[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
OU2 C TRO B1 WOW RETOURNE Y JTEU SSI
pourquoi écris tu comme un attardé ?

envie de faire croire que les joueurs de wow sont tous cons, et que l'elite dont tu fais partie est sur war ? lol
Citation :
Ton objectivité signe en ma faveur . merci
si tu le pense vraiment, ton manque d'objectivité joue en ma faveur.

Ne serait ce pas plutot, comme beaucoup de joueurs d'ailleurs, que ce nouveau mmo fait naitre en toi l'espoir de devenir qqun, la ou tu galerais à depasser 1k4 de cote sur wow? je le pense.
Pour les trois post du dessus, vous avez perdu l'occasion d'utiliser les messages privés.

Pour le reste, aprés 1 mois ... je te rejoinds assez sur tes constats.
Et non je ne joue pas retourne pas sur Wow, jamais joué.

Bonjour

Votre abonnement étant arrivé à expiration, nous avons clôturé votre compte masqué

La guerre fait cependant toujours rage, et vous avez encore un rôle à jouer ! Pour prendre un nouvel abonnement, rendez-vous sur notre site web.

L'équipe WAR

Remarque : vous pouvez soumettre toutes vos questions concernant votre abonnement via notre portail. Vous pourrez alors recevoir de l'aide lors du processus d'abonnement.
Pour vous connecter au portail, rendez-vous sur le site Internet européen de Warhammer® Online: Age of ReckoningTM
Conditions générales d'utilisation et Charte de comportement
Citation :
Publié par n44B

Ne serait ce pas plutot, comme beaucoup de joueurs d'ailleurs, que ce nouveau mmo fait naitre en toi l'espoir de devenir qqun, la ou tu galerais à depasser 1k4 de cote sur wow? je le pense.

Continue avec tes taunt @ forum wow , tu t'enfonce .

Sache quand même que tu te trompe sur ma personne .
Citation :
Publié par n44B

Navrant...
en quoi je m'enfonce? c'est toi qui a la base balance des reponses "WAIW OW TROP BINE" en surfant sur la vague du coin qui consiste a casser le mmo sur lequel t'as du passer ces deux dernières années.

tu m'as tout l'air d'un bon gros mouton.
Citation :
tu m'as tout l'air d'un bon gros mouton.
Bon je voudrais pas en rajouter, mais que ça soit un fan de : "celui dont on ne prononce pas le nom" qui sorte ça, je suis plié de rire.
Citation :
Publié par Teknoviking
Ah oui tiens je l'avais pas vu ce post

Pour faire le parallele entre discussion dans un MMO et la drague , c'est qu'a mon avis c'est toi qui a un grand besoin de meetic (ou d'irl) melh
A ta place je ne m'avancerais sur quelque chose que je connais pas. On ne se connaît pas donc merci de ne pas fabuler
Citation :
Publié par Arkinea
A ta place je ne m'avancerais sur quelque chose que je connais pas. On ne se connaît pas donc merci de ne pas fabuler
Il ne parlait pas de toi mais de MEHL
Citation :
Publié par Herzblut ~
Toi quand tu auras de compris de quoi il sagit tu pourras revenir dire des choses plus intelligentes...

oui il faudrait déjà que je comprenne ta phrase
Citation :
Publié par vengefull
ce soir a 19h aucun serveur n'a une population haut, tous sont en moyen et bas a mon avis chez mythic ca doit commencer a paniquer ...
C'est la fin du monde !
"Eureseman ke cur Wow ya plin de mond é 2 roksor"
Citation :
Publié par Herzblut ~
Olala j'avais rajouter un "de" en trop putain ça change tout, t'es si con que ça pour pas comprendre ou tu le fais exprès ? Ouais nan en faite tu doit être vraiment con autant pour moi....

et toi pas trés intelligent pour m'insulter,je te propose une chose c'est d'aller changer ta couche c'est l'heure
Citation :
Publié par kayasta
et toi pas trés intelligent pour m'insulter,je te propose une chose c'est d'aller changer ta couche c'est l'heure
Tu m'as trop cassé hihihi mdr lach t comz.
Citation :
Publié par Slaash0
et dire que j'avais dit sur un autre Thread "j'espere pour les joueurs de Warhammer que leur forum ne se transformera pas en WoW Bis" !
N'arrête pas d'espérer sinon je vais me sentir seul... Les kikoos/kévins ne passeront pas!
Ou pas...
Citation :
Publié par Slaash0
et dire que j'avais dit sur un autre Thread "j'espere pour les joueurs de Warhammer que leur forum ne se transformera pas en WoW Bis" !
Ah la difference près que les modos bossent le week end et sont moins concensuels pour certaines racailles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés