soirée avec des hauts et des bas chez nous, pour divers raisons
sa avait mal commencé d'entré de toute facon

: ashen qui m'apelle: j'peux pas vnir.La quete pour trouver un main assist fut rude, et on a donc debarqué a la bourre (ratant quelques groupes visiblement, j'ai meme pas souvenir d'avoir affronter la poire plus d'une fois, par exemple.)
debuts supers difficiles sans notre ashen charismatique

: personne ecoutait l'assist, sa tombait en face, mais mal.En def sa allait m'enfin vla la galere.
premier croisement contre les black fury, qui rushaient sortant d'un fight.combat assez court

gueullante de citron, on a changer un peu tout sa...
avec les changements, bah face a cartains adversaires habituels (mutilations et manes principalement meme si leur compo 3 heals m'a fait dire: ah bah ya creutz, normal

) c'etait assez difficiles, mais dans l'ensemble ce fut une bonne soirée
Merci donc bah aux manes pour l'orga et leur fight interessant (sa m'a etonné d'voir un creutz fragile tiens!) aux volcanos qu'on perseverer,bah aux mutilations, nos rivaux de toujours (z'avez tjs pas viré akiha ffs!) et aux nouveaux black fury qui pour l'moment m'paraissent assez antipatiques quand meme :/ j'ai cependant bien aimé notre revanche sur le deuxieme fight,aux dragons pourpres qui doivent etre ruiné en banniere, pis a un tas de groupe qu'on a pu croisé dont j'me souviens pas du nom
cette soirée chez nous va surement ouvrir le debat pour une compo totalement differentes pour les (j'espere) futurs 6v6, quelques p'tits trucs (beaucoup parfois meme se soir :x) n'allant pas coté gameplay