Serveur italien et espagnol !

Répondre
Partager Rechercher
Aaaaah les débuts d'un serveur... pas de pl, pas de /level (enfin j'espère....), pas de types lvl10 avec 5pp et et equipement de billou.... le reve quoi

Rien que pour ca , je vais m'installer sur le serveur espagnol.... même si je suis d'un niveau très faible dans cette langue....
hihi oui demain on se retrouvera à la version 1.73... après 2 ans de 1.60
@Pr{}t{} c'est où pour voir la situation servers??

GG à tout le monde!!!
-Pura liv 50 chierica Deira
-Aix liv 50 necro Glastonbury
Je pense Midgard/Cumbria... Je connais les 3royaumes par coeur.. et j'ai envie de retrouver mes débuts sur mon 1er vrai royaume (Pseudo Lemuria)

Par contre je me demande à quelle heure il va ouvrir :-/
erf suadz je vien d essayer de send tout tes perso sur pvp pour te parler mdr, donc c sur tu va sur mid/cumbria , me too j irai la bas, je pensais a guerri spe apaisement comme di sur un autre post, apres si plusieur personne iront rerool la bas on peut essayer de faire des classe i voint bien ensemble, enfin on vera

++
"Desde hoy los probadores benefician del comando /level hasta el nivel 20, y podrán probar el campo de batalla de Thidranki usando el teletransportador del fuerte fronterizo.

Personajes de su capital podrán ayudarles con armas y armaduras para que puedan ir al combate. "

Il y aura le /lvl surement d'activer ?
perso je vais monter un warlock. (même nerfée, j'ai bien envie de découvrir cette classe ...)

je propose de créer une guilde francophone sur Mid/Cumbria
petite guilde sans prétentions au départ juste pour pouvoir se simplifier la vie
pex, aide pour quêtes, puis si plus d'affinités, artés ml et rvr ...

le nom de la guilde sera: Sombreros

des partants ?
je part encore sur mid pour ma part le server je ne c pas encore et pour la classe hmmm jpense un odin pas envi de me retrouver san speed

pour me contacté send chorizo

pas choisi le server par contre encore
pour la gu fr ou eu pourk pas ça serai simpa , ayant parler avec squadz je reste sur mon idé de crée un guerri spe apaisement, on vera pour la spe jusqu au 20 ou 40, apre spour el nom fodrai en discute ;ppppp enfin , bon sinon il ouvre kand les servers??
Ca pourrait être intéressant de tenter l aventure sur le serveur espagnol afin de pouvoir pleinement profiter des vaux post NF dont ambres/béryl.

Rencontrer autre chose que des pnj et voir le val d ambre exploité a son maximum , un rêve pour moi .

Sinon j espere tomber sur le royaume qui ouvrira le premier les abysses , je pense pas que ca change bcp de prorio les abysses au debut ^^ ( Enfin revoir les abysses sur le royaume ou je joue un second rêve )
Citation :
Publié par fidgelette
je part encore sur mid pour ma part le server je ne c pas encore et pour la classe hmmm jpense un odin pas envi de me retrouver san speed

pour me contacté send chorizo

pas choisi le server par contre encore
Ben.. si j'ai bien compris. Il'ny a que le serveur espagnol qui recommence à zéro. Le serv italien va récupérer sa base de donnée de perso.
vi c ça squadz les base de doné de l ancien server italien a été recup par GOA, y ke le server espagnol k ets new, mais de nombreux espagnol jou sur server anglais ou autre parai donc on vera bien
Citation :
Publié par Percetripes
Est ce que des gens prévoient de s'installer sur hib/cumbria dans l'assistance?

je me sentirais moins seul

vi Hib aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés