Hier soir on go Égouts d'Aldorf... injouable les mobs te 2 shoot (même les tanks lol)
Pour terminer le donjon instantanément appuyez sur la touche étoile de votre clavier
On croise plusieurs fois le bus Destru... 1 mort = 1 rp..... mouai super motivant...
le +1 RR ce ne sont pas des kills mais ta contribution a la QP RvR.
tout ces +1 +2 +3 mis bout à bout, plus la prise d'un OP + la prise d'une forteresse te menant à la prise d'une capitale = beaucoup plus de RR que les BG, et en plus tu peux gagner des loot à la participation, et l'xp RR d'une capitale ne sera pas la même qu'un Tor Anroc hein
On go RvR, on prends un fort... on arrive en haut... pas de keep... super....
ça arrive malheureusement mais ça t'es arrivé combien de fois comparé aux diwaines de fort pris tout les jours ? elle sont ou ton objectivité et ta tolérance ?
Des bugs en veux tu en voilà... ça commence à faire beaucoup....
Pour l'instant tu as rien dit du tout de convainquant
Et le bouquet: Ce matin je me Co, paf les zones T4 ont été encore reset...
Y'a vraiment un truc qui m'échappe...
tu l'as dit monsieur un gros truc t'échappe.
A partir du moment ou un camp décide de se lancer à l'assault d'une capitale en cas d'échec c'est le reset total, point.
Comme au flipper, tu perd tes billes tu recommences au début et tes rampes sont reset que je sache et c'est le jeux ma pauvre lucette.
si tu es pas d'accord , ne te plaint pas de pseudo bug et va sur la section Go pour proposer des alternatives.
MAis tu vas te casser les dents car c'est le fondement même du RvR.
Ceci n'est ni un troll ni un ouin,
PS2: Merci aux trolls de s'abstenir si c'est pour nous parler de la Française des Jeux..
Si si c'est un troll que tu fais, et comme tu le suggère toi même tu ferais mieux de t'abstenir.
War n'est pas exempt de bug c'est une évidence, mais de là a dire que c'est une béta, c'est un manque de respect pour tout les gens qui bossent dessus.
Surtout lorsqu'on compare War a toute les release réalisés Worl of warcraft compris