[Guilde - Destruction] Klan Kass' Krânes !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par akabar

Pas de quoi nous faire un procès donc.

Tu ne connais même pas nos joueurs et tu n'a pas pris la peine de nous contacter (on mord pas hein !) , c'est un MMO et un serveur rp de plus, je pensais qu'une pointure comme toi qui décide qui a le droit d'être sur le serveur prendrait au moins la peine de nous en faire part. On est aussi à l'écoute de la communauté et si notre nom déplait vraiment et choque bah on changera...
Le but c'est de jouer ensemble et de prendre du plaisir.

Au plaisir de brûler des barbes.

Akabar
Salut Akabar !

Que tu vienne poste sur ce fil me rassure

Mon probleme ne viens pas du nom propre Klan kass machin n'est pas une marque deposée, si tu veux prendre ce nom pour ta guilde pas de souci pour moi

ce qui me gene est le Kouille... comme Torkemada, Hitler, mussolini, enculé ou autre termes interdit par la bienseance...

je comprend que tu n'a pas choisi ce nom de guilde pour mal faire ou gener les gens.

mais effectivement si tu pouvais lors de votre recréation de guilde mettre un autre terme (Klan Kasse Kikoup ou autre) je trouverais cela plus en adequation avec la moralité

J'espere avoir le plaisir de Kombattre a tes cotés lors de nos assauts contre les zoms et affilié !

bonne journée

Vorgrom
Citation :
Publié par akabar
Bonjour à tous,

Akabar du Klan Kass Kouille.
Bon je vois que notre nom de guilde prête à discussion...
Rien à voir avec le klan kass krane, on vient de découvrir votre existence sur le forum jol.

Pour le coté Rp, je reconnais qu'on est pas au top, mais je vois rien de choquant ou incohérent avec l'univers.
Après on aime ou on aime pas, on a choisit le nom un peu à la hâte, on attend encore quelques membres pour choisir un nom définitif.

On voulait juste découvrir les options de gestion de guilde.
On changera peut être de nom (vu l'équivalence coté ordre visiblement plus ancienne).

Pas de quoi nous faire un procès donc.

Tu ne connais même pas nos joueurs et tu n'a pas pris la peine de nous contacter (on mord pas hein !) , c'est un MMO et un serveur rp de plus, je pensais qu'une pointure comme toi qui décide qui a le droit d'être sur le serveur prendrait au moins la peine de nous en faire part. On est aussi à l'écoute de la communauté et si notre nom déplait vraiment et choque bah on changera...
Le but c'est de jouer ensemble et de prendre du plaisir.

Au plaisir de brûler des barbes.

Akabar

Gogog lire la charte si je vous chope je vous reporte sans scrupule tes arguments ne tienne pas du tout.
Citation :
Publié par Karak Dorn
ce qui me gene est le Kouille... comme Torkemada, Hitler, mussolini, enculé ou autre termes interdit par la bienseance...

je comprend que tu n'a pas choisi ce nom de guilde pour mal faire ou gener les gens.

mais effectivement si tu pouvais lors de votre recréation de guilde mettre un autre terme (Klan Kasse Kikoup ou autre) je trouverais cela plus en adequation avec la moralité
bonne journée

Vorgrom
L'Hospice qui se moque de la charité.
Citation :
Publié par Data
L'Hospice qui se moque de la charité.
d'abord, sk'on dit cé :

"L'hopital qui se fout de la charité..."

faut p'tetre que l'nabot il apprenne ses leçons d'moral korrectement avant d'venir faire le bo auprès des puissants peaux vertes !
Citation :
Publié par despreau
d'abord, sk'on dit cé :

"L'hopital qui se fout de la charité..."
Non non ^^
Les hospices se sont renommés hôpitaux à peu près au même moment où ils ne faisaient plus d'actes de charité (j'crois)

Je développe (très brièvement) :
Tu parles de morale au niveau des termes alors que sa guilde s'appelle Klan Kass Kranes (KKK)
...

Ya pas comme un os ?

(Sachant qu'en général on reconnaît les noms de guildes composés par les initiales...)
Fallait bien que le débat revienne ici, pour ma part y-a pas d'os.

Le fait que leurs initiales soient les mêmes que celle du Ku Klux Klan ne fait pas d'eux des racistes violents, je ne vois donc pas pourquoi "la clinique se foutrait de la charité" (oui j'innove).
ah ! merci !

j'attendais cela !

comme tu pourra le voir DATA, dans l'abreviation de guilde oh surprise ce n'est pas KKK mais bien K3 pour bien demontré que nous ne souhaitions pas faire de jeu de mots scabreux sur le celebre et non moins nephaste Kulte (je met un K c'est plus classe) raciste.

Comme tu peux le voir en jeu, nous n'avons pas KKK au dessus de nos tetes mais bien Klan Kass'Kranes.

Sinon toutes les Abreviations sont a porté a controverse Exemple : DATA

Departement Anti Talhiban Antiscemite... etrange je trouve deux mots interdit par la charte dans ton nom !!!

... encore une fois (tu verra au debut du post) non, notre abreviation de guilde n'est pas KKK, non tu ne peux pas utilisé a ton bon vouloir des lettres noyés dans notre nom de guilde pour nous preté des propos hors charte ou diffamatoire.

donc je te pris Data, de ne pas voir d'hopital ou il n'y a que des orques & gobelin qui on choisi de suivre le background du jeu sans pour autant portée atteinte au liberté et a la charte de son serveur.

a bonne entendeur voleur de nom (Data c'est l'un de mes personnages preferé de star trek ! ) bonne journée
Ku Klux Klan ça vient du bruit que fait le fusil à répétition que l'on recharche
Klan Kass Krâne ça vient du bruit que fait le marteau du nain sur la tête du gob qu'il écrase

donc c'es pas pareil

Edit pour Karak: ah bon t sûr pour le bruit? ça fait le même le marteau pourtant ^^....pour le topic ben...je m'en suis aperçu en faisant "envoyer" (owned koi ça m'apprendra a ouvrir encore ma grande g...)
Ccé parcek les kass krane cé dé zorc kom moi ke j’lé zaide a battre les truk d’l’ordre,mé sinon l’vrai boss dé zorc cé moi. merkuro l’sai bien , d’ailleur j’te kroiz plus merku tu te kache
Citation :
Publié par nrock
Ccé parcek les kass krane cé dé zorc kom moi ke j’lé zaide a battre les truk d’l’ordre,mé sinon l’vrai boss dé zorc cé moi. merkuro l’sai bien , d’ailleur j’te kroiz plus merku tu te kache
Oué j'att qu"une partie de ma guilde soit au T3 pour le commencer , mais bon je joue ma furie a la place et miam que c 'est bon !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés