Quel MMO PVE à venir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Grand fan de MMORPG depuis de nombreuses années, j'ai usé mes bottes sur bon nombre d'entre eux. WoW, LOTRO,GW, Final Fantasy, SWTOR, TESO. Aujourd'hui, toujours sur TESO, je ressent une envie naturelle de nouveauté et de fraicheur. Devant le nombre de MMO qui devraient sortir et le flot d'info diverses et variées et parfois même contradictoires qui s'en écoulent j'avoue être un peu perdu et je me dit que peut être certains d'entre vous pourraient m'aider dans ma recherche. J'aime le PvE, je ne pratique que très peu le PvP, je suis donc à la recherche d'un jeu où le PVE tiens la route et avec des quêtes plutôt sympa. Le fedex ok mais à forte dose ça me gène. Question gameplay bien que différents l'un et l'autre, SWTOR et TESO sont pour moi des références qui me correspondent bien. Actuellement je m'interroge sur pas mal de jeu à venir, New Wordl, Odin Valhalla, Elyon etc... Maitrisant très mal la langue de Shakespeare, la localisation en français est pour moi une obligation. Pay to fast, abonnement, peu m'importe mais surtout pas pay to win, c'est pour moi rédhibitoire. Je veux bien payer un abonnement, acheter quelques articles cosmétiques ou améliorant mon confort de jeu, mais certainement pas payer pour avoir un meilleur build ou de meilleurs sorts. Pouvoir faire des sorties en guilde (raid, event..) est un vrai plus pour moi.
Dans l'attente de vos pistes.
Bien à vous.
+1 ❤️
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés