Server Down jusqu a kel heure?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenaria
essaye vers 18 h 01 min 21' 31" ....

Honnêtement comment veux-tu que l'ont sache si GoA ne communique rien?
$

Trop balezes toi relis le Topic justement je pose la question si ils ont avancés une heures faut arreter la juvamine pendant les patch serieux
a l'origine il paraîtrai que sa pourrait commencer de repartir vers 17h, mais étant dans l'informatique, je peux te dire que quand tu fait des gros upgrade de plateforme ben sa marche jamais comme tu le souhaite ou y'a toujours une cou...e qui va pas et que t'avais pas prévu.

Y'a qua prendre son mal en patience et toute manière CATA pas sortie a tours, sortie demain matin donc sa va pas changer grand chose pour moi de play ce soir ou pas.
Citation :
Publié par Slitch
$

Trop balezes toi relis le Topic justement je pose la question si ils ont avancés une heures faut arreter la juvamine pendant les patch serieux
Et pourquoi ,au lieu de troll ,ne vas-tu pas voir par toi même sur le site officiel?
arrêtez de vous fatiguez a cherche quand , comment ou ..

de toute façon attendez que l 'équipe ai terminé , si il savais eux même je pense qui il communiquerais l information, & puis "les lois de l informatique apporte toujours des surprises de dernière minute" ( c est pour cela qu il n y a jamais d horaire butoires)

comme je l ai dis a martino tout a l heure

: Patience & mere de toutes les vertues ::

mais vivement tout de même !
Ca y est, les posts de se genre commencent a venir

Courage Miyka`el t'as du boulot qui inc (tiens on dirait que t'as changer les lettres de place dans ton pseudo c'est tout space :[ )

Bref de la patience c'est tout, ca va ouvrir ce soir, aprés a quelle heure on s'en fiche un peu =X

Et JOL va pas tarder a bien ramer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés