edarel

Dernières publications

RSS
18 novembre 2008 à 10:24 - Messages
Je pensais que a travers les quêtes on pouvais soloter pratiquement jusqu'au level 80 ?Sinon après test je préfère le druide au... Lire la suite
17 novembre 2008 à 18:55 - Messages
Je ne joue que depuis 2 jours donc je suis pas très sur mais mon druide n'a absolument pas fait toute les quêtes lol. En fait ... Lire la suite
16 novembre 2008 à 22:10 - Messages
A première vue j'aurais une petite préférence pour l'alliance a cause du skin des personnage et peut être des zones aussi ?J'ai... Lire la suite
Donc a partir d'un certain level (on va dire le level 30 pour faire une moyenne entre vous tous) les zones sont identique des 2... Lire la suite
16 novembre 2008 à 20:46 - Discussion
Comme des centaines d'autres sujet (j'en ai lu une petite dizaine) je cherche quelque information pour débuter l'aventure WoW : ... Lire la suite
15 avril 2006 à 00:08 - Messages
9 avril 2006 à 11:42 - Messages
oui je peu arriver a un truc potable mais avec a peine 40% de mana, et la je demande de l'aide pour up le plus possible le bonu... Lire la suite
Ha oui c'est vraiment pas mal :amour: Je regarde les objets sur bdo pour voir ce qui est chaud a looter mais bravo Matos c'est... Lire la suite
8 avril 2006 à 01:53 - Discussion
Voila je recherche une SC pour le serveur classique avec dessus dex, intell, resist CaC (et un peu de consti/pdv si possible) et... Lire la suite
3 avril 2006 à 02:17 - Messages
Bonsoir :) Voila moi ma question porte sur la fenêtre du pet, est il possible de la redimensionner ou modifier afin de voir pl... Lire la suite
29 mars 2006 à 14:55 - Messages
je profite de ce moment de répit Daocien :rolleyes: pour poser une question sur le patch : j'ai lu que il y aurait des quêtes p... Lire la suite
25 mars 2006 à 15:37 - Discussion
Bonjour, voila je me demandais si quelqu'un pouvait clairement m'expliquer la différence entre les differents niveaux de up d'un... Lire la suite

Jeux

    edarel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edarel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edarel n'a publié aucune critique de jeu.