Sanitarium recrute!

Partager Rechercher
Dès que mon frère à reçu sa paye , je repaye mon compte et je vous rejoins sur GTB .

Au faites , demandez si ya pas quelqu'un de votre guilde qui jouais un dimanche deux avril vers 13h40 à la salle Krazy Lazy à Versailles , c'est lui qui ma rediriger vers votre guilde .

A bonne entendeur
Bonjour a tous

La guilde Sanitarium, après un remaniement, ouvre a nouveau son recrutement.

Nous recherchons en priorité des clercs mais tout le monde peut bien sur postuler.

l'adresse du forum : http://sanitarium.vosforums.com/view...a7f5ec963ee1e2

Nous sommes impatients de vous lire

++ IG

Caroule
Moniale de son état

PS : un gros /kiss a Axlrose
Citation :
Publié par Axlrose
Perdu de vue le chti gars Urum....Si quelqu' un a vu passer 1 1/2 ogre en plate qu' il nous fasse signe

Je l'ai vu cette nuit ! Il était 42 et était tout fou à jouer avec son nouveau slam !
Citation :
Publié par Azzaka
Dès que mon frère à reçu sa paye , je repaye mon compte et je vous rejoins sur GTB .

Au faites , demandez si ya pas quelqu'un de votre guilde qui jouais un dimanche deux avril vers 13h40 à la salle Krazy Lazy à Versailles , c'est lui qui ma rediriger vers votre guilde .

A bonne entendeur
stayyyyyyyyy moi !!!!!!

jeyjey caroul pr la réouverture
need du clerc c'est vrai sa !!
na que d moine

[up par la mem occasion]
kwa kwa kwa kwa !!!!!!!

jvai le ounead lui
c un no life spour sa !!
moi chui dans les etudes donc bloquer

[edit]gogogogogogo rejoindre la frénésie et le délire sanitarium kwa !!!
Citation :
Publié par batarius
pour info axl , je crois que le vieux Kortac est 1 ancien griffons d'arcanium dommage qu'il soit sur mid
Je suis pas vieux
Ancien Gm des Griffons d' Arcanium en effet
Mais je suis sur mid pour changer un peu, le jeu est pas figé.
Bonjour a tous

Juste une petite mise au point :

J'ai up ce post afin de relancer le recrutement pour Sanitarium. En aucune façon pour que vous veniez vous écharpez ici

Donc s'il vous plait, STOP FLOOD !!

Si vous venez parler de recrutement, ou dire que Sanitarium est une gu sympa, pas de soucis , mais si c'est pour faire vos +1, allez faire ça ailleurs.

D'avance merci de respecter ce post, comme personnellement je vous respecte tous, et peu importe le royaume.

Caroule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés