Caroule |
Dernières publications

Moi perso du haut de mon sorc level 24 ^^, j ai juste fais une macro : /macro FACE /face que j ai mis slot 1 barre 1, et le mez... Lire la suite

Bonjour a vous Un petit up ;) Le recrutement est toujours ouvert :)) Venez nous rendre une petite visite, on vous attend :) Car... Lire la suite

Bonjour a tous Juste une petite mise au point : J'ai up ce post afin de relancer le recrutement pour Sanitarium. En aucune faço... Lire la suite

Bonjour a tous ;) La guilde Sanitarium, après un remaniement, ouvre a nouveau son recrutement. Nous recherchons en priorité des... Lire la suite

Bonjour Souhaitant découvrir Eve online, serait il possible de me faire parvenir une clé d essai svp ? Mon adresse mail : alain... Lire la suite
Wouah ! je suis impressionné par la rapidité de la réponse ;) Clé bien reçue :) Merci ;) ++ Eralem... Lire la suite

Il est très très gentil notre GM :ange: (Caroule inside ;) )... Lire la suite

Bonjour Juste une petite précision a la réponse d Apophyss : Le temps de latence est élevé avec une liaison satellitaire car, i... Lire la suite

Bonjour a tous J ai joué un peu plus d un an et demi a DAOC.Jeu très interessant.Le gros soucis du PvP DAOC, c est qu il faut e... Lire la suite

Bonjour Juste pour info, le pb vient bien de chez free.Pb également sur les autres jeux online (wow, DAOC....). Concernant les ... Lire la suite

Salut J ai un Helhaxa niveau 27 actuellement. A mon avis tu aurais du mettre tes points en maléfices plutot qu en artifices.Car... Lire la suite