Aller à la page... |
Question lvl aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si seulement ils prenaient le temps de baratiner les devs x)
Citation :
Aion se dit proposer un leveling via bash traditionnel ou quete. Le systeme de quete mis en place semble vraiment sérieux de quoi faire une grosse partie du leveling. Cependant et ce n'est qu'impression personnelle au travers des réponses d'interview, vidéos tout ça. Une majorité de quetes dans Aion semblent être "compliqués". Je ne dis pas forcement interessante je n'ai jamais touché le jeu. Mais je veux dire par là de "vrai" quete pas un simple truc aller tuer 6 loups et revenir. A quoi bon créer des quetes si c'est pour se retrouver à grinder hypocritement ? Donc du coups à critiquer le farm de mob et bien tu vas peut être finir par y retourner car les quetes demandent un peu plus d'investissement ~~ Citation :
Ce qui est certain c'est que ça ne va pas être aussi long que Lineage. On parlait d'un leveling à peu prés aussi long que wow pré bc mais bon aprés ça depend de la manière de jouer. La perte d'xp est là uniquement en PVE. Je crois que ce n'est pas encore tout à fait ajuster (Il faudra voir à l'OB) mais bon l'idée est surtout de donner une pénalité à la mort pas de t'inciter au suicide aprés avoir perdu de l'xp ~~ EDIT : Citation :
*s'en va dormir* |
![]() |
|
Invité
|
Les questions c'est ici Robert => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941034
|
![]() |
|
#266413 |
#43138 |
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|