Question sur le mode d'xp des artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm,

voila j'aimerais savoir de quelle manière etait calculée l'xp que prennent les artefacts...
A savoir, est ce que le gain est proportionnel a notre gain personnel (donc ca comprends bonus de camp, de fort par exemple) ou alors seul est pris en compte le lvl du mob et ainsi un mob archi campé (donc sans bonus de camp) et qui ne se trouve pas pres d'un fort rapporte autant d'xp a l'artefact qu'un autre dans la situation inverse ?

voila merci de m'éclairer
Un artefact prend l'xp que tu reçois avec bonus et tout. Que tu aies 1 arte ou 20, ils pexent la même chose.

Donc un mob lvl 52 qui te rapporte 52M est 2 fois moins rentable que le même qui avec bonus de camp/fort t'en donne 104
plus tu gagneras d'exp plus ton artefact en prendra après ça dépend des artefacts qui pexent plus ou moins vite

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Si tu gagnes de l'xp en tuant quelque chose dans une zones qui convient a l'artefact, alors tout les artefacts qui peuvent en gagner sur cette zone et que tu as équipé sur toi gagnes la meme xp.
Et c'est l'xp globale qui est prise en compte, donc apres les bonus de rareté et les bonus de fort.

Donc oui, l'xp en zf est tres tres avantageuse
l'avantage de VdD c'est de loot des respec RA par contre entre les entrées campées et autres... un petit fort peinard et c'est encore meilleur

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Vu le prix des pierres de respec RA et la fréquentation des VDD, je pense que le mieux c'est un petit spot ZF avec bonus de fort.
En solo plus de 110M par mob (Mid/Orca+bonus de fort, mob orange je crois) ça va super vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés