KreVeT |
Dernières publications

Bonjour à tous.Voila, j'espère ne pas me tromper de lieu pour poster, soyez indulgent :chut: Ayant déjà parcouru les Terres de... Lire la suite

Et voila, ce pauvre bougre était bien tranquille depuis un sacré moment, mais depuis peu c sa fete... Antharas est donc encore m... Lire la suite

J aimerai rejoindre Eve, puis je avoir une clef de test pour les 14 jours? mon adresse : sousa.jonathan@gmail.com merci d avanc... Lire la suite

lol Koden... C est sur que la, ca doit fonctionner... Lire la suite

Mon orc n aura plus qu a trouver une chere et tendre pour se marier :)Je suis disponible pour toutes propositions (3615 ULLA)Dj... Lire la suite

Je vends une Flamberge +4 FOCUS (epee à 2 mains, Grade C) *150 en P-Atk grace au +4 *critical augmenté de 86 grace au FOCUS Me... Lire la suite

voila je me présente, DjyRan, Destroyer lvl 4X depuis maintenant l arrivé de C3, je vois naitre comme des champignons une mult... Lire la suite

bon et bien d abord je me présente égalementDjyRan, orc 42+ sur Teon, job Destroyer alors d abord première chose, oublie les gr... Lire la suite