Alvin |
Dernières publications

Si cela est encore possible, je serais intéressé par une clef :-).Merci d'avance.... Lire la suite

Sur le site officiel , on y trouve http://www.lotro-europe.com/stresstest.php . et plus particulièrement cette info : Si j'ai b... Lire la suite

Je ne sais pas si on peut généraliser mais personnellement lorsque ma cible est sous maladie plus aucun problème de "votre cibl... Lire la suite

Les buffs de trois résistances magiques de 10% pour le groupe ne se cumulent pas du tout du tout , ou c est seulement que ca re... Lire la suite

Ca devrait se dérouler par un système de campagne comme dans World War 2 Online ( a l a différence que la on garderait l avance... Lire la suite

Bonjour, Quand j essaye de Connaitre la théorie sur les Points de sappage des chars Alliés , mon acrobate reader s offusque hau... Lire la suite

Je cherche à transférer des sous de Hib/Broc a Mid/Broc. De 1 a 5 pp. Me mp, Merci... Lire la suite

Juste sur le point des BB :Je pense quand même que le pourcentage de gens jouant ainsi sera bien moindre comparé aux serveurs e... Lire la suite
@pamoipamoi : Point de vue intéressant , je n y avais pas pensé. (Ce n est pas ironique) Mais ça vous semble plus intéressant p... Lire la suite

La France: ses vertus partent du coeurs, ses vices tiennent de l esprit. Egaux a nous même :cool:... Lire la suite