Sommes-nous sur une Bêta ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolas Sirtaki
Ce qui est intéressant, c'est de constater à quel point les joueurs sont maintenant conditionnés à tolérer de jouer à des jeux vidéos bugés, encore plus quand il s'agit de mmorpg.
Forcément, dés qu'il y a abonnement...
Franchement que le post soit un peu ouin-ouin c'est possible, mais les réactions sont lamentables, surtout le reproche récurrent "t'avais pas qu'à monter 40 si vite".

Sérieux j'espère que vous vous rendez compte que c'est n'importe quoi, que les joueurs ont quand même le droit de jouer comme ils le veulent que s'ils veulent rusher 40 c'est encore leur choix. Que vous trouviez ça pas à votre gout OK, mais justifier les bugs in-game par le fait que le type est monté trop vite, c'est le niveau zéro de l'intolérance là non?

Le jeu n'a pas à être fini au fur et a mesure de la progression de la masse (dont je fais partie étant level 22) . Le jeu doit être fini à sa sortie. Que les éditeurs de MMOs aient pris la (scandaleuse) habitude de sortir des jeux mal finis c'est une réalité qu'il faut admettre, de là à défendre cette philosophie il y a un pas que je ne franchirai jamais.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Mais bon, on est trop con, nous les no-life, à rush lvl 40 en 1 mois alors qu'un no-life le fait en 2 semaines maxi...

Et donc ? syndrome Aoc spotted ?

Moi je dirais , surtout depuis quelques années , les joueurs manques de patience et de recule sur un jeux qui vient de sortir . Devenons nous de plus en plus exigent , ou sommes nous blasé des mmorpg ?
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
En plus la majorité de ceux qui ont répondus ne savent même pas de quoi ils parlent... en étant lvl 20 c'est sur que là pour vous, tout roule..
Ce qui prouve peut-être que la "majorité", comme tu dis, n'en est pas encore au lvl 40...

Apres, excuse-nous de ne pas être 40, et surtout excuse nous de répondre à ton post pour essayer de te rassurer et te donner des pistes ....

La prochaine fois précise que seul les joueurs du T4 ont le droit de répondre.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Hier soir on go Égouts d'Aldorf... injouable les mobs te 2 shoot (même les tanks lol)
Pour terminer le donjon instantanément appuyez sur la touche étoile de votre clavier

Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
On croise plusieurs fois le bus Destru... 1 mort = 1 rp..... mouai super motivant...
le +1 RR ce ne sont pas des kills mais ta contribution a la QP RvR.
tout ces +1 +2 +3 mis bout à bout, plus la prise d'un OP + la prise d'une forteresse te menant à la prise d'une capitale = beaucoup plus de RR que les BG, et en plus tu peux gagner des loot à la participation, et l'xp RR d'une capitale ne sera pas la même qu'un Tor Anroc hein

Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
On go RvR, on prends un fort... on arrive en haut... pas de keep... super....
ça arrive malheureusement mais ça t'es arrivé combien de fois comparé aux diwaines de fort pris tout les jours ? elle sont ou ton objectivité et ta tolérance ?

Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Des bugs en veux tu en voilà... ça commence à faire beaucoup....
Pour l'instant tu as rien dit du tout de convainquant

Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Et le bouquet: Ce matin je me Co, paf les zones T4 ont été encore reset...
Y'a vraiment un truc qui m'échappe...
tu l'as dit monsieur un gros truc t'échappe.
A partir du moment ou un camp décide de se lancer à l'assault d'une capitale en cas d'échec c'est le reset total, point.
Comme au flipper, tu perd tes billes tu recommences au début et tes rampes sont reset que je sache et c'est le jeux ma pauvre lucette.
si tu es pas d'accord , ne te plaint pas de pseudo bug et va sur la section Go pour proposer des alternatives.
MAis tu vas te casser les dents car c'est le fondement même du RvR.

Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Ceci n'est ni un troll ni un ouin,

PS2: Merci aux trolls de s'abstenir si c'est pour nous parler de la Française des Jeux..
Si si c'est un troll que tu fais, et comme tu le suggère toi même tu ferais mieux de t'abstenir.

War n'est pas exempt de bug c'est une évidence, mais de là a dire que c'est une béta, c'est un manque de respect pour tout les gens qui bossent dessus.
Surtout lorsqu'on compare War a toute les release réalisés Worl of warcraft compris
Citation :
Publié par gudule
il reste plethore de minibugs plus chiants les uns que les autres, mais le gros problème actuellement est le jeu au level 40 ....

pas grand chose ou presque à part du farm de scenario ..... ca me rappelle un autre jeu
D'un autre côté, il ne fallait pas s'appeler Me Soleil pour prévoir que le jeu au lvl 40 serait relativement pauvre. On a déjà connu cela sur sur les anciens MMO, croire que War serait une exception tenait de l'optimisme forcené. Go reroll et attendre que la majorité de la population soit au lvl max, et si rien n'a changé depuis, alors là oui on pourra gueuler.
Citation :
Publié par Zadriel
Sommes-nous sur une Bêta ??

La réponse : Oui

Rien à ajouté...
La classe en effet !! Plein d'arguments convaincants et toussa. Wahou je suis scotché à ma chaise !!
Citation :
Publié par Nicolas Sirtaki
Ce qui est intéressant, c'est de constater à quel point les joueurs sont maintenant conditionnés à tolérer de jouer à des jeux vidéos bugés, encore plus quand il s'agit de mmorpg.

War en l'état actuel est évidemment une beta. Il s'en tire plutôt bien comparé à la concurrence (et encore, à mon avis, moins que ce que l'on peu lire ici et là), mais quand tu te tapes un patch correctif par semaine minimum, tu peux quand même pas dire autre chose.

C'est pas parce que c'est un phénomène qui ne concerne pas que War ou les productions mythic, qu'il faut se mettre à trouver ça normal, parce que si le degrés d'exigence des joueurs sur ce point continue de fléchir, y'aura aucune raison pour que ça s'arrange à l'avenir. Au contraire.

Il s'agit pas de foutre le jeu au feu pour autant, que ce soit clair hein.
Au contraire, la grosse majorité des joueurs viennent de DAOC ou WoW, de ce fait leur niveau d'exigence est monté d'un cran. Par exemple, je ne pourrais plus jouer à T4C aujourd'hui, car il est dépassé dans les espérances que je place dans un MMORPG. Mais j'y ai joué quand même.
Alors comment laisser leur chance aux autres MMORPG qui sortent sur le marché si on les compare avec des jeux ayant déjà plusieurs années d'existence?

Les joueurs veulent TOUT, TOUT de suite. Et c'est bien là le problème, car un MMORPG c'est plusieurs dizaines de millions d'€ investies. Autant dire que l'on peut faire traîner la béta le plus longtemps possible, il y a un moment où il faut sortir le jeu pour ré-alimenté les vannes à cash.

Les quelques heures que je passe sur WAR me contente, mais certains espèrent une 2eme vie (en terme d'investissement) dans le jeu. Il faut savoir profiter de WAR tel qu'il est : un jeu.
Citation :
Publié par Franknfurter
Ca a le goût du ouin-ouin, la couleur du ouin-ouin, l'odeur du ouin-ouin, mais ce n'est pas du ouin-ouin ? Tu as bien suivi les conseil de Panda McKeen sur le post à ouin-ouin
Pas mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés