bug visuel d'un coup de sicaire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je viens de remarqué en jouant mon sic, que depuis catacombs il me semble qu'il y ait un bug visuel sur le coup "Talon d'Achille, Attaque Sournoise II" en faite pour expliquer +- le coup: en gros vous faite une attaque par derriere cad que vous vous retourner pour ensuite enfoncer vos lames sur l ennemi mais ici ( Depuis Catacombs j ai remarque ca ) o lieu de tapé avec la pointe de vos lames ca tape avec le bout du manche !
( apparemment j ai demander je ne suis pas le seul a avoir ca ) donc est ce que c est normal et c le nv style graphique ? ( quoique j en doute ) si c un bug Goa est t il déjà averti ? et aussi avez vous ce même probleme ? Merci d'avance

Saeyar
Citation :
Publié par Astiat
Je savais pas que ma merco avais accès à la ligne AS ( BS2 et talons )

Enfin non j'crois pas avoir vu ce bug sur ma merco
Le style décrit correspond également à plusieurs styles de la ligne DualWeapon.
J'ai pas ce problème, je passe ma vie dans le zerg à spam Double Glace. Sinon, la meilleure chose à faire c'est probablement de mailer GoA ou Mythic si votre anglais le permet, parce que sur JoL je vois pas ce qu'on peut faire.
Citation :
Publié par Bibi
Le style décrit correspond également à plusieurs styles de la ligne DualWeapon.
oui un des styles de dos à le même skin graphique mais sur ma merco c'est bien les lames qui tape et pas la garde.
C'est pas un style en 2 temps ? Tout d'abord ce coup fait de dos, puis , lorsque l'attaquant se retourne, un deuxième coup ?
Si oui, je trouverais ça logique, de , tout d'abord, 'briser' les jambes de l'adversaire avec les manches, pour ensuite réussir l'attaque avec ses lames non ?
Citation :
Publié par Floghan
C'est pas un style en 2 temps ? Tout d'abord ce coup fait de dos, puis , lorsque l'attaquant se retourne, un deuxième coup ?
Si oui, je trouverais ça logique, de , tout d'abord, 'briser' les jambes de l'adversaire avec les manches, pour ensuite réussir l'attaque avec ses lames non ?
non tout le style s'effectue comme sur le screen:
le personnage se retourne, plante les 2 manches dans la cible et se remet de face
A aucun moment les lames touches la cibles
Sur mon ombre, rien remarqué non plus de changé dans les sons / skins style.

Citation :
Publié par Seltoune & Ice
Ce bug + le bruit des coups en combat m'a fait arrêté de jouer mon asn avec Catacombs .
La question c'était est-ce que ça bug, pas random raconte nous ta vie. ^^
Personnellement, j'ai reporté à la FAQ GoA que les bardes et ménestrels jouaient de la flûte avec la flûte à l'envers.

La date de ce report est le 22 janvier 2002, suivi d'une réponse comme quoi la correction serait effectuée en 1.38.

On attend toujours malgré plusieurs reports.

Alors pour ça ...........

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés