[Guilde - Destruction] Klan Kass' Krânes !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Cela dit je pense que c'est totalement jouable, un K3 vaut facilement 5 ou 6 Rage de 10 levels de plus que lui !
Ma bin' sour Gork et Mork sont avek nous pour nous buff a fond, d'ailleurs faudrait un kamera boy pour filmer tout ça
Bah ou alors un combat de champions, à effectif et niveaux égaux, du 40 contre 40...
Et les autres regardent (et éclatent les survivants après )

De toute façon je testais juste le terrain pour voir si ça vous branchait...je sais même pas si nos gm et officiers vont trouver l'idée bonne (bien que à mon avis ils lisent aussi les forums hein ils doivent dejà avoir lu ce topic)
Et il est pas question de faire du GvsG, ça serait just un ptit event pour se marrer (et se jauger aussi et le faire sans être interrompu par un inc indésirable (du coup voir aussi si on peut s'organiser des choses dans des endroits "secrets" sur ce serveur...)
Le soucis c'est que choisir 7 membres du KKK à enlever signifie qu'ils sont mauvais et inutile -> honte pour un orc -> rejet -> mort des rejetés dans le désespoir.

Ca serait triste quand même. Pourquoi pas à 47vs47 ?
Parce que faut quand même réussir à avoir tout le monde co en même temps, prendre en compte qu'on est pas tous dans les mêmes tiers même à deux tiers d'écart ... même 40 ça me semble chaud.

A la limite un warband vs un warband c'est gérable. Et l'idée est très sympa.
Un petit up pour signaler la mise a jour de notre site

notamment des informations sur les peaux vertes dans le monde de warhammer a été rajouté !

n'hesitez à vous en inspirer pour vos persos et a bientot en jeu
Citation :
Publié par n44B
juste pour etre sur, cet bien celui marqué KKK en home page ?
Pfff, t'es vraiment a l'ouest toi, quand on sait pas, on se tait !!!

Ce dont tu parles c'est la Konfrerie de Kron Kromar, une guilde Rp 100% nain barbus !!

Nous c'est le K3, guilde peaux vertes ki'kraze tous les nabots possible et imaginable ( inimaginable aussi tiens). D'ailleurs nous sommes toujours ouvert au recrutement, tout les p'tits verts en quêtes de Waaagh sont les bienvenus .
bravo pour votre courage, et bravo a l'ordre
Hier il y a quelques cranes qui ont volés, en T2 elfes ,en éclat et ce n'était pas principalement ceux de l'ordre.
Et cette fois ci pas d'excuse les rages n'étaient pas la.

Un combat de deux heures qui ont rassemblé près plus de 50 membres de la destruction contre 50 membres de l'ordre.

Ce fut un beau combat qui a duré près de deux heures.

j'ai passé un bon moment et j'ai cassé du krane.

respectueusement

pax humanus

www.quesonneleglas.fr
Ca va faire presque un mois que j'ai rejoins les Kass'kranes !

que dire :

- une guilde avec un très fort potentiel RP (guilde peau verte only XD)
- une guilde avec le sens du partage (on hésite pas à s'envoyer des objet qui pourrais être intéressante pour les classes, plutot que de les vendres !)
- une guilde avec l'esprit d'équipe (de très fréquent groupe de guilde ce forme pour faire des quetes, de l'xp, du pvp)
- une guilde active en terme d'event (en moyenne 3 events par semaine)
- une guilde mené par un dirigeant motivé et présent !
- une guilde avec une certaine sélection, on accepte tous les peaux vertes du moment qu'ils remplissent les conditions de présentation lors de l'inscription sur le forum)

en gros :

si vous êtes peau verte et que vous chercher aussi bien du fun que du jeux alors rejoignez nous !!!
pourquoi tu fais cette tronche ?

moi je viens de wow avec Graider du serveur Kirin tor ou j'ai monté la communauté de Thelsamar

pour le klan kass'kranes, je sais que lors de l'attente de l'ouverture de la beta guilde, le klan c'est fait un peu plaisir sur cdo pour passé le temps

mais c'etait depuis le debut une guilde pour war
Citation :
Publié par Karak Dorn
pourquoi tu fais cette tronche ?

moi je viens de wow avec Graider du serveur Kirin tor ou j'ai monté la communauté de Thelsamar

pour le klan kass'kranes, je sais que lors de l'attente de l'ouverture de la beta guilde, le klan c'est fait un peu plaisir sur cdo pour passé le temps

mais c'etait depuis le debut une guilde pour war

Ah, nous aussi, le mois d'août étant long sans bon jeu, la comunauté du culte de la rive noir à reroll sur la capitale du cybersex: cdo.

La rue coupe-corge c'est drôle
Au dessus du campement du Klan KassKrane, alors que les orcs, gobelins et tout ce qui est vert levaient la tête pour essayer d'apercevoir la provenance du bourdonnement dans le ciel, le zeppelin passait en rase-motte, et rapidement son fuselage se fendit laissant apparaître un colis énorme descendant doucement vers le sol.

Le paquet ficelé à un petit parachute tomba au centre du campement. Les orcs l'ouvrirent après avoir fait traduire le message attaché :

" Avec notre plus immense respect , le VIIIeme bataillon "

...et contemplèrent le fruit d'une semaine d'efforts du bataillon dans les latrines...

----
EDIT HRP : amitiés...
*prend la caisse*

oué boss !

dis boss, j'y fou aussi lé kadavre d'leur kopain ki zon oublié la dernière fois ?

just pour k'sa sent' mèlleur !

*se dirige vers l'orcapulte sans attendre la réponse, l'idée l'amusait et rien ne l'empêcherais de le faire*
L'Klan Kasse Krane sé pa dé bons boyzs.

Moa é lé z'autres boyzs on lé voi se karapaté toul temps d'vant lé nabo é lé z'home !

L'Klan Kasse Krane son pa bien gro n'ossi, son plus une bande de grots ke dé bons boyzs moa j'vous dis !

Il z'nen casse pa beucou dé crane sans moa é mon boss !
chef y a un minus ki s'la jou un peu trop !!
j'peu lékrabouyé steuplè ?

lé caedes son sympa mé fodrè kil zaprenn' a resté a leur plass !

sans lé boyz du Klan y s'rè k'dé snot entrain nettoyé not krott'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés