Burbuk |
Dernières publications

+1 ❤️... Lire la suite

+ : un nouveau hack'n'slash avec une dimension MMO qui encourage le jeu en groupe. + : personnalisation (limitée certes) de l'... Lire la suite

Annonce officielle demain pour la CBT (source twitter off RO)... Lire la suite

Allons y d'une petite touche personnelle pour encourager les candidatures. Un petit témoignage pour aller dans le sens de ce... Lire la suite

Rift reprend (certes) les meilleurs éléments de certains MMO très connus. Mais n'est pas dans les vieux chaudrons qu'on réal... Lire la suite

Je ne crois pas qu'un tel titre existe. Par contre si tu veux un titre assez rapidement et relativement simplement il existe ... Lire la suite

Je confirme que le fabricant d'armes craft à la fois arcs et armes à feu. L'artificier s'occupe toutefois des bâtons et bagu... Lire la suite

Merci pour l'info. Des choses rassurantes sur les serveurs PvP je trouve. Ca encouragera les fans de PvE à aller sur des serv... Lire la suite
Jeux
Burbuk joue à :
Rift (depuis 2011) |
Burbuk a joué à :
World of Warcraft (2010-2011) | EverQuest II (2009-2010) | Heroes of Might and Magic Online (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | DOFUS (2003-2007) |
Critiques
Rift Rift, complet et efficaceRift reprend (certes) les meilleurs éléments de certains MMO très connus. Mais n'est pas dans les vieux chaudrons qu'on réalise les meilleures recettes ? Les points forts : - indubitablement, le premier point fort est la richesse offerte par l... Lire la suite |