weake

Dernières publications

RSS
28 October 2008 à 13:22 - Messages
Je ne sais pas c'est quoi le plus stupide dans cette histoire , que warhammer soit un jeux ou je ne m'amuse pas ou que des gens... Lire la suite
27 October 2008 à 23:31 - Messages
Ouai encore une topic useless @ je me la raconte car ma guilde veut se la joué e sport, j'aurai rien dit si c'était en rvr, mai... Lire la suite
J'ai aucune aigreur envers xeo divine , mais ce qui me dérange vraiment dans ce genre de post c'est qu'au final il ne servent s... Lire la suite
27 October 2008 à 14:09 - Messages
A l'heure actuel le rvr est très répétitif , instable au vue des lag / déséquilibre , et peu d'attractivité ( généralement peu ... Lire la suite
27 October 2008 à 14:04 - Messages
Avec ce que propose le jeu niveau end game à l'heure actuel , un pve plutot facile et mal finie ( normal c'est un jeux rvr ) , ... Lire la suite
27 October 2008 à 01:08 - Discussion
Bonsoir , je tenais à posté dans la mesure ou je commence à suivre Aion de pret , je me posais divers questions auquel je n'ai t... Lire la suite
26 October 2008 à 15:49 - Messages
Je voulais savoir , à part les abysses, le rift , il y aura d'autre zone genre pvp sauvage ou on pourra se bastonné ? Pareil , ... Lire la suite
24 October 2008 à 20:05 - Messages
:chut: comme quoi wow aussi galère.... Lire la suite
23 October 2008 à 22:20 - Messages
Pour la baisse de fréquentation ou plutot le " on dirais " , c'est tout simplement car il y a des personnes qui ont arrétés wa... Lire la suite
22 October 2008 à 23:28 - Messages
Etat alarmiste ? sachant qu'il vont sortir pas mal de patch plus ou moins conséquent je pense qu'il faut relativisé un peu.N'ou... Lire la suite
21 October 2008 à 15:14 - Messages
Ils ont pas disband les elux sur war ? sinon gl à vous ;)... Lire la suite
Ben tant mieux :) GL à vous .... Lire la suite

Jeux

weake joue à :

Aucun jeu pour le moment...

weake n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

weake n'a publié aucune critique de jeu.