c'est déjà fini?

Partager Rechercher
vous allez pas faire le même pull toutes les semaines...

Au lieu de marquer des Il parait j'ai entendu dire ou ma grand mere m'a affirmé...

Dites des noms, des preuves etc et on discutera la y a rien a dire si ce n'est 5/10 ton troll car il a déjà été fait.

Il parait que Mythic va etre racheté par Blizzard
Moi j'ai vu que WoW allait arrêter a cause de tout les départs pour WaR... il parait aussi que quand un compte palefrenier dit un truc comme ca, c'est qu'il est payé par Blizzar pour décrédibiliser les concurrents sérieux.

Sinon je suis dans une "grosse guilde" et mise a part 2 trois arrêts classique au lancement d'un jeu on ne voit pas du tout la population diminuer.
Donc ta source me semble bidon.
J`ai ouie dire par une source authorise que Blizzard etait en train de se faire racheter par EA et que EA projette de fermer WoW... pour monter les scores de WAR... et comme JAcobs il est pas d`accord, i lva demissioner et rejoindre la team developement de Age of conan

les post palfrenier a deux balles...

ca fait toujours un post en plus pour mon compte !!!!
Avec ce que propose le jeu niveau end game à l'heure actuel , un pve plutot facile et mal finie ( normal c'est un jeux rvr ) , et un rvr complétement instable , sa ne m'étonnerait pas que des bonne guildes partent de warhammer dans les prochains mois à la recherche de vrai challenge sur d'autre jeux .

Je parlais pas des xeo divine, eux le pve de war leur convient .
Citation :
Publié par Aithan
Non,non,juste un Viandard qui,comme à leur habitude dés qu'ils voient un poste, tente de taunt du Fz
Ben vu que tu te donnes la peine de répondre, son taunt marche bien.
Citation :
Publié par Hythz !§
C'est loin d'être terminé !

Aithan doit encore reroll Ingé spé aspi.
J'en ai un niveau 26 ducon
Par contre,j'ai pas envie de spé aspi,la grenade m'amuse bien,après,j'aimerai bien test l'aspi pour amener les mecs au bord de la lave et les voir tomber tout seul ou pour sauver la peau des healer,mais si je le prend au 29,j'ai rien d'autre donc ça me branche moyen.
Citation :
Publié par n44B
paraitrait que les plus grosses guildes se prépareraient retourner sur wow.
Citation :
Publié par omfg
Fz a une bonne partie de ses joueurs qui ont stop et suivent d'autres jeux.
Citation :
Publié par n44B
voila ma source. Confirmé donc.

A+
Du coup t'aurai du te contenter de "parait que FZ repart sur wow" (ca aurai eté un taunt pourri , mais bon)

Surtout que "ta source" , c'est un secret pour personne que des FZ ont stop.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés