[Guilde - Destruction] Klan Kass' Krânes !

Partager Rechercher
De même "ami" Rage , j'espère pouvoir un jour faire du groupe vs groupe face a vous ,vous êtes bien trop nombreux pour l'instant

Merci d 'être actif au moins on a du RvR et du challenge !

* repense à la soirée de hier soir *
On va prendre le bateau go y'a moyen de les contenir !
*quelques minutes plus tard*
Ils passent au dessus AYE, AYE , AYEUHHH ! Non pas la tête ! mes bottes raclure!
*Mort*
bon oki sont 4 fg on va peut être revoir notre stratégie !"

a+ IG
Citation :
Publié par Merkuro
De même "ami" Rage , j'espère pouloir ...
Pareil que le Chef, encore quelques levels et je vais aussi pouloir vous affronter !!

Règle Peaux Vertes : Ne jamais reprendre un Big Boss sur ses fautes, mais au contraire l'imiter en les faisant siennes.
(foutons un peu le boxon chez nos ennemis)

Dis moi Krag, c'était pas toi le BigBoss de K3 dans le temps ? Tu t'es fait piqué ta place par Merkuro? Un gobelin ???? Faites gaffe, à ce train là à la prochaine bagarre ce sera bientôt un Squig votre nouveau chef
Citation :
Publié par Zebb
(foutons un peu le boxon chez nos ennemis)

Dis moi Krag, c'était pas toi le BigBoss de K3 dans le temps ? Tu t'es fait piqué ta place par Merkuro? Un gobelin ???? Faites gaffe, à ce train là à la prochaine bagarre ce sera bientôt un Squig votre nouveau chef
Bah moi, Merkuro, un Squig ou même un bout de bois mort, fondamentalement ça ne changerait pas grand chose à la sagesse du dirigeant

Ps : Quoi que pour le bout de bois mort jsuis pas sur, j'pense qu'il serait quand même plus sage.
Krag Kroc'Nabots tu pourrais peut être l'empaler sur un Kouptou et en faire une marionnette. Ca pourrait déstabiliser les ennemis.

Et au passage tu passerais Big'boss
Tu sais Kikoup ou Kouptou pour moi cela ne fait de différence ça finit par être un grand truc en fer a coté d'un cadavre brulé.

PS : Il faudrait peut être que je change mon avatar du coup ca fait pas tres repurgateur. Ou alors vachement bien deguisé (incognito)

Citation :
Le kouptou est une classe, le kikoup une arme !
etait
Citation :
Publié par frzz
salut les KKK, ca fait plaisir de voir de la résistance en face.
au moins maintenant on sait sur qui taper, ça évitera les lancés de nain.
Tellement de résistance qu'on a deux fois votre bannière

Merci d'être venu en masse
Citation :
Publié par frzz
salut les KKK, ca fait plaisir de voir de la resistance en face.
au moins maintenant on sait sur qui tapper, ca evitera les lancés de nain.

Toujours les nains... Lancez de l'elfes un peu !
Citation :
Publié par Merkuro
Tellement de résistance qu'on a deux fois votre bannière

Merci d'être venu en masse
Au moins on a une bannière

(hep, qui vient de dire "on avait" ?)
trés belle soirée RvR libre hier soir (mardi 16) chez les Nains, ou devrais-je dire chez vous après cette soirée? Merci de m'avoir montré ce que l'open RVR pouvait être.

Au plaisir de vous ré-affronter dans les temps à venir!

PS: Si vous pouvez arrêter de taper si fort les Répurgateurs, j'ai encore mal au crane.
Salut les Kruels ^^

Ne croyez pas qu'un krâne de nain est si facile à briser!
et c'est avec plaisir qu'on viendra vous le rappeller...

et on achèvera vos blessé ...à coups de boules

ps: super votre site, et bien sympa à lire...me suis marré koi
De mon petit point de vue de repurgateur solitaire.
J'ai passé une bonne soirée aussi je dois dire que croiser le fer en jeu avec des personnes que l'on voit sur JoL est une chose que j'apprécie énormément.

J'espère ne pas vous avoir fais passé une mauvaise soirée l'écart de niveau était très grand mais hélas il n'y avait rien en Tier 2

Au plaisir les K3 & friends
Citation :
Publié par Narz
De mon petit point de vue de repurgateur solitaire.
J'ai passé une bonne soirée aussi je dois dire que croiser le fer en jeu avec des personnes que l'on voit sur JoL est une chose que j'apprécie énormément.

J'espère ne pas vous avoir fais passé une mauvaise soirée l'écart de niveau était très grand mais hélas il n'y avait rien en Tier 2

Au plaisir les K3 & friends

Aucun soucis pour la différence de level, c'est autorisé par le jeu, donc ça fait parti du jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés