Sanitarium recrute!

Partager Rechercher
Bonjour communauté jolienne!

Sanitarium est une guilde relativement récente (environ 1mois) mais aux joueurs motivés et enthousiastes à chaque rencontre.
L'entre aide est fortement ancrée dans l'esprit de ses membres tout comme le respect d'autrui.

Notre guilde ne se veut pas une team fixe mais nous désirons offrir une plus grande facilité d' accès au groupe. Nous ne croyons pas au sacro saint groupe opti mais aux qualités individuelles de chaque joueur.

Actuellement beaucoup de membres sont en phase de pexe; ce qui n' empêche en rien d'organiser 2sorties pve (DS ou autre farm) et 2 sorties rvr par semaine histoire de mieux connaître les réflexes de chacun.

Cependant nous manquons cruellement de healers (clercs/moines) pour nous regrouper rapidement^^

Donc: SANITARIUM WANTS YOU IN THE ALBION ARMY ^^

Pour plus d' information:

Sanitarium Maison 55 Carwent Albion cedex
GM: Axlrose, Arius
Officiers: Meryn,Urum, Giv, Kalhaan

Site: http://sanitarium.vosforums.com/index.php
tout nouveau tout beau ^^
chic, chic, chic des romains.
On va pouvoir régler notre divergence d'opinion sur le Maître d'armes sur ce merveilleux terrain de jeu qu'est la ZF.

Citation :
Notre guilde ne se veut pas une team fixe mais nous désirons offrir une plus grande facilité d' accès au groupe. Nous ne croyons pas au sacro saint groupe opti mais aux qualités individuelles de chaque joueur.
vi vi c'est vrai ça, ce qui compte c'est l'humain.
Venez vite vous amuser avec nous.

Merçi seigneur Odin je suis fou de bonheur.
<file en sifflotant>
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
chic, chic, chic des romains.
On va pouvoir régler notre divergence d'opinion sur le Maître d'armes sur ce merveilleux terrain de jeu qu'est la ZF.

vi vi c'est vrai ça, ce qui compte c'est l'humain.
Venez vite vous amuser avec nous.

Merçi seigneur Odin je suis fou de bonheur.
<file en sifflotant>

Ce sera un plaisir de se recroiser et de disputer de beaux combats.
Je te prouverai que les MdA sont loins d être morts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés