[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
A priori pas de cap sur les stats, l'harmonie de l'équipement sera plutôt orienté sur l'équilibre et la maximisation que sur les normes imposées à mon avis.
t'es sur quel serveur vieux kobold que je vienne te visiter le rectum comme avant ?

P.S: merci pour la réponse hein, au moins je sais à quoi m'en tenir
Citation :
Publié par HeimotH
t'es sur quel serveur vieux kobold que je vienne te visiter le rectum comme avant ?

P.S: merci pour la réponse hein, au moins je sais à quoi m'en tenir

Il est sur Lotren Destru mais gaffe à ton rectum également parce que j'y suis aussi
bon Evv Fugo Heimoth ? ca vous plait ou pas War ? (votre avis m'interesse carrément ! surtout sur le reveureu ^^)

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
bon Evv Fugo Heimoth ? ca vous plait ou pas War ? (votre avis m'interesse carrément ! surtout sur le reveureu ^^)

Heimoth :
ouais c'est bien!
le niveau du rvr est très bas parce qu'il y a bcp de gens qui viennent de wow ou qui n ont jamais joué....

sinon ouais c'est bien et je pense que cela va devenir de mieux en mieux.

tu vas t'y mettre shhhhhhhhh ?
ben je vais essayer oui mais je regarde les carrieres la pour voir le mieux adapté. repurgateur a l'air pas mal ...

c'est surtout la communauté qui va faire que ca marche ou pas entre moi et war ^^

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
[poubelle]
Citation :
Publié par Eolymhn
Bah écoute, ce jeu n'est pas fait pour toi alors moi je le trouve bien comme ça, autrement autant retourner faire des instances dans des jeux instanciés là au moins tu seras sur d'avoir des loots rien qu'à toi ... Le côté une personne peut venir se greffer même si c'est déjà commencé c'est super sympa comme système après c'est sur si elle a aucune chance de gagner on en verra jamais A la limite qu'il ne soit pas possible d'avoir les sac de couleurs au dessus de verte pourquoi pas.
[Edité par Ganondorf.]

Le système est mal fait sur les récompense de PQ , je dit que sa sa devrait ce faire sur le temps passer sur le spot a taper et aussi a la participation global groupez ou pas , mais pas sur une intervention partiel de 30 sec , si tu comprend pas sa ...... go te pendre

Imaginons aussi l exemple suivant , je fait un QP pour un amis , je devrait avoir la possibilité de passer pour lui laisser le sac !! sa serais pas plus mal .
C'est embetant de venir donner un coup de main et de ce retrouver 1er au loot alors que on need rien , laisser le choix quoi
Citation :
[Edité par Ganondorf.]

Le système est mal fait sur les récompense de PQ , je dit que sa sa devrait ce faire sur le temps passer sur le spot a taper et aussi a la participation global groupez ou pas , mais pas sur une intervention partiel de 30 sec , si tu comprend pas sa ...... go te pendre
[Edité par Ganondorf.]

Edit : Juste une chose avant de répondre il faut lire 100 % du sujet histoire de ne pas être Hors Sujet comme toi, une conversation ça évolue et ici elle avait bien évolué depuis le post ou tu me cites.

Edit 2 :
Citation :
Imaginons aussi l exemple suivant , je fait un QP pour un amis , je devrait avoir la possibilité de passer pour lui laisser le sac !! sa serais pas plus mal .
C'est embetant de venir donner un coup de main et de ce retrouver 1er au loot alors que on need rien , laisser le choix quoi
On a déjà exposé cet élément dans notre réfléxion à laquelle visiblement tu ne prêtes aucune attention.
Citation :
Publié par Eolymhn
[ganondorf>édité]
Comme tu le dit si bien on est en démocratie donc je dit aussi ce que je veux et si t'ai pas content sa ne peut me faire que du bien .
Quand a prendre mes grands airs .... les tiens volent aussi haut !! tu parle d'agression et de HS ton post est la preuve flagrante de cette même chose que tu me reproche en jouant les grand seigneurs .

On parle de PQ pas de tes états d'âme d'ou tout le monde ce fou royalement .

Sur ceux je dit et redit que le system de PQ est nul et qu'un system sur :

La presence(groupez ou non ) , la participation( groupez ou non ) , la possibilté de passer sur les coffres serait le bienvenue .
Citation :
Comme tu le dit si bien on est en démocratie donc je dit aussi ce que je veux et si t'ai pas content sa ne peut me faire que du bien .
Quand a prendre mes grands airs .... les tiens volent aussi haut !! tu parle d'agression et de HS ton post est la preuve flagrante de cette même chose que tu me reproche en jouant les grand seigneurs .

On parle de PQ pas de tes états d'âme d'ou tout le monde ce fou royalement .

Sur ceux je dit et redit que le system de PQ est nul et qu'un system sur :

La presence(groupez ou non ) , la participation( groupez ou non ) , la possibilté de passer sur les coffres serait le bienvenue .

La démocratie a aussi des règles mon gars, autant tu as le droit d'exposer ton avis, autant tu n'as pas le droit d'agresser les gens comme ça, tu te prends pour qui pour juger que mes arguments sont débiles ou non recevables ? je donne mon avis, au mieux tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord mais en aucun cas m'insulter.
Oui je fais du HS pour me défendre face à une personne qui m'agresse sans raison valable ça me semble être normal comme réaction, ça ne fait jamais plaisir d'entendre dire qu'on est débile.

Ensuite oui on parlait de QP très bien sans toi, en plus de ça tu ne fais que répéter ce qui a déjà été dit sans lire au préalable, tu n'apportes donc rien à la discussion si ce n'est venir emmerder ton monde.
Citation :
Publié par Eolymhn
La démocratie a aussi des règles mon gars, autant tu as le droit d'exposer ton avis, autant tu n'as pas le droit d'agresser les gens comme ça, tu te prends pour qui pour juger que mes arguments sont débiles ou non recevables ? je donne mon avis, au mieux tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord mais en aucun cas m'insulter.
Oui je fais du HS pour me défendre face à une personne qui m'agresse sans raison valable ça me semble être normal comme réaction, ça ne fait jamais plaisir d'entendre dire qu'on est débile.

Ensuite oui on parlait de QP très bien sans toi, en plus de ça tu ne fais que répéter ce qui a déjà été dit sans lire au préalable, tu n'apportes donc rien à la discussion si ce n'est venir emmerder ton monde.
Parle en MP si ta un soucis , ne pollue pas le forum avec tes post HS merci .
Citation :
Publié par Eolymhn
C'est toi qui a commencé avec ton attaque personnelle, alors t'es gentil maintenant tu ne viens pas me dire en plus ce que je dois faire.
Je te dit pas ce que tu doit faire , mais je te dit qu'on est pas seul et que mon education ( je pense que tu n'en fait pas defaut ) est de ne pas foutre le bordel sur le forum , donc sans t'agresser et poliment , je te dit de mp si ya un soucis et sa feras du bien a tous toi et moi y comprit .
Oui, je laisse tomber, je n'ai plus 6 ans je ne vais pas te MP pour des conneries, ceci étant dit évite simplement de dire des gens qu'ils sont débiles c'est vraiment pas sympa et je ne le méritais pas.

Autrement, moi aussi je trouve qu'il y a un manque de communication sur Warhammer, je me dis que c'est peut être parce que un le chat est quand même pas super bien fait, et deux que la communauté des mmos est plus ou moins formée et qu'il y a plus en plus de monde qui se connait déjà sur TS and Co et qu'on ne lit plus forcément les canals de discussions.
Citation :
Publié par lyuno1970
Rien qu'en disant que les graphismes de WoW sont meilleurs que ceux de War tu n'es pas crédible. Ou alors tu as besoin d'une bonne paire de lunettes.
Tout est relatif, s'il joue en 1024*768 en détails moyens sur WAR et que WOW de son coté est en 1600*1200 Full détails.

Même avec une bonne paire de lunettes, tu auras du mal a le contredire dans ces conditions graphiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés