Questions d'un nouveau parmis vous...

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Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous, j'aurai aimé savoir quelle était l'attaque la plus puissante entre l'épée, la hache et le marteau du guerrier ?

Et de plus, si quelqu'un pourrait me dire l'attaque la plus puissante de l'élementaliste ?(feu, eau, terre ou vent?)

Pour finir, Est t-il possible de créer une sorte de paladin, c'est a dire un guerrier - épée / moine - guérrisseur ? et si oui a votre avis le mieux entre un personnage "paladin" et un guerrier / avec sort de terre serait le mieux en pvp ?

Un grand merci pour toute ces réponses, qui j'éspere ne vous seront pas trop ridicule..

A très bientôt
Je ne sais pas de quel jeu tu débarques mais le gameplay de gw va plus loin que "le plus puissant sort du jeu" ou "la plus puissante attaque".

C'est une combinaison de compétences, à toi de voir comment tu veux jouer. Soit tu mises tout sur l'attaque en ayant une confiance aveugle en tes coéquipiers, soit tu équilibres entre puissance/resistance.

Il faut savoir tout d'abord qu'on ne joue pas de la même façon en pvp et en pve. Ensuite, il faut abandonner les réflexes de pgm qui débute en voulant directement crée un perso pour le pvp. Le seul truc qui diffère entre un perso pve et pvp c'est sa barre de skill, or je viens de te dire qu'on ne joue pas de la même façon en pve et en pvp. Donc avant de penser à pvp, apprend à maitriser le concept et le gamplay de gw avant. "Il est impossible de monter un perso pourri étant donné que tu peux le reroll quand tu veux"

Pour tenter de te répondre, en pve c'est l'élé feu et terre qui ont le plus de succès grâce à leur sorts de zone. En pvp c'est l'el feu... pour l'instant.
Pour le guerrier pve, ce n'est pas un damage dealer par définition par rapport à ce que fait l'ele donc hache ou épée ça n'a pas d'importance... à voire suivant les sensibilités. Le marteau est moins prisé car on perd le bouclier donc de la CA. En pvp, c'est en fonction de son rôle.

Pour le paladin, on appelle ça un G/M... Il suffit de faire un guerrier et de piocher dans les compétences de M ce que tu souhaites... Ca se complète assez bien étant donné que le guerrier a des compétences pas mal pour renforcer sa résistance couplé aux sorts de moine qui le guérissent. Là encore, c'est en fonction de ses sensibilités car au final on résiste mais on fait pas beaucoup de dégâts. En pvp c'est un perso farce car il ne sert à rien.
Quant aux G/El terre... en pve c'est utilisé pour faire un tanker. EN pvp, je ne suis pas fan du tout des guerriers qui attaquent avec des sorts d'el : T'as pas assez de mana, trop de points à répartir donc c'est pourri. Autant faire un EL terre, c'est plus efficace. Un G/el à sa place en pvp, mais c'est pas de la façon dont tu le penses.
très bien, merci pour ces précisions,
je vois beaucoup mieux la vision du jeu, ce qui est très bon.
J'avais déjà pu le voir sur le site officiel GW, en effet le concept ne se base pas sur la puissance brute des armes et des personnages, mais sur un certain équilibre...cependant, il est tout a faut possible de faire une spécialisation uniquement basée sur la force, comme tu viens de le dire.

Merci pour ces informations qui m'ouvre bien plus la voie Gros Baloor.

Tierji
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