Alvin

Dernières publications

RSS
5 September 2009 à 22:00 - Messages
Si cela est encore possible, je serais intéressé par une clef :-).Merci d'avance.... Lire la suite
29 May 2008 à 06:49 - Messages
6 February 2007 à 21:03 - Messages
Sur le site officiel , on y trouve http://www.lotro-europe.com/stresstest.php . et plus particulièrement cette info : Si j'ai b... Lire la suite
17 October 2005 à 13:15 - Messages
Je ne sais pas si on peut généraliser mais personnellement lorsque ma cible est sous maladie plus aucun problème de "votre cibl... Lire la suite
13 October 2005 à 01:35 - Messages
Les buffs de trois résistances magiques de 10% pour le groupe ne se cumulent pas du tout du tout , ou c est seulement que ca re... Lire la suite
5 October 2005 à 19:56 - Messages
Ca devrait se dérouler par un système de campagne comme dans World War 2 Online ( a l a différence que la on garderait l avance... Lire la suite
30 September 2005 à 11:01 - Messages
Bonjour, Quand j essaye de Connaitre la théorie sur les Points de sappage des chars Alliés , mon acrobate reader s offusque hau... Lire la suite
12 September 2005 à 04:11 - Messages
Je cherche à transférer des sous de Hib/Broc a Mid/Broc. De 1 a 5 pp. Me mp, Merci... Lire la suite
15 June 2005 à 16:00 - Messages
Juste sur le point des BB :Je pense quand même que le pourcentage de gens jouant ainsi sera bien moindre comparé aux serveurs e... Lire la suite
@pamoipamoi : Point de vue intéressant , je n y avais pas pensé. (Ce n est pas ironique) Mais ça vous semble plus intéressant p... Lire la suite
30 May 2005 à 00:49 - Messages
La France: ses vertus partent du coeurs, ses vices tiennent de l esprit. Egaux a nous même :cool:... Lire la suite

Jeux

Alvin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alvin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alvin n'a publié aucune critique de jeu.