[Guilde - Destruction] Klan Kass' Krânes !

Partager Rechercher
Charach Klan kass' Krânes,

Citation :
d'ailleurs on a plus de nouvelle d'Akabar ?

Qu'est devenu la guilde des KKK pas nous ?
On a changé de nom rapidement en attendant de trouver un nom définitif. (Klan bris' jambe, oui c'était encore nous).

Après concertation nous avons adopté le nom de "fils de l'hache" qui sera notre nom de guilde définitif. (on a perdu tout nos niveau de guilde au passage mais on part serein)

Voila pour la petite histoire, vous êtes désormais les seul et unique trois K

HS /

Citation :
Gogog lire la charte si je vous chope je vous reporte sans scrupule tes arguments ne tienne pas du tout.
Si tu nous chope ?
Faudrait arrêter de se prendre pour Don Quichotte si tu veux nous reporte fallait pas attendre de nous croiser hein.
Que je ne vois pas ta vilaine tête sinon elle va rejoindre celles de tes frères sur ma ceinture.
Et pense à ouvrir ton tome de la connaissance tu viens de débloquer le titre : "Zadriel est un c..."
Citation :
Publié par nrock
mOUAHHAHAHA JE VOIS QUE TU COPI SUR jéDAN
Je ne connais pas cet individu, sinon oui j'attend un peu car il n'y a pas encore de Scénar ni même de soirées prises de forts en T3 (ou alors que très très rarement) et je trouve ça dommage de passer à côté.

Maintenant il est clair que je n'y resterai pas une éternité.

Merku, Arria est et restera toujours plus sexy que la tienne et votre Waaagh de vils peaux vertes aux odeurs nauséabonds !!
Kan l'Klan Kass Krane y s'embete sur l'front RvR Chaos Empir', y trouvent toujours moyen d's'amuser 'vec eux !

En sautant d'un pont par exemple et en allant s'krabouiller sur l'eau !
http://img262.imageshack.us/img262/5552/nesquigm008pp4.th.jpghttp://img262.imageshack.us/images/thpix.gif

( En tout cas merci pour la balade les K3 ! Dommage qu'il n'y avait personne en face pour piquer un fort / Objectif ... Pas vu un seul Rage / Unsika Yake ... Sauf Beastie mais le pauvre n'a pas pu faire grand chose face a la Waaagh ! )
c'était vous les péons qui fraggaient devant notre maître des vols? ololol...
on attendait pour partir en Qp et on a vu une bande de relous de la destru. qui avaient l'air de s'embêter.

M'en fou j'vous ai mis des ptites baffes quand même du haut de mon lvl 16
Et quelques /rude aussi pour vous apprendre à être pathétiques
Et tiens j'ai oublié de vous montrer ma nouvelle signature que j'ai fais avec mes ptites mains... Elle est pas belle et toute trouble, mais vous non plus vous êtes pas beaux ...et c'est pour vous montrer que côté ordre on se prépare avec assiduité, en attendant que votre méga-bus de loosers s'éclaircisse un peu (War is anywhere les peaux vertes!)
HRP :

Bin z'etiez sur l'chemin
Enfin surtout qu'on est passé dire coucou à la QP, on a du y rester 3min, le temps de voir si y avait quelques personnes pour ramener des gens.
Mais l'boss des K3 il a bien dit d'faire d'mi tour a un moment pour pas vous souler ( c'était pas le but ).
On a été rejoins par du 25+ il me semble, en espérant qu'ils ne soient pas rester sur place à vous fraguer

On a bien tenté de se balader dans tout le T2 empire + T3 empire ( chap 10 / 11/ 12 ) mais personne

PS : je ne suis pas K3, j'ai juste voulu voir une de leur sortie RvR, mais chuuuut
Citation :
c'était vous les péons qui fraggaient devant notre maître des vols? ololol...
on attendait pour partir en Qp et on a vu une bande de relous de la destru. qui avaient l'air de s'embêter.
La chance, vous avez vos premiers whines, les KKK. =p
C'est toujours un plaisir de s'faire OS par une marée verdâtre, on se sent comme immergée dans un merveilleux bal de lueurs d'émeraude, sentant petit à petit notre prison charnelle nous lâcher lentement la main pour nous laisser rejoindre Sigmar... ou juste un charnier boueux !
naaan c'est pas un whine, c'est la frustration de beastie de pas avoir pu nous mettre des tartes !

mais rassure toi beastie, j'ai pris des screen pour notre aar, mais j'etais deco quand tu as pris quelques gnion... donc personne ne sera que tu as pris un bus vert (n'oublier pas vert = ecolo !)

nesquig tu as divulguer un spoiler sur mon aar

va falloir que je sois bon tiens vue que tu as raconté la fin pour accrocher le lecteur
C'est vrai qu'on a pas eu de chances pour cette petite sortie en RvR, les forces de l'Ordre étaient introuvable.

On a bien rencontré quelques mecs dans l'un de nos forts, mais vu leur faible nombre, j'ai plutôt l'impression qu'ils s'étaient perdu

On a tourné un peu, repris un objectif au Pays des Trolls, croiser quelques mecs, mais rien de bien serieux à se mettre sous la dent.

En désespoir de cause on a longé tout le T2 et T3 de l'Empire, si on bien pu en tatanner quelques uns pendant qu'ils essayaient de récupérer leurs butin de QP (HA HA HA ), faut bien avouer qu'on avait l'impression qu'il y avait une finale de coupe du monde à la télé.

D'ailleurs, je pense que nous avons la poisse et je propose de sacrifier chaque jour un gobelin du clan, jusqu'à ce que le mauvais oeil s'en aille
Citation :
Publié par Kullweet
Arf zut je peux toujours l'supprimer s'tu veux
Mais c'est pour la réputation des K3 !

Kom koi z'ont meme pas peur dl'eau lé K3 ! d'vrai peaux vertes koi !

naana pas de souci je vais faire quelques choses de terrible comme d'hab
Un truc que j'aimerais bien faire avec vous....

imaginez:
un endroit secret, loin des foules....
2 collines, face à face
sur une colline, une guilde, complète, pleine de peaux-vertes immondes, d'orcs abominables et de gobs furibonds...cette guilde: les infâmes Kass Krânes!

De l'autre côté: une guilde, complète, pleine de valeureux héros, de chevaliers courageux, de nains teigneux et d' elfes blonds, resplendissants sous le soleil... cette guilde: les spendides Rages!
et soudain un signal
Un assaut général, une tuerie... une bataille dantesque

un défi

Qu'en pensez-vous?
Si l'idée vous plait j'irais tater le terrain du côté de nos officiers et Gm
et on pourrait s'organiser ça, en secret, loin des gros bus parasites
2 guildes face à face, tous niveaux confondus...une bonne rigolade quoi.

On dit rien à personne, on décide un jour, un lieu, une heure,on se retrouve et on vous éclate...
Vous avez peur ou j'en parle à nos gm's?
Tiens, j'ai cru lire une idée plutot intéressante. Hum, surtout la fin.
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"On dit rien à personne, on décide un jour, un lieu, une heure,on se retrouve et on vous éclate..."
War is everywhere !
Chiche..
J'en veux! Bon par contre dans la config actuelle je pense que vous nous éclaterez étant donné que notre plus haut level est bah heu... 26 je crois bien et vous bah heu... 31 ou 32 non? En moyenne vous devez comptez 4-5 niveaux de plus ca joue surtout qu'en plus votre guilde est 2 fois plus nombreuse!
Citation :
Publié par Beastie

imaginez:
2 collines, face à face
sur une colline, une guilde, complète, pleine de peaux-vertes immondes, d'orcs abominables et de gobs furibonds...cette guilde: les infâmes Kass Krânes!

De l'autre côté: une guilde, complète, pleine de valeureux héros, de chevaliers courageux, de nains teigneux et d' elfes blonds, resplendissants sous le soleil... cette guilde: les spendides Rages!
et soudain un signal

un défi

Qu'en pensez-vous?

On dit rien à personne, on décide un jour, un lieu, une heure,on se retrouve et on vous éclate...

Je ne suis pas k3 mais je trouve cette idée pas très bonne on est la pour faire du rvr pas du GvsG.
Les gros bus parasite comme tu dit font partit du jeu il faut faire avec.
C'étais la penser du jour merci
Citation :
Publié par Beastie

imaginez:
2 collines, face à face

et soudain un signal

un défi

Qu'en pensez-vous?

C'est une très bonne idée, une bataille rangée ça a de la gueule. Dimanche aprèm ?
Effectifs Rage : 96
Effectifs K3 : 47

lvl max Rage : 33
lvl max K3 : 26

Encore des volontaires ?

Cela dit je pense que c'est totalement jouable, un K3 vaut facilement 5 ou 6 Rage de 10 levels de plus que lui !
Karr'ment Boss, hier j'ai renkontre facil au moins 100 mekton des Rages, et j'les ai tous ratatiné...enfin...bon d'akkooord, mon skig et moi on les z'a tous 'krabouillé gwahwahwah, ils avaient la rage apré gwaaaaahwahwahwah.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés