Nerf de la Valyrie (1.75b)

Répondre
Partager Rechercher
alors là
je pensais que la valkyrie était pas top top, as tu une source sure à citer ?
j'avoue que je suis estomaqué ? c'est quoi le délire là
moi qui comptais tour à tour faire un warlock, puis , suite à l'anonce du nerf une valkyrie
bah .
Je sais pas .
reroll hib
Citation :
Valkyrie :

- Vindictive Bite, Vindictive Nip, Valkyrie's Command, Dominance partagent désormais le même minuteur. Notez la durée de celui-ci dépend toujours du sort utilisé (300 secondes pour les deux premiers, 60 secondes pour les deux suivants).

- Modification de l'apparence du sort Odin's Hoof.
Source
Quoi qu il en sois un nerf des timer des instant shaer c petit de leur part :x comme si cété abusé cet instant

[EDIT] : en fait je m explike mal il maite les instant dit sous meme timer mais la je comprend pas trop en fait
Citation :
Publié par Camill
Quoi qu il en sois un nerf des timer des instant shaer c petit de leur part :x comme si cété abusé cet instant

il faut dire merci au mago hib et alb qui ont pas du supporter de se retrouver sans leur buff dex/viva et acuité a chaque fois qu'il croisait un groupe avec une valkyrie.

L'interet en groupe d'une valkyrie a mon avis était de virer les buff des groupes mago et donc de réduire grandement leur puissance de feu. La il vas falloir choisir de réduire soit leur vitesse d'incant soit leur dégâts (ou alors j'ai mal comprit).

Enfinje pensait réellement pas que la valk allais se faire nerf si tot, visiblement je mésestimais la puissance de ouiouinage des alb/hib us
j'irai pas dire que c'est un nerf enfin bon

si tu regarder la 1.75 , y a beaucoup de changement fait donc avant de crier au loup ....
y a que le warlock qui se prend un reel nerf
Citation :
Publié par kaela
en ce qui concerne la valkyrie j'appelle ca un petit nerf.
Oui mais nerf une classe ou déjà on se demandait a quelle moment elle allait pouvoir nous servir tout petit qui soit ( moi je le trouve gros ) c'est un enterrement .
Autant le nerf du warlock me parait mérité , autant celui de la valk est plus étonant , enfin y'a surement une raison hein (comme le nerf de la spé smite? )

En espérant voir un nerf des vampire et surtout d ela banshee (pas bien au courant moi) si y'a aucun nerf sur les banshee je comprend vraiment plus ce qu'ils fond chez mithyc
Ben c'est normal qu'il écoute plus hib/alb que mid ils sont tellement nombreux par rapport a nous, si on se plains ça va passais inaperçu donc nous reste que notre talent pour montrer même a poil on les tues les pas beaux
fallait le faire pour rendre la classe encore plus pourrie, mythic l'a fait ! gg.

Citation :
(On en est pas là.... au lieu de vous occuper de ce qui se passera en 1.75, attendez de pouvoir vous amusez sur en 1.73 .)
J'avoue go reroll les classes qui seront pourries 2 raisons après, très amusant.
Le jeu est pas statique, ceux qui recherchent un tant soit peu l'optimisation ne peuvent pas ne pas suivre ses évolutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés