edarel |
Dernières publications

Je pensais que a travers les quêtes on pouvais soloter pratiquement jusqu'au level 80 ?Sinon après test je préfère le druide au... Lire la suite

Je ne joue que depuis 2 jours donc je suis pas très sur mais mon druide n'a absolument pas fait toute les quêtes lol. En fait ... Lire la suite

A première vue j'aurais une petite préférence pour l'alliance a cause du skin des personnage et peut être des zones aussi ?J'ai... Lire la suite
Donc a partir d'un certain level (on va dire le level 30 pour faire une moyenne entre vous tous) les zones sont identique des 2... Lire la suite

Comme des centaines d'autres sujet (j'en ai lu une petite dizaine) je cherche quelque information pour débuter l'aventure WoW : ... Lire la suite

Tradeskill et contenu classique et SI ^^... Lire la suite

oui je peu arriver a un truc potable mais avec a peine 40% de mana, et la je demande de l'aide pour up le plus possible le bonu... Lire la suite
Ha oui c'est vraiment pas mal :amour: Je regarde les objets sur bdo pour voir ce qui est chaud a looter mais bravo Matos c'est... Lire la suite

Voila je recherche une SC pour le serveur classique avec dessus dex, intell, resist CaC (et un peu de consti/pdv si possible) et... Lire la suite

Bonsoir :) Voila moi ma question porte sur la fenêtre du pet, est il possible de la redimensionner ou modifier afin de voir pl... Lire la suite

je profite de ce moment de répit Daocien :rolleyes: pour poser une question sur le patch : j'ai lu que il y aurait des quêtes p... Lire la suite

Bonjour, voila je me demandais si quelqu'un pouvait clairement m'expliquer la différence entre les differents niveaux de up d'un... Lire la suite