Nerf de la Valyrie (1.75b)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
(j'adore le nombre de personnes qui appellent au nerf du vampiir alors meme qu'ils ne conaissent rien a la classe)
tiens serait ce un hibernien qui a peur de voir un retour de bâton

Mais allez je te rassure ton royaume ne risque pas grand chose, les gars de mythic tiennent trop à leurs 50 sur hibernia pour prendre le risque de s'auto flageller (quoique ils ont l'air assez masochiste chez mythic )
remarque pas besoin de parler du vampyr y en a qui arrivent a juger le nerf d'une classe alors qu ils ne savent même pas ses sorts et capacités
c'est un hibernien qui a testé le vampiir aux US avant de reroll un séide en france, en effet. Cependant, je crois avoir suffisament l'habitude de jouer des classes mal aimées.
Au passage, serait-ce un whineur de forums qui rapporte ici les plaintes des VNboards sans avoir vu la classe en action ?
Citation :
Publié par orime
c'est un hibernien qui a testé le vampiir aux US avant de reroll un séide en france, en effet. Cependant, je crois avoir suffisament l'habitude de jouer des classes mal aimées.
Au passage, serait-ce un whineur de forums qui rapporte ici les plaintes des VNboards sans avoir vu la classe en action ?
Non je ne suis pas "whineur" mais tu peux me ranger dans la catégorie des joueurs qui aimait leur royaume et qui en ont eut marre de voir sans cesse se prendre des réajustements (parfois quelques up) à tout bout de champs.

J'en arrive à croire que midgard sert de brouillon à mythic
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
Non je ne suis pas "whineur" mais tu peux me ranger dans la catégorie des joueurs qui aimait leur royaume et qui en ont eut marre de voir sans cesse se prendre des réajustements (parfois quelques up) à tout bout de champs.

J'en arrive à croire que midgard sert de brouillon à mythic
moi ce qui me gave c'est de voir des gens pleurer sur une classe qui est sortie il y a 4 jours. Autant d'ici 2-3 mois, on pourra commencer a en discuter, autant maintenant c'est ridicule.

ceci dit, pour les réajustements, je vous plains c'est vrai que mythic en a eu, des up&down. Mais si les nerf sont violents pour vous, nous on garde en mémoire vos up. Alors forcémment, on relativise.
Ceci dit, pour ce qui est de la valkyrie, le nerf etait pas forcémment super utile. Mais j'ai presque envie de dire que avec la clture de whine de ce forum, ca change pas grand chose vu que vous l'aviez déja descendue avant son arrivée.
Franchement à part le chasseur coté up,je vois plus des downs pour ma part.
Pour ce qui est de la valkyrie faut dire que coté ML elle était déjà pas gâté et je pense que beaucoup cherchaient son utilité à terme et là comme ils venaient de trouver sa fonction pour un groupe, hop mythic l'achève.
Pour ma part j'ai monté un sauvage (après un MA 50 ) à l'époque ou beaucoup se désistaient à cause du nerf, qui entre nous était un réajustement pour rattraper leur boulette (j'ai toujours pensé que mythic aurait du limiter le sauvage aux griffes).
Même si j'avais tout pour le passer 2H je suis rester griffes avant mon break, qui je pense sauf gros changement de mentalité chez mythic risque d'être définitif.
je confirme que solo ça fais pas grd chose. en grp par grp je me suis trouver plus utile. le gros problème contre alb au niveau des mezz est que si il sais jouer il qc mezz et le cône on peu le ranger le skald si il clic sur le gars avec un scarabée au fesse il l'instant mezz

le cône instant dd je le trouve trop contraignant par contre en défense de fort pour interupt devant la porte le pulsant est monstrueux.

personnellement je prend pas mon pied a jouer valkyrie, je ne pense pas insister.

gl a vous
je monte une valky qui es 46 pour le moment je n es pas fait de rvr encore mais a ce que j ai pu tester c es un Monstre si elle es bien jouer les debuff 150 de d/v ou acuiter (oui oui 150) ca doit être pas mal surtout sur les sorciers a doit être drôle de les voila caste comme des huître, le cône snard peut être très utile sans parler de la proc pour le groupe d une valeur 100 qui n es pas négligeable
maintenant la lance bha la comme toujours fo pas fait n importe quoi les deux new style pbae peuvent (et font je pex que avec ces style 500+ sur du orange au lvl 44 ) être dans une cellule pbae très utile.
seul pb et pas des moindre les Ra/mL mais bon mid es habituer on fera avec
se qui me rire moi c'est les gens qui dise que cet class est nul alor qu' il sont jamais vue a l'oeuvre cet class Ig et de toute facon cet class va finir avec une reputation comme le thane au debut de daoc suis sur MDr et il y a combien de personne qui play en group opti RA ml la a mon avis pas boucoup
Citation :
Publié par Marmo
se qui me rire moi c'est les gens qui dise que cet class est nul alor qu' il sont jamais vue a l'oeuvre cet class Ig et de toute facon cet class va finir avec une reputation comme le thane au debut de daoc suis sur MDr et il y a combien de personne qui play en group opti RA ml la a mon avis pas boucoup
Y'a quand même une légère différence entre thane et valkyrie...

Le thane peut être battlemaster, la valkyrie non... or si on prend un tank non dd, ça sera pour ça, et on peut pas la classer comme dd à côté d'un zerk banelord ou sauvage warlord ou... battlemaster

Maintenant oui, comme tu le dis tout le monde ne joue pas en groupe opti, ce qui n'empêche pas qu'une valkyrie pourra être remplacée par à peu près n'importe quoi.
Citation :
Publié par orime
(j'adore le nombre de personnes qui appellent au nerf du vampiir alors meme qu'ils ne conaissent rien a la classe)

faut pas faire gaffe
voit pas plus long que leur bout de nez
Citation :
Publié par Camill / Eliseis
après le nerf de al 1.75B le petit UP de la 1.75C !
L'espoir... fait jouer à daoc Mid
Aller et en plus dans la prochaine extension, on veut une classe à spam bélier plz.
Outre le fait que c'est un "petit nerf" je trouve ça vil, mesquin de nerf une classe qui n'est pas "ubber" comme certaines, sur le royaume qui a de moins en moins d'adeptes. OMG elle m'a retiré mon buff dex / viva, bouhh mon dieu, ça dois prendre quoi? 5 sec à un clerc / cham / druide qui joue bien de refaire le buff manquant... Ce qui est doublement du foutage de gu... quand tu vois comment la bancheat est abusée ainsi que le seide (en 1vs1). Rien à dire, cette extension, outre les skins et anims des persos à pleurer, est une cata(stromb) de plus en terme de gameplay. Ils auraient fichu une classe à spam pet sur mid au lieu du helaxcheat nerf en deux coups de cuillère à pot, ça aurait donné un petit coup de fouet à Mid. Je ne comprendrais jamais la politique de Mythic.
Sont trop habitués aux classe abusées amenées par les extensions les mids^^
cf sauvage et bodgard ... l'aurais fallu encore plus cheaté que les classes de l'extension SI pour les contenter.

Albion n'a qu'une classe avec 50 spé à gerer, et qui au final full spé ou hybride .. n'a qu'un interet : monster rez
Moi je dit que le jour ou les valkyries répondrons 'Use skills' quand on leur demanderas comment les battre on pourras commencer a penser a les nerfer

Mias bon la valkyrie a quand même un gros avantages sur les autres elle a LE look : le casque a ailles .

Je suis amoureuse de ma valk toute rouge avec la lance du dragon (personne voulais la rool celle la je suis trop contente)
Citation :
Publié par Jubei
Outre le fait que c'est un "petit nerf" je trouve ça vil, mesquin de nerf une classe qui n'est pas "ubber" comme certaines, sur le royaume qui a de moins en moins d'adeptes. OMG elle m'a retiré mon buff dex / viva, bouhh mon dieu, ça dois prendre quoi? 5 sec à un clerc / cham / druide qui joue bien de refaire le buff manquant... Ce qui est doublement du foutage de gu... quand tu vois comment la bancheat est abusée ainsi que le seide (en 1vs1). Rien à dire, cette extension, outre les skins et anims des persos à pleurer, est une cata(stromb) de plus en terme de gameplay. Ils auraient fichu une classe à spam pet sur mid au lieu du helaxcheat nerf en deux coups de cuillère à pot, ça aurait donné un petit coup de fouet à Mid. Je ne comprendrais jamais la politique de Mythic.
En fait je pensais comme toi mais ma valk vient de ding 41 et je me suis aperçu que les debuff shear étaient en cône en fait comme pour le dd. Donc finalement je trouve presque cela justifier c'est quand meme déjà bien abusé de debuff d/v toutes les personnes dans l'air d'effet

Ce qu'on peut regretter par contre c'est qu'on ne puisse pas le lancer en mouvement.
Citation :
Publié par Arlequin
Ce qu'on peut regretter par contre c'est qu'on ne puisse pas le lancer en mouvement.
Mythic t'entends ^^

Citation :
Publié par Notes de version 1.75d
Valkyrie

- The Odin's Retribution line of spells can now be cast while moving.
Citation :
Publié par Blinkyben
Sont trop habitués aux classe abusées amenées par les extensions les mids^^
cf sauvage et bodgard ... l'aurais fallu encore plus cheaté que les classes de l'extension SI pour les contenter.

Albion n'a qu'une classe avec 50 spé à gerer, et qui au final full spé ou hybride .. n'a qu'un interet : monster rez
200% agree.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés