[PvP]Mardi 21/04 =6vs6=

Partager Rechercher
La derniére du planing, aprés on verra selon les motivations des gens pour continuer, mais en régles général, need plus de Destru et need que vous prépariez vos groupes avant 21h !! Ici avant de posté j'ai déjà mon FG pour mardi

- HORAIRE/LIEU -

Mardi 21/04 sur *Désolation* à partir de 20h45
(Zone à définir en fonction des lock)

- CONSIGNE -

Eviter les add
Eviter de camper le TP
Eviter de follow sur un autre groupe

- CONTACT -

Pendant la soirée, je propose de reprendre l'IRC crée au début du serveur : #Brionne sur Quakenet
Tuto : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770512

Code:
/j #warhammeronline
/j #warhammeronline.fr
/j #Brionne
- PARTICIPANT -

Ordre : Mânes - Mutilation
Destruction : Night Lord - Barbares au Rhum - Misfits? - Cde? -

Les pick-up destru sans healer sont bienvenue !
J'vais voir s'que j'peux faire de mon coter :x need un tank 40 j'ai pas envie de me ramener avec une compo de charlo avec 3 heal ou 4 dps :/ surtout que vu la compo que j'ai en tete ça devrais bien tenir mais bon nos tank sont encore en mode pexe. Sinon pour la fois prochaine ... jvous tiens au courant
Citation :
Publié par lys / lillia
raaa, jvais devoir annulée une soirée pour venir... mais je serais bien la
( scool ça permettra de teste après les modif de la 1.2.1 )
Ouai perso j'vais surement changer totalement de style de jeu pour tester donc sa sera la soirée tests divers
J'en profite pour un petit up car c'est demain
Pour la zone, Vdd risque de donné pas mal de souci avec les bumps et les zone un peu couloir sur les ponts/pente, çaa risque dur d'évité les fights...

Enfin on verra selon le lock mais un retour sur Désolation me semble le plus sympa et le plus praticable ^^

J'espère aussi qu'il y aura du monde
Coté ordre on aura probablement les Ultima et d'autres special guest qui passeront comme d'hab

Pour les gros vilains Destru, j'aimerais toujours revoir ou voir les Lames, JaH, Mach, Kass'os, Random et d'autres que j'oublie !
Pour une fois faudrait plus de Destru que d'Ordre !

Need 2 groupe TNL aussi pour pas avoir les 6 mêmes qui piques ensemble
Citation :
Publié par Heklyps
1fg Misfits sera là, on essayera de mettre un maximum de furies pour que vous nous retrouviez facilement
C'est pas de ma faute si vous aviez 3 elfes en string -_-
J'ai encore MP le gm des Kass'os, mais je dois lui avoir fait qq chose il me répond même pas...

Goldar par contre m'a dit essayé de monter un truc

Tiens aussi j'aimerais bien recroisé les vilains avec Freepouil, extremis si je me trompe pas ^^
Fripouille c'est le nom de mon chat...

Il m'a bien surpris avec mon tueur ce pti Gob à VDD la dernière fois. J'ai dû user de ruse pour l'avoir . Il est plus malin que les autres gob je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés