Aller à la page... |
[poubelle]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon Evv Fugo Heimoth ? ca vous plait ou pas War ? (votre avis m'interesse carrément ! surtout sur le reveureu ^^)
-- The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/) DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force |
![]() |
|
|
ben je vais essayer oui mais je regarde les carrieres la pour voir le mieux adapté. repurgateur a l'air pas mal ...
c'est surtout la communauté qui va faire que ca marche ou pas entre moi et war ^^
-- The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/) DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force |
![]() |
|
|
[ Division en provenance de ce sujet. ]
|
![]() |
|
|
[poubelle]
Citation :
Le système est mal fait sur les récompense de PQ , je dit que sa sa devrait ce faire sur le temps passer sur le spot a taper et aussi a la participation global groupez ou pas , mais pas sur une intervention partiel de 30 sec , si tu comprend pas sa ...... go te pendre Imaginons aussi l exemple suivant , je fait un QP pour un amis , je devrait avoir la possibilité de passer pour lui laisser le sac !! sa serais pas plus mal . C'est embetant de venir donner un coup de main et de ce retrouver 1er au loot alors que on need rien , laisser le choix quoi ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Edit : Juste une chose avant de répondre il faut lire 100 % du sujet histoire de ne pas être Hors Sujet comme toi, une conversation ça évolue et ici elle avait bien évolué depuis le post ou tu me cites. Edit 2 : Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est toi qui a commencé avec ton attaque personnelle, alors t'es gentil maintenant tu ne viens pas me dire en plus ce que je dois faire.
|
![]() |
|
|
[ Division en provenance de ce sujet. ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Devenu sans objet suite à édition - Misere
|
![]() |
|
|
Flood - Misere
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet - Misere
|
![]() |
|
|
Rien - Misere
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet suite à édition - Misere
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Devenu sans objet - Misere
|
![]() |
|
|
Taunt - Misere
|
![]() |
|
Bagnard
|
Taunt - Misere
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|