Caroule

Dernières publications

RSS
8 June 2006 à 09:38 - Messages
Moi perso du haut de mon sorc level 24 ^^, j ai juste fais une macro : /macro FACE /face que j ai mis slot 1 barre 1, et le mez... Lire la suite
29 May 2006 à 13:21 - Messages
Bonjour a vous Un petit up ;) Le recrutement est toujours ouvert :)) Venez nous rendre une petite visite, on vous attend :) Car... Lire la suite
16 May 2006 à 10:23 - Messages
Bonjour a tous Juste une petite mise au point : J'ai up ce post afin de relancer le recrutement pour Sanitarium. En aucune faço... Lire la suite
11 May 2006 à 17:29 - Messages
Bonjour a tous ;) La guilde Sanitarium, après un remaniement, ouvre a nouveau son recrutement. Nous recherchons en priorité des... Lire la suite
30 April 2006 à 13:29 - Messages
Bonjour Souhaitant découvrir Eve online, serait il possible de me faire parvenir une clé d essai svp ? Mon adresse mail : alain... Lire la suite
Wouah ! je suis impressionné par la rapidité de la réponse ;) Clé bien reçue :) Merci ;) ++ Eralem... Lire la suite
13 April 2006 à 19:43 - Messages
Il est très très gentil notre GM :ange: (Caroule inside ;) )... Lire la suite
11 April 2006 à 20:30 - Messages
Bonjour Juste une petite précision a la réponse d Apophyss : Le temps de latence est élevé avec une liaison satellitaire car, i... Lire la suite
23 October 2005 à 08:09 - Messages
Bonjour a tous J ai joué un peu plus d un an et demi a DAOC.Jeu très interessant.Le gros soucis du PvP DAOC, c est qu il faut e... Lire la suite
17 October 2005 à 11:42 - Messages
Bonjour Juste pour info, le pb vient bien de chez free.Pb également sur les autres jeux online (wow, DAOC....). Concernant les ... Lire la suite
10 September 2005 à 08:32 - Messages
Salut J ai un Helhaxa niveau 27 actuellement. A mon avis tu aurais du mettre tes points en maléfices plutot qu en artifices.Car... Lire la suite

Jeux

Caroule joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caroule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caroule n'a publié aucune critique de jeu.