Aion, la FAQ.

Fil fermé
Partager Rechercher
La section à grand besoin d'une remise a neuf au niveau de la FAQ globale concernant le jeu, j'ai donc décidé de m'y coller pour éviter les crises de nerfs à ceux qui bossent dur pour faire vivre cette section et qui doivent toujours répondre aux sempiternelles questions des gens qui prennent pas 5 minutes à faire une recherche. Celle-ci est encore en cours de construction, MERCI DE NE PAS POSTER EN ATTENDANT LE LOCK.

• C'est quand la bêta ? je peux avoir une clef ?
La phase 1 de la beta coréenne a commencé en octobre, pour se finir en décembre. S'en est suivi une période de creux pour que les devs retravaillent les points noirs à partir des feedbacks des joueurs. La seconde phase de la beta coréenne a débuté le 8 avril pour se finir le 27. Encore une fois, les devs ont pris le temps de s'occuper des feedbacks.

La troisième et, théoriquement, dernière CBT en Corée débutera le 1er juillet et se terminera le 21. Au programme, le test de la plus grosse partie du jeu : les Abysses.

Je rajoute un petit point qui me paraît important de préciser : la CBT3 (comme la 1 et la 2) est réservée à la Corée. De ce fait, vous ne pouvez pas vous inscrire sans le document officiel prouvant que vous habitez en Corée (KSSN). Ne venez pas nous demander comment falsifier ce document ou vous vanter que vous avez pu en falsifier un, car en plus d'être absolument illégal et totalement useless si vous ne parlez pas coréen vous pouvez attirer des ennuis bien plus gros que ce que vous pensez.

Une open beta devrait suivre, mais encore une fois réservée à la Corée. La release coréenne est prévue pour la fin de l'année 2008.

Concernant L'EURO/US, des avants premières seront disponibles début 2009, pour la release c'est encore très flou.
Pour les clés... c'est seulement si vous êtes sages

• C'est quand la release ?

Pour l'Europe des "avant premières" se dérouleront début 2009. Il s'agit de plusieurs périodes d'essai du jeu. Pour gagner vos accès n'oubliez pas de suivre les actualités, nous vous informerons en temps voulu.
D'après Kieron, NCsoft NA Community Manager, il faudra tabler sur "courant 2009" (lire : premier trimestre, si les beta se révèlent concluantes). Nous n'avons pas de dates plus précises à l'heure actuelle.

• Le jeu sera-il en Français ? et les serveurs ?

L'interface et les quêtes d'Aion seront entièrement traduites en français. Nous n'avons pas encore d'informations concernant les serveurs.

• Quelle est l'adresse du site officiel ?

Vous pouvez le découvrir ici :

http://eu.aiononline.com/fr/

Il est beau, il est chaud, il est DISCO !

• Quelle est la configuration minimale/recommandée ?

Merci de vous rendre sur ce thread, et de ne PAS poster pour demander "voici ma config, est ce que ça passe ?". Avec quelques recherches vous trouverez facilement.

• Ou puis-je trouver la liste des classes/les factions/des informations sur le jeu ?
A plusieurs endroits :

- Sur notre site-qu'il-est-trop-bien
- Sur notre FAQ
- Sur le superbe post de Shiel qui vous permet de consulter la liste des features du jeu, ce qui a été annulé, et confirmé.

Dans tous les cas, on ne vous le répétera jamais assez, faites des recherches avant de poser une question. Sinon j'vous mange

• Mouais, je suis sûr(e) que ce jeu ça va encore être un truc coréen ou on bash en chaîne...

LISEZ.LES.ARTICLES. -- REGARDEZ.LES.VIDEOS. Après, si vous n'êtes toujours pas convaincus c'est votre droit, mais merci d'éviter la désinformation a deux francs six sous basé sur des aprioris.

• Comment se déroule le PvP ?

Vous trouverez un grand article ici, rédigé par notre Mygollas national.

• Ou puis-je regarder des vidéos d'Aion ?

Au choix, sur Youtube, Dailymotion, ou encore JoL Video, vous avez de quoi faire

• Bellandy/Gectou4/Lianai/Mygollas/Khalzaam/Gozmoth/Crowzer, j'te kiffe, donne moi ton corps !!

Le compte paypal de l'équipe JoL est dans mon profil
Mise à jour le 22 juin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés