[PvP]Mardi 21/04 =6vs6=

Partager Rechercher
Ça irait plus vite avec un archi DPS mais on n 'a pas ça sous la main et Néang veut pas respect fusillier/grenadier.

Et pour info je ne heal presque pas vu que je suis full courroux. D'ailleurs 4 morale 4 lachées et full imun chaque fois silence et disarm...
Citation :
Publié par Haikz
C'est dommage de recommencer a se tape des compo 3 heal dans tout les sens.

Entre ca, la compo black fury lolante avec 3 SF qui se mettent a 10 cm de ton fight pour monter leur combu et poser la tourelle (bonjour le manque de respect ;O go retourner sur votre serveur les lamas), ca gache un peu le plaisir du 6 vs 6.
Ouais un peu comme les groupes qui inc en moral 4 dok , moral 3 elu, sans parler des mecs qui nous inc dessus à 12 (qui prennent une vilaine rouste d'ailleurs)
Et j'sais pas si t'es au courant mais ma tourelle était en mode passif et un flamby n'a pas besoins d'être en combat pour monter sa combu.
Citation :
Publié par Haikz
C'est dommage de recommencer a se tape des compo 3 heal dans tout les sens.

Entre ca, la compo black fury lolante avec 3 SF qui se mettent a 10 cm de ton fight pour monter leur combu et poser la tourelle (bonjour le manque de respect ;O go retourner sur votre serveur les lamas), ca gache un peu le plaisir du 6 vs 6.
ha donc ya des compos lolante et des compo "respectable"? on monte notre combu et? on a touché personne qui etait en duel il est ou le probleme? (j'prefere voir des mecs monter leur combu à 10cm qui embete personne que me faire inc par un fg alors qu'on est deja sur un fight ou me faire engager par des mecs deja sous m4 )

ouin ouin 3 heal ouin ouin 3 SF, la prochaine fois créer toi meme les groupe que tu veux affronter (et leur template aussi pourquoi pas....)

sinon soirée sympa dommage qu'il y ai peu de monde, la meme chose sous forme de "tournois" pourrait etre nikel (mais organiser ca devrait etre pas evident je pense)
en dehors de la compo qui est, disons très bien adaptée et pas passionnante à affronter, le fait de se coller aux fight en spectateur est handicapante pour ceux qui combattent en raisons des replis divers et variés.
D'autre part, se faire inc par un groupe en morale 4 signifie qu'on est resté trop près d'un fight en cours bien souvent alors qu'arriver en full combu signifie qu'on attend gentillement la fin du combat pour rush le groupe survivant, non ?

de façon générale, trop de spectateurs / acteur collés au fights, pour les compos, ben chacun fait comme bon lui semble ou selon ses possibilités même si, certaines compos n'offre aucun plaisir à combattre.
Aprés de long roam dans le vent pour seulement 2 fights (gagné ) contre Misfits et les Barbares, on a décidé d'aller faire un peu d'open avant de stop pour le 1er groupe Mânes (PG/PdR/BF/CsF/SF/Ingé).

D'un coté heureusement qu'on a pas croisé un tri-heal avec le deal de moule de mon BF ça aurait était lol ^^

Bref, bilan général pas mal pour nous puisque les Barbares et Misfits sont tjs sympa à fight, par contre... GROS GROS manque de destru...

Merci au participant
Premier 6 vs 6 pour les cormyr et bilan plus positif que ce a quoi je m'attendais

Jolis fights et jolies roustes Mais bon on c'est bien régaler (surtout sur les premiers combats).

Mici a tous pour cette soirée bien sympathique et à la prochaine en espérant croisé plus de destru
Citation :
Publié par Nayver
Ouais un peu comme les groupes qui inc en moral 4 dok , moral 3 elu, sans parler des mecs qui nous inc dessus à 12 (qui prennent une vilaine rouste d'ailleurs)
Et j'sais pas si t'es au courant mais ma tourelle était en mode passif et un flamby n'a pas besoins d'être en combat pour monter sa combu.
Nan mais, t'es idiot? Vous vous collez a moi a 10cm, désolé c'est super genant, ensuite vous montez a mort votre combu, posez tourelle, nous inquez 3s a la fin de notre fight, et vous vous plaignez qu'on est sous M3/M4?

mdr, on essaye d'avoir une mentalité respectable sur ce serveur, pour l'instant c'est plutot reussi, donc evitez de tout pourrir, merssi.
2 victoires contre Barbare, 2 victoires contre Jah, 1 victoire contre extremis et 2 défaites contre NL mais 1 semi victoire (LD en face :x) pour changer avec une compo qui deal le vent : PG spé courroux, PG spé heal, Archi spé heal, CSF spé 1H, SF spé DD/DoT et Ingé spé Gre.

PS : je n'aime pas les compos tri heals, déjà que WaR est "lent", mais alors là ça me donne envie de dormir de tels fights :x
j'espere qu'on va virer un jour la morale 2 a certains , qu'ont les voient instants rerolls ouais. Une compo bi mage tri mage tri heal etc , c'est des compos lamas ou sa ne recherche aucune difficulté. C'est facile de voir quelles classes sont abusées apres 6 mois de jeu
Clair le manque de deal. A retester avec Archi DPS et Ingé fusillier/grenadier.

Pour ma part, je pense que NL avec leur technique de full assist le MA en face (moi) n'était pas forcément le meilleure solution même si je m'étais planté dans mes tactiques et que j'avais pas le detaunt de zone... M'en suis rendu compte après ma mort contre votre assist.

En fait il n'y a que contre vous qu'on manquait de dps.

Pour la prochaine fois si on a les spé et stuff qui vont bien, on devrait pouvoir mettre plus de pression je pense avec de fights bien plus court : moins de heals chez nous / plus de deal.

Sinon y'a des gens qui ont pris mon disarm 10sec sur ma morale 4 ? parce que niveau silence même sur des cible sans iummun silence, bah ça continuait à caster .... Me demande si elle n'est aps bug cette tactique de merde.
Se coller aux fights en spectateurs c'est hyper handicapant - lors des différents Back and Bump on en sais plus trop qui est ou et si on fait du 6v6 ou 6v12.

D'ailleurs a ce sujet il y a eut plusieurs Add sur nous en fight durant cette soirée.

Pour ce qui est des compos, j'ouvrirais pas le débat lame/pas lame chacun voit midi à sa porte. Si c'est pour se se retrouver a fight 3 Flamby + ingé autant aller en open c'est pareil voire pire. Mais là on aura un WB et des aspis pour régler ça.

Bonne soirée pour nous en tout ças.
Citation :
Publié par Haikz
Nan mais, t'es idiot? Vous vous collez a moi a 10cm, désolé c'est super genant, ensuite vous montez a mort votre combu, posez tourelle, nous inquez 3s a la fin de notre fight, et vous vous plaignez qu'on est sous M3/M4?

mdr, on essaye d'avoir une mentalité respectable sur ce serveur, pour l'instant c'est plutot reussi, donc evitez de tout pourrir, merssi.
Je crois que tu n'as pas bien vu à qui tu t'adressais

Tu t'éviteras des problèmes de santé en essayant plutôt de les ignorer... pour avoir eu le privilège (discutable^^) de monter en perso en même temps qu'eux je peux t'assurer que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
j'espere qu'on va virer un jour la morale 2 a certains , qu'ont les voient instants rerolls ouais. Une compo bi mage tri mage tri heal etc , c'est des compos lamas ou sa ne recherche aucune difficulté. C'est facile de voir quelles classes sont abusées apres 6 mois de jeu
y'en a qui font avec ce qu'ils ont aussi quand tu pop 40 sur un nouveau serveurs, ya une semaine que t'es 4 potes seulement, tu as que quelques connaissance sur le serveur, tu n'a pas enormement le choix
Voila, soirée bouclée, un peu décu quand meme par les fights, c'etait pas super super palpitant mise a part vs mutil quand j'me prenais la M3 ingé .

Peu de defaites, mais quelques unes quand meme, mais bon on etait pas du tout rodé la, Ashen qui previent a 21H30 qu'il peut pas se co, donc on chope un magus, se qui fait passer Vhann en MT et ashta en tank def, alors que normalement vhann def et Ashta suit l'assist .

