[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firstball
Héhé, les fanboy sur AoC disaient la même chose qd la fréquentation a commencée à baisser. Tu vois le résultat aujourd'hui.

Sauf que, sur AoC, ça a mis 3-4 mois avant de se vider sévère. War lui, ça commence après à peine 1 mois.

De quoi donc se poser des questions sur la suite au rythme ou ça va.

Vraiment du n importe quoi
Citation :
Publié par Boneshock
+1 Sa sent le fanboy de WoW ça...
Moi fanboy de WoW ? excuse moi.....

Mort
De
RIRE

Désolé fallait que ça sorte

WoW j'en ai eut fini en mai 2008, à la sortie d'AoC, même entre mon arrêt d'AoC (pour les causes que maintenant tout le monde connait ^^) et mon commencement sur War, je ne suis pas retourné sur WoW, et je ne pense pas y retourner avant.... une vie future sans doute... alors le coté fanboy, merci mais non
Citation :
Publié par Repu
Quand je vois le monde partout sur Couronne, on est tres loin d'un serveur déserté...
Certains devraient aller consulter car créer des accounts JOL juste pour taunter/troller et défendre les actionnaires Vivendi, ca devient grave.
C'est quand même incroyable, dés qu'un avis ne vous convient pas, c'est forcément un troll, un taunt, un actionnaire de Vivendi. Apprenez à respecter les avis de tout le monde, autant que vous voulez qu'on respecte les vôtres.

Je vais m'auto quote tient:

Citation :
Moi j'y crois de moins en moins.

Dans ma guilde, nous sommes 38... ce soir... à 20h, nous sommes 2 personnes de connectées là ou il y a encore une semaine nous étions 20+ à être connectés.

Donc ouai il y a un grave soucis de fréquentation.

Pire...

Dans ma friend list, 68 personnes..... 4 de connectés alors qu'avant il y avait largement majorité de connectés...

Si Mythic se bouge pas sérieusement les fesses, War va vite sombrer dans les abysses de l'oubli.

Si pour toi ça c'est un troll, un taunt ou être actionnaire de Vivendi, c'est bien pour toi, pour moi ce n'est que mon expérience en jeu vécue d'après ce que j'y vois et ce que j'y constate. Ne t'en déplaise !
C'est quand même incroyable ceux qui aiment le cassoulet, dés qu'un avis ne vous convient pas, c'est forcément un troll, un taunt, un actionnaire de William Saurin.. Apprenez à respecter les avis de tout le monde, autant que vous voulez qu'on respecte les vôtres.
moi quand les pates sont sortit sur le marché, j'etais comme un fou
j'ai direct laché le riz et j'ai bouffé des pates pendant des semaines

bof maintenant les pates, meme avec de la sauce, ca le fais plus, c'est mort.
je me suis remit au riz.
Moi je te conseille le cassoulet Roque laure, parce que le William Saurin il est pas génial.

Désolé mais moi les fan boys du riz j'ai du mal.
Respectez un peu mon point de vu.

Barrilla est bien supérieur à Taureau Ailé, je crois que cela ne souffre pas la discussion.
Alors là je t'arrête tout de suite, Taureau Ailé à menti au consommateur dès le début.
C'est l'arnaque du siècle.
Tu as vu à la release il n'avait même pas implémenté la sauce et c'est pas un pauvre patch Nuoc Man qui changera quoi que ce soit.
Non, Taureau Ailé récolte ce qu'il a semé.
C'est bien fait pour eux si tout le monde mange des pâtes.
Citation :
Publié par GangBang
la meilleure sauce au monde
Raz le bol des Fanboys.
J'annonce donc que j'ai quitté le riz pour retourner aux pates. Et nous sommes des centaines de milliers voir des millions a avoir fait de même.

Pour preuve les prix du riz chutent, j'ai des tableaux avec des stats et les cours de la bourse de Shangai.

Et docteur Grégory qu'est ce qui te permet d'être aussi péremptoire?
Tu as des chiffres?
C'est bien beau d'annoncer des trucs mais sans chiffre moi je n'y crois pas.
Citation :
Publié par Melendil x
Alors là je t'arrête tout de suite, Taureau Ailé à menti au consommateur dès le début.
C'est l'arnaque du siècle.
Tu as vu à la release il n'avait même pas implémenté la sauce et c'est pas un pauvre patch Nuoc Man qui changera quoi que ce soit.
Non, Taureau Ailé récolte ce qu'il a semé.
C'est bien fait pour eux si tout le monde mange des pâtes.
ha oué? et tu crois que barilla a fais quoi a la release? ils ont mentit en disant que c'etais des pates italienne, alors qu'on a su apres que ca venais de farine de blé fabriqué en espagne !
alors stop ok, les pates c'est une vaste arnaque
le riz au moins ca pousse dans les rizieres
Citation :
Publié par looktaar
ha oué? et tu crois que barilla a fais quoi a la release? ils ont mentit en disant que c'etais des pates italienne, alors qu'on a su apres que ca venais de farine de blé fabriqué en espagne !
alors stop ok, les pates c'est une vaste arnaque
le riz au moins ca pousse dans les rizieres
Oui mais l'espagne c'est aussi Charlequint au XVIeme siècle qui possedait plus la moitié de l'italie. Alors ce genre de remarque c'est typique du fanboys du riz qui arrive pas à réfléchir plus loin qu'une rizière thailandaise. Vous êtes d'une intolérance c'est dingue. Complètement obtu et carrément péremptoire. Vous croyez toujours avoir raison alors que tout le monde sait que c'est nous qui avont raison.

+1 pour moi.

Et gaffe sinon je m'autoquote.
Citation :
Publié par Melendil x

Et docteur Grégory qu'est ce qui te permet d'être aussi péremptoire?
Tu as des chiffres?
C'est bien beau d'annoncer des trucs mais sans chiffre moi je n'y crois pas.
Et bien c'est simple, Uncle Ben's ne colle pas au fond de la poele, lui ! Pas besoin de chiffre, suffit de regarder ! Ca me soule ces fanboys William Saurin qui sont prets a gober touts les discours marketing de MJ (Maurice Jacques, PDG de William Saurin).
moi j'ai pleins de potes qui ont arreté les pates
le end game c'est une vaste blague
tu farm le fromage rapé et ya rien d'autre, pfff
sans deconné les fan boyz des pates, faut arreter la
C'est comme les messages de:

Melendil x

Dr. Gregory House

looktaar

Normal que des messages pareils ne soient pas modérés ?

Bien sur, il n'y aura aucune sanction contre ces gens là, comme d'habitude...
Citation :
Publié par Firstball
C'est comme les messages de:

Melendil x

Dr. Gregory House

looktaar

Normal que des messages pareils ne soient pas modérés ?

Bien sur, il n'y aura aucune sanction contre ces gens là, comme d'habitude...
Et bien nos messages sont aussi argumentés que 90 % de ceux de ce thread. Et puis on a pas le droit de caser un peu d'humour dans un thread ou ça se crache a la gueule depuis X temps ? Pète un coup mon cher compte voyageur-redresseur de torts, tiens, tu veux du cassoulet ?
Normal on a des protections haut placés. A nous 3 on tient Jol à bout de bras.
En plus j'ai ma soeur qui est bien placée au FMI.

Merci à Dr. Gregory House et looktaar pour ce moment de plaisir vidéoludique et puis merci à Firstball sans qui tout ceci n'aurait peut être pas eu lieu.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je pense que le post dérive trop loin...
On reprend le fil normal du sujet ou sinon... Ça va saigner
Merci
J'aimerais que vous fassiez votre travail de modérateur vis à vis des personnes que j'ai cité ci dessus. Merci.
il a rien a modéré il les a rappelé a l'ordre et basta . soit tu reprend le sujet du thread ( baisse de frequentation ) soit tu regle ça par mp .

merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés