PB de lag ou ram de mon pc ???

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voilà je joue sur Teon et assez souvent je lag ou je ram je ne sais pas trop mon perso ne bouge plus pendant un tout petit instant

J'ai un

Barton 3200+
1 go de ram
9600 pro
wanadoo 8mo

J'ai une config qui doit quand meme faire tourner Lineage 2 donc ce serait le serveur qui lagerait ??? Si le seveur lag deja au début qu'est ce que ca va etre lors d'une attaque de chateau

Merci de vos réponses
Je me trompe peut-être mais la distance server-pc des utilisateurs est parfois tellement grande que ca lag.

Maintenant je dirais que ta config devrait te permettre de faire largement tourner L2.
n'oublie pas SIRELUDO que le config est importante certes mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte :

l'éloignement du serveur ( bin oui transatlantique ça doit jouer )
les virus / spy & co ( donc penser à nettoyer tout ça régulièrement )
un ch'tite défrag fait pas de mal
je laisse le soin aux pro de l'informatique de compléter cette liste non exhaustive

sinon pour info j'ai que 512 de ram ( oui je sais bouh le nul ) et j'ai moins de lag / freeze que sur daoc
Thumbs down
Dégouté !
Depuis une semaine c'est devenu injouable pour moi : freeze de plus de 30sec, et ce toute les 5-10mn avec deco, je viens juste de passer 40 Shillen Elder, j'essaye même plus de me connecté c'est vraiment injouable

J'ai tout vérifier changer de config/materiel et rien... ça viens de mon FAI
j'espère que ça va s'arranger la semaine prochaine ou j'arrête mon abo, pas le choix...

Vive la Freebox
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Passe en IP fixe, ca te reglera probablement tes problemes ( ca a fonctionné pour bon nombre de personnes deja ).

Et dit merci a Free
si l'ip fixe marche pas essye ca moi ca a marcher nikel
Pb vient de chez free
Bonjour

Juste pour info, le pb vient bien de chez free.
Pb également sur les autres jeux online (wow, DAOC....).

Concernant les IP fixes => Il n y en a plus de dispo chez free...
Voila. Dire que je suis passé chez free il y a 15 jours....

byou

Alain
J'ai le même genre de problèmes sauf que je suis chez skynet (belgique)... impossible de jouer plus de 20 min sans que le jeu se bloque totalement et que je me fasse déco du serveur... Pourtant c'est pas la faute de mon pc : pentium 4 3GHz, 1Go de ram, geforce 6800...
Némésis j'ai eu le même problème (skynet aussi Je suis Belge).

Depuis environ lundi plus moyen de me connecter, temps de charge trop long, freeze toutes les trentes secondes.

Mais il semblerait que ce soit revenu à la normale hier soir parce que je n'ai plus eu que quelques freeze sans doute du à la distance au server.

Donc avec Skynet le prob semble régler.
Je suis chez free ip fix

J'ais reinstallé le jeu
check antivirus , spy ware etc

Tester ma connection ça peu venir de chez free comme du serveur jeu .

ma connection marche super bien sous different jeu style quake etc et dans L2 la cata , 30 sc de lag la grosse galère .

Mon amie et sur club internet même délire et elle habite a 40 bornes de chez moi donc pas du tout la même connection .

Je pense qu'avec leur promo tv etc , les fournisseurs sont blindé au niveau des connections .

Par chez moi il agrandisse le parc fibre optique

J'éspère que d'ici peu toute les connections et serveurs seront en bonne état

Peu être nouveau serveur avec C4 !???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés