Template helhaxa

Répondre
Partager Rechercher
voila,je suis un helhaxa sur carnac mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde je n'ai pas trouver de template adapté a mon helhaxa,pour le moment je suis niveau 9 et j'ai 9 pts en artifice pour avoir la premiére chambre,dans les prochains niveaux ou devrai-je mettre mes pts?merci d'avance!
Maléfices
Salut

J ai un Helhaxa niveau 27 actuellement.

A mon avis tu aurais du mettre tes points en maléfices plutot qu en artifices.
Car tu as une chambre, mais tes dégats de sorts secondaires, vont être moisi.

Enfin, vu qu il est trop tard, met maintenant tout dans maléfices.
Mais tu vas te rendre compte que tu vas ramer pour xp

Le but du jeu est de monter maléfices a fond, et de mettre des points dans artifices (pour la 1ere chambre) juste avant quartz

Voila

byou

Unuth
si je me rappelle bien ,j'ai eu au level 12: 8 arti et 8 malé pour avoir la chambre assez tot et ça aide beaucoup pour la suite du pex.

par contre, avoir 9 en arti au level 9, je crois que ça ira plus vite de delete pour recommencer, parce que c'est même pas que les secondaires sont moisis, c'est carrément qu'il n'en a pas et la variance sur les primaires de la ligne simples sortilèges reste énorme.

du niveau 1 au 5: myste spé tout en ténèbres et instances, ça va très vite.

après, tout en maléfices jusqu'au 8 ou 11 grosso modo (à 8: nouveau drain, à 9: nouveau pbae, à 11: nouveau dot)

ça donne 8 arti 8 malé au level 12

ou 8 arti 10 malé au level 13

ou 8 arti 11 malé au level 14

et puis après jusqu'à 21 en maléfices et 11 en artifices au level 24 pour avoir un ininterruptable qui coute moins cher
Moi je te conseil de monter maintenant tous en maléfice et de monter a 25 (pour pom) de la tu monte en artifice jusqua 19 pour la seconde chambre pui il te reste a choisir la fin de ton template, soit tu monte a 3 chambre (30 en artifice) soi 50 en hexing (maléfice) jusqua 50 pour avoir le POM 2 du helhaxa,voila bon jeu
20arti
0
50malef

c est boff je trouve 2 chambre jai test apres le nerf et jai respe direct pour refoutre lautre template

30
12
43

3 chambre avec un modifcateur de distance super je trouve

enfin en meme temp je joue mon WL plus que en pvm et avec bb vu que en rvr jai trop pitier pour les gengs en face je le sortirai le jour ou il le merite xD
ce template est tout a fait viable, c'est sur que la reduction du dot je le sent bien (je passe de 120 a 90) mais sinon il fait encore bien mal contre a peu pret tout en solo.

tu as un avantage en défense de tour (ou attaque) avec ta portée de 2250.
J'ai été sur le Val d'Emeraude (level 44) avec un template 30 artifices et 34 maléfices, c'est assez sympa, je manque de réflexe sur les sic bb et les séides mais étant full mana c'est viable et trop mal en défense de fort ou de tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés