Bonjour à tous,
Voici un courriel que j'ai envoyé chez Funcom il y a déjà quelques jours et il font la sourde oreille!
Je ne suis pas encore un joueur de Conan car afin de me lancer à fond dans l'aventure, il y a des détails qui détermineront mon achat.
Comme expliqué dans le courriel envoyé, j'aurais très certainement eu les réponses à toutes ces questions sur le forum officiel mais pour y avoir accès, il faut posséder le jeu (clé requise).
Pouvez-vous me répondre aux questions posées dans le courriel? Merci d'avance, et qui sait, rdv peut-être dans le jeu bientôt
Voici donc le courriel envoyé:
Bonjour,
Je suis intéressé par AoC mais avant pouvoir me lancer dans cette aventure et pour pouvoir profiter pleinement du jeu, j'ai quelques questions qui me restent sans réponse:
1. Etant québécois, je voudrais jouer sur des serveurs Européens, est-ce possible?(avec la version boîte nord-américaine)
2. La boîte du jeu nord-américaine offre-t-elle les dialogues et le jeu en français?
3. la carte prépayée nord-américaine me permettra-t-elle d'être utilisée pour l'Europe?Ceci-dit, j'ai une carte VISA, ce qui faciliterait le paiement je suppose.
4. Y-a-t-il des maintenances serveurs? Si oui, quand,à quelle heure et pendant combien de temps s.v.p? Je parle bien de l'heure européenne. Car si vous me dites plusieurs fois par semaines vers 3h du matin jusqu'à 5-6h, il me sera impossible de jouer (21h à 23h) au Québec.
Je suis sûr que je pourrais trouver ce genre d'information sur le forum de la communauté mais pour y accéder, il faut avoir une clé valide du jeu... et ces informations demandées dans ce courriel vont justement déterminer mon achat.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et croyez bien que la communauté de joueurs francophones hors d'Europe est importante et souvent laissé pour compte.
PS: je sais qu'il existe le client de AoC à télécharger, mais 16Go avec ma connexion pourrave, ça va pas le faire...
|