[Classe] Quel classe pour farm l'Aurulite a bas nivo et plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous,

Voila je cherche une classe capable de chain les donjons instanciés(debut lvl 20) pour des Aurulites.

Aussi si vs connaissez les donjons instanciés correspondant au nivo sa m'aiderais...

Merci d'avance

NB: Si vs pouvez étendre sur hib et alb (classe + donjon) sa m'arrangerai aussi.
Un minimum d'explication aussi (pas me dire BD stou ou otre)
sur hib et des que tu as SCM1 l'enchanteur spé enchant solote tres bien (pense a mettre un petit peu en moon pour un petit focus qui aide tjrs ^^)

sans SCM tu peu chain du orange tt nu et sans downtime pratiquement des le lvl 20 (pet tank). Au lvl 50 avec 44 enchant et 30 moon je fais des oranges 4 par 4 non stop et je tourne a 1K5 aurulite de l'heure en moyenne sans me presser
Citation :
Publié par Mukiel
chasseur.
Déjà vu.
Citation :
Publié par edarel
sur hib et des que tu as SCM1 l'enchanteur spé enchant solote tres bien (pense a mettre un petit peu en moon pour un petit focus qui aide tjrs ^^)

sans SCM tu peu chain du orange tt nu et sans downtime pratiquement des le lvl 20 (pet tank). Au lvl 50 avec 44 enchant et 30 moon je fais des oranges 4 par 4 non stop et je tourne a 1K5 aurulite de l'heure en moyenne sans me presser
Personnellement, même si c'était beaucoup plus tranquilou avec la spé enchant, j'ai trouvé qu'elle allait moins vite que la spé lune
Citation :
Publié par Floghan
Personnellement, même si c'était beaucoup plus tranquilou avec la spé enchant, j'ai trouvé qu'elle allait moins vite que la spé lune
Au lvl 20, en PvE spé lune cpas la fete : Ss stuff c'est mort. Pas de mana, si tu prends l'aggro trop vite tes mort, dex en carton > cast a 2 a l'heure
Citation :
Publié par Floghan
Solo la spé lune ca casse pas des briques je trouve.

Par contre avec un bb c'est tout de suite très efficace
Prêtre d'Arawn sur Albion...
Enchanteur Sun sur Hibernia.
Prêtre de Bogdar sur Midgard.

Si tu n'as vraiment pas de fric, le moins coûteux est le Prêtre, suivi de l'Enchanteur et enfin du Prêtre de Bogdar (la plupart tankent le mob au corps à corps si spé Affaiblissement, donc ça requiert une bonne armure, qui s'use très très vite).
alors je te donne la tech énorme que G découverte aujourd'hui

tu prends un cham/heal (pour buffs, regen la vie et mana + vite)
ou meme solo d'ailleur

tu vas dans l'instance vers les svendos (dans les cavernes de vendo)

ia max verts au 50, C par tas de 5, sa interrupt pas le cast sa se 2 shoot et sa loot aurulite par 10

la meme chose doit etre faisable en pire avec warlock (mais fo avoir warlock 50)
Bogdar affai et tu chain les drains petits levels avec un pet sentinelle et non pas healer sinon c est trop lent Avec les deux pets qui tapent , l aura de dégats et les drains qui te coutent presque rien , c est assez rapide et en plus tu peux rvr pas trop mal dans les vaux pour faire masse rp et prendre des ra sympas . Hel invoc énorme en pve mais c tout

Enchanteur enchantements/lune hybride c est assez bien et c est trés rapide a partir du lvl 40 , mais pas de rvr , que du pve Par contre c est vraiment trop lent dans les lvls 20 a 30 , mais alors vraiment trés trés lent et c est la misere pour puller souvent ( stun lvl 5 , aucun débuff pour faire le boulot et c est un peu galere pour puller au pet dans les instances .) et en plus le pet leech xp comme hel invoq . La spé moon enchanteur depuis le nerf de l aura est un peu compliquée a gerer pour le pex et demande bcp de mana , en contrepartie on connait son potentiel au pbae comme a distance en rvr .

Alb cabaliste spé pet ultime et son débuff + drain plutot sympa en rvr , le plus rapide pour pex a mon avis et il est capable de taper trés fort en plus , nécro mais c bidon en rvr sauf BB mais le BB c mal

J ai un gros faible pour le BD bone army lvl - 1 et le reste en affai , monstrueux pour chain ( double dot et pets avec gros add damage qui font des styles a la 2H et le petit instant drain qui coute rien en mana et agit comme une troisieme dot )avec juste sérénité 1 et en utilisant les heals de pet lvl 6 et 10 je crois , malheureusement en rvr c est assez compliqué et les dots deviennent un peu légéres avec les lvls 40 + , personnage trés attachant malgré cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés