Le RvR dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aurais voulu savoir ce qu'il en étais du RvR sur Aion