Donc compo sham dok elu² magus sorc, ca manque de dps clairement, on avait du mal a tomber certaines cibles qui tombent rapidement d'habitude.

Pour Creutz, en fait t'as loot du seigneur au 1er fight, donc on s'est un peu acharné .

Citation :
Publié par _Straïka_
y'en a qui font avec ce qu'ils ont aussi quand tu pop 40 sur un nouveau serveurs, ya une semaine que t'es 4 potes seulement, tu as que quelques connaissance sur le serveur, tu n'a pas enormement le choix
Bah deja, quand tu pop sur un nouveau serveur, t'essayes d'avoir du respect pour la population deja en place.
Citation :
Publié par _Straïka_
Vous faites bien ce que vous voulez , z'etes pas les premiers a sortir avec la technique je rush à plusieurs mages sous morale 2. Vous avez jouer logntemps côté destru , vous savez tres bien ce qu'il en est. Que t'es le choix ou pas , perso on s'en fout. C'est une compo à templay plus que facile , une de plus , une de moin (ce n'est que mon opinion). Ceci dit en 6vs6 , nous sa va nous amusé 5 minutes seulement
soirée avec des hauts et des bas chez nous, pour divers raisons

sa avait mal commencé d'entré de toute facon : ashen qui m'apelle: j'peux pas vnir.La quete pour trouver un main assist fut rude, et on a donc debarqué a la bourre (ratant quelques groupes visiblement, j'ai meme pas souvenir d'avoir affronter la poire plus d'une fois, par exemple.)

debuts supers difficiles sans notre ashen charismatique : personne ecoutait l'assist, sa tombait en face, mais mal.En def sa allait m'enfin vla la galere.

premier croisement contre les black fury, qui rushaient sortant d'un fight.combat assez court gueullante de citron, on a changer un peu tout sa...

avec les changements, bah face a cartains adversaires habituels (mutilations et manes principalement meme si leur compo 3 heals m'a fait dire: ah bah ya creutz, normal ) c'etait assez difficiles, mais dans l'ensemble ce fut une bonne soirée

Merci donc bah aux manes pour l'orga et leur fight interessant (sa m'a etonné d'voir un creutz fragile tiens!) aux volcanos qu'on perseverer,bah aux mutilations, nos rivaux de toujours (z'avez tjs pas viré akiha ffs!) et aux nouveaux black fury qui pour l'moment m'paraissent assez antipatiques quand meme :/ j'ai cependant bien aimé notre revanche sur le deuxieme fight,aux dragons pourpres qui doivent etre ruiné en banniere, pis a un tas de groupe qu'on a pu croisé dont j'me souviens pas du nom

cette soirée chez nous va surement ouvrir le debat pour une compo totalement differentes pour les (j'espere) futurs 6v6, quelques p'tits trucs (beaucoup parfois meme se soir :x) n'allant pas coté gameplay
Citation :
Publié par Haikz
Bah deja, quand tu pop sur un nouveau serveur, t'essayes d'avoir du respect pour la population deja en place.
on manque pas de respect, mais bon, si ca pour toi c'est du manque de respect pour les gens du serv (enfin ya que toi ou ton groupe qui pense ca aussi, donc ne generalise pas....) on evitera de revenir vous embeter alors et c'est reglé
Citation :
Publié par _Straïka_
(enfin ya que toi ou ton groupe qui pense ca aussi, donc ne generalise pas....)
Citation :
Publié par Doly
en dehors de la compo qui est, disons très bien adaptée et pas passionnante à affronter, le fait de se coller aux fight en spectateur est handicapante pour ceux qui combattent en raisons des replis divers et variés.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Se coller aux fights en spectateurs c'est hyper handicapant
Citation :
Publié par Psykoyul
Je crois que tu n'as pas bien vu à qui tu t'adressais

Tu t'éviteras des problèmes de santé en essayant plutôt de les ignorer... pour avoir eu le privilège (discutable^^) de monter en perso en même temps qu'eux je peux t'assurer que c'est ce qu'il y a de mieux à faire
en effet.
Citation :
Publié par _Straïka_
on manque pas de respect, mais bon, si ca pour toi c'est du manque de respect pour les gens du serv (enfin ya que toi ou ton groupe qui pense ca aussi, donc ne generalise pas....) on evitera de revenir vous embeter alors et c'est reglé
moi perso sa me genes pas la compo vu comment ca a ete bouclé sur le deuxieme fight contre vous.Sa a comme toute compo pas mal de lacunes.Avec la notre habituel j'serai meme partant pour en refaire a l'arrache si vous voulez.

c'qui me gene c'est l'agressivitée des incs en plein pillage ou autre (on est pauvres!) la proximitée quand vs regardez des duels (etrange aussi le fight contre jsais plus qui sans ingenieur, avec citron full dot :x)et...(avis perso) la pointe d'arrogance que vous avez que ce soit sur irc ou meme ici, pour une guilde franchement arrivée.

apres pour positiver j'pense que votre groupe devrait bien donner en open et c'est le but recherché, donc bah a+ en open et bon courage pour sa =)
Citation :
Publié par vann-zachary
moi perso sa me genes pas la compo vu comment ca a ete bouclé sur le deuxieme fight contre vous.Sa a comme toute compo pas mal de lacunes.Avec la notre habituel j'serai meme partant pour en refaire a l'arrache si vous voulez.

c'qui me gene c'est l'agressivitée des incs en plein pillage ou autre (on est pauvres!) la proximitée quand vs regardez des duels (etrange aussi le fight contre jsais plus qui sans ingenieur, avec citron full dot :x)et...(avis perso) la pointe d'arrogance que vous avez que ce soit sur irc ou meme ici, pour une guilde franchement arrivée.

apres pour positiver j'pense que votre groupe devrait bien donner en open et c'est le but recherché, donc bah a+ en open et bon courage pour sa =)
il faut resituer le contexte tres peu de groupe on voulais enchainer le plus de combats possible c'est tout sur ce on va arreter d'epiloguer j'pense que c'est pas le but du post, trop de regles qu'on ne connaissait pas aussi hein, sur ce bonne continuation pour vos 6vs6 on se recroisera en roam et ca sera surement plus interessant
Citation :
Publié par _Straïka_
il faut resituer le contexte tres peu de groupe on voulais enchainer le plus de combats possible c'est tout sur ce on va arreter d'epiloguer j'pense que c'est pas le but du post, trop de regles qu'on ne connaissait pas aussi hein, sur ce bonne continuation pour vos 6vs6 on se recroisera en roam et ca sera surement plus interessant
wé bah pour l'open go te foutre de l'endu alors
Citation :
Publié par vann-zachary
pas besoin t'inquiete, le 1vs1 je l'oublis c'est tout, mais le 6vs..... marche encore très bien mais merci du conseil
Citation :
Publié par vann-zachary
On s'en sort quand même, crois moi.

En ce qui concerne les fights de ce soir, on est venus avec une compo à deux pick ups et un ingé endormi, et tout ça pour gagner. Désolé si on a perturbé votre petite dinette mais si on a enfreint vos règles, alors vous pouvez être sûrs qu'on reviendra plus. Les règles du style pas deux incs etc. c'est intéressant et justifié. Mais le but étant de gagner, quel que soit la compo, quand tu gagne tu gagne.

Si votre but c'est de trouver la compo pour passer toute la soirée sur un même fight, libre à vous mais prévenez nous qu'on vienne pas glander trois plombes devant des combats en attendant désespérement de pouvoir s'amuser.

Pour la compo encore une fois, si vous la trouvez trop cheatée eh bien n'hésitez pas à la monter on verra bien qui l'emporte. Parce que crois moi que si le dps est over cheaté dans un sens, avec des mecs qui savent jouer en face, au heal, il faut envoyer pour espérer garder les trois flambys et l'ingé en vie.

Sur ce, désolé d'avoir dérangé vos petites habitudes, je ne pense pas que vous nous reverrez dans ce genre de soirée. Bonne soirée tout de même et merci à l'organisateur qui se donne de la peine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés