Belechtor

Dernières publications

RSS
21 October 2008 à 12:24 - Messages
L'Klan Kasse Krane sé pa dé bons boyzs. Moa é lé z'autres boyzs on lé voi se karapaté toul temps d'vant lé nabo é lé z'home ! L... Lire la suite
J'te mor l'noeil toa ! L'boss y s'fé kabossé parce k'il é pa trè futé moa j'dis. S'ki fé le boss sé kogné dabor et faire marché... Lire la suite
Té pa futfut toa ossi, té komme le boss, ta la kaboche ki fonctione mal moa je dis. S'ya des C é pa dé K dé foi sé por atiré lé... Lire la suite
21 October 2008 à 12:00 - Messages
21 October 2008 à 11:20 - Messages
Devenu sans objet suite à édition - Misere... Lire la suite
Devenu sans objet - Misere... Lire la suite
21 October 2008 à 11:00 - Messages
Non mais je te comprends moi j'ai pas gagné au loto hier soir.Faut pas déconner quand même. J'ai envie dire "stop te toucher la... Lire la suite
21 October 2008 à 10:33 - Messages
La présence d'archimages est encore plus improbable que celle de tueurs nains ... Ce sont des personnes d'exception, qui accom... Lire la suite
16 October 2008 à 12:14 - Messages
4 September 2008 à 18:01 - Messages
Bonsoir à tous,Est-il normal qu'après avoir télécharger le patcher me demande de m'abonner/réactiver, de choisir les extensions... Lire la suite
3 September 2008 à 14:22 - Messages
Je comprends ton inquiétude. Ceci dit de la, à ne donner que des clés sous tes conditions je trouve ça dommage compte tenu du n... Lire la suite
3 September 2008 à 10:06 - Messages
2 September 2008 à 21:51 - Messages
Bonsoir à tous,Si quelqu'un pouvait m'envoyer une clé d'essai en message privé ce serait très gentil.Merci d'avance.SexyBelech... Lire la suite

Jeux

Belechtor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belechtor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belechtor n'a publié aucune critique de jeu.