[Guilde - Destruction] Klan Kass' Krânes !

 
Partager Rechercher
http://img511.imageshack.us/img511/3082/bannierek3tn4.jpg


J'suis envoyé par le Big Boss pour t'dire k'not' klan cé le pluss fort.

Moi j'suis l'Gob Ki Kause du Klan, et mêm' ke le Big Boss il m'a dit ke j'dois t'kauser à toi et aux zotres Klans des z'Humains du Khaos et des z'Oreilles pointues, et mêm' des sal' Nabots et leurs potes les z'humains tout court pour t'dire k'notre Klan c'est le plus fort.


***

- Nom de la guilde : Klan Kass'Kranes
- Créateur/chef de la guilde : Krag Kroc'Nabot
- Faction de la guilde : Destruction : le Klan Kass'Kranes est une guilde résolument tournée vers la destruction au sens propre du terme : démolitions et pillages sont nos activités favorites.
- Alliances : Le Pakte du Krâne Sombre (K3, Obscur, Caedes, Porte Noire, Ordre de la destruction)
- Serveur : Nehekhara.
- Recrutement : Ouvert toutes classes.
- Site et forum : Site Klan Kass Krânes
Forum Klan Kass' Krânes ( Section recrutement )
- Vidéo : " Le Massakre du Klan Kass' Krânes "
- Éventuelles restrictions de la guilde : Le Klan Kass'Kranes ne compte en membres rien d'autres que des Peaux Vertes, WAR est l'un des rares jeux ou chaque royaume se suffit à lui-même et où les guildes mono-raciales prennent tout leur sens et sont même par certains aspects favorisées.

La guilde étant clairement orienté Roleplay, il va sans dire que ce choix nous parait vital pour donner un sens diplomatique tangible aux différentes alliances de la Destruction.

- Objectifs de la guilde :

Outre les habituelles valeurs d'entre-aide, de partage et d'amitiés avec les lapins et les paquerettes nous souhaitons :

A) Recréer autant que possible une ambiance Peaux Vertes propre au Background de Warhammer.

B) "Kraser dé Nabots"

C) Permettre aux membres d'accéder à de véritables responsabilités dans la gestion de la guilde, via un organigramme à branches définissant des fonctions précises tout en respectant le background Peaux Vertes

D) "Krabouiller dé chtis nhumains"

E) Permettre à n'importe quel membre d'avoir sa chance de devenir Big Boss ( Maître de Guilde ) via un système politique très "Greenskins" et particulièrement sanglant.

F) "Klater dé Noreilles Pointues"

G) Participer activement aux conflits qui concernent notre royaume et aider nos alliés Elfes Noirs ou Chaotiques

H) "J'lé d'jà dit Krasé dé Nabots ??"

***

Serment du Klan :

Jsuis un Kass'Kranes, jsuis fier d'être Peau Verte !!
J'Kogne dur ! j'Kogne fort ! y a rien ki m'arrête !!
J'Kraseré lé Nabots, j'leur briseré lé zos !!
J'Krabouilleré lé Zhumains, j'leur kouperé lé mains !!
J'lé massakreré pour Mork ! J'lé zéventreré pour Gork !
Et ken tout sra kramé alors j'rekommenceré !!!


Chant du Klan :

KLAN ----KASS--- KRANES !
OUAH! OUAH!
Cééééé nouuuuus leeeeeeeeeeeeeeees K-K-K!!!!

on frappe !on cogn'! ON CRAZ! OUh-AH! OUh-AH!
on krok! on mach! on RCRASH! OUh-AH! OUh-Ah!

LES gressifS!!!
LES nervéS!!!
Les xcentrik!!!

les fadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!OUh-HA! OUh-HA!
Cééééé NOUUUS LES K.K.K !!!!

WAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaGGGHHHH !!!!!!


***

http://img204.imagevenue.com/img.php?image=86104_banniere_k3_122_54lo.JPG
Héhé cette guilde de peaux vertes semble des plus attrayantes

Je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement, et j'espère pouvoir vous croiser sur les champs de batailles où les corps mutilés de nos ennemis s'amasseront.
Les KKK, vous savez ce qu'ils vous disent les nabots? Rien, si ce n'est vous mettre une hache en travers du crâne, pour la seule fois de votre vie qu'il y ait quelque chose à l'intérieur.

Au plaisir de vous frapper, estropier, découper, broyer, démembrer, casser, exploser, disloquer, dépecer une bonne chope de bière à la main.
Haha courir après un nain... Il est tellement plus simple de le faire souffrir par la magie noire.

Votre but n'en reste pas moins noble et vous semblez être de braves combattants... Peut-être pourriez-vous nous être utiles.
ouais , vive nous les verts!!

j'espère que ce serveur sera à la hauteur de nos attentes.

en ce qui me concerne , elles sont nombreuses , plus de 2 ans que j'attend war!

au plaisir de pouvoir jouer avec les joueurs de jol sur ce serveur
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
- Éventuelles restrictions de la guilde : Le Klan Kass'Kranes ne compte en membres rien d'autres que des Peaux Vertes, WAR est l'un des rares jeux ou chaque royaume se suffit à lui-même et où les guildes mono-raciales prennent tout leur sens et sont même par certains aspects favorisées.

ce texte a t'il été écris avant l'abandon du koup'tou ? sinon petite carence en dps cac ?
haha, problème sensible que celui-ci
on va dire que ( certains pourront mieux juger que moi et peuvent contredire sans problème) l'orque noir peut être dps, que le chasseur, bien que sûrement moins bourrin que le koup tou dps bien et que le chaman dps également si il est spé pour.

Bref, aucun changement de programme, le koup'tou arrivera bientôt et d'ici la , on se suffira des 3 classes peaux-vertes.
Si on voit que ça pose un problème, on avisera.

ps: le problème se serait posé si le chaman ou l'orque noir avaient été repoussés.
Vidéo
les 3 k c'est quant même tendancieux , un petit mot pour éclaircir la situation ne serais pas de trop

j'ai montré votre site à 5 personnes initiés ou non aux jeux vidéos , ils ont tous eu la même réaction en voyant votre format de nom dans la presentation de la guilde

klu klux klan ...
Déjà c'est pas KKK c 'est K3 pour éviter que des gens comme toi pense que nous somme une réincarnation du KKK.

Après on la débattu sur beaucoup de sujet, on est pas le KKK ! Donc merci d'arrêter de vouloir nous prendre pour ce qu'on est pas , on ne fera pas de messages pour nous expliquer !


Merci de ne plus re poster des post comme ça.
Mouhahhahaah un GOb BOss^^
Merkuro tu pourras monter sur mes epaules pendant les combats, tu semblera plus grand ainsi ^^ enfin plus big boss ^^

aller treve de plaisanterie
content de vous avaoir comme camarades de jeux,bonne chance a vous
Citation :
Publié par bobeg
les 3 k c'est quant même tendancieux , un petit mot pour éclaircir la situation ne serais pas de trop

j'ai montré votre site à 5 personnes initiés ou non aux jeux vidéos , ils ont tous eu la même réaction en voyant votre format de nom dans la presentation de la guilde

klu klux klan ...
stop voir le mal partout. Question suprématie blanche, c'est pas les peaux-vertes qui se posent en porte étendard
Citation :
Publié par Merkuro
Déjà c'est pas KKK c 'est K3 pour éviter que des gens comme toi pense que nous somme une réincarnation du KKK.

Après on la débattu sur beaucoup de sujet, on est pas le KKK ! Donc merci d'arrêter de vouloir nous prendre pour ce qu'on est pas , on ne fera pas de messages pour nous expliquer !


Merci de ne plus re poster des post comme ça.
du calme du calme je me doute bien que vous n'êtes pas des gobelins avec un chapeau pointus et des robes

c'est juste quelque chose qui interpelle c'est tout, je ne voulais pas être déplaisant ni désagréable , je voulais juste éclaircir la chose pour vous même pour que personnes n'interprète cela mal....

je trouve que tu n'avais pas besoin d'être vindicatif comme cela.

mon seul soucis était justement que cela ne soit pas mal interpreté comme 'jai pu le constater autour de moi



vive les 3 K et a bientot surement sur le serveur RP avec ma guilde
Citation :
Publié par Zebb
Les K3, vous savez ce qu'ils vous disent les nabots? Rien, si ce n'est vous mettre une hache en travers du crâne, pour la seule fois de votre vie qu'il y ait quelque chose à l'intérieur.

Au plaisir de vous frapper, estropier, découper, broyer, démembrer, casser, exploser, disloquer, dépecer une bonne chope de bière à la main.
Ah ah au plaisir Zebb ma victime favorite
Bonjour,

Mes amis et moi même viendront sans doute d'ici un mois sur ce serveur avides de RvR, de chasses aux nains ainsi que de recréer l'ambiance que nous avons imaginée lors de la peinturluration de nos chères bêbêtes vertes à l'époque.

Vous aurez peut-être un chaman, un ork noir ainsi qu'un dresseur qui viendront sonner à votre porte à ce moment-là.

En voyant les posts précédents, je présuppose que vous êtes français...
Dans notre beau pays pluvieux qui est la Belgique, nous avons des personnes parlant une langue assez bizarre... le flamand ! Et ils ont un groupe de grandes STARS qui sont un peu à la Flandre, ce que Lorie est à la France.
Inutiles de vous les présenter ce sont les ...

... K3 ....

Je vous propose dès lors de vous impréniez de leur hit universel afin de l'utiliser comme hymne de guerre : "Kusjedag" (le jour des petits bisous)

A vos écouteurs (attention c'est du lourd ^^) :
http://www.youtube.com/watch?v=UBFKl4mu1TM


Bonne chance à vous et bon amusement en espérant pouvoir trouver d'ici un mois un joli serveur bien rempli de monde aimant le RP comme il se doit
De nos jours avec le net, pas moyen de garder une info secrète ...

Oui nous plaidons coupables. Le clip des k3 du "jour des petits bisous" avec des images in-game de war est encore en post-production, on espérait garder l'info secrète pour pouvoir l'annoncer nous mêmes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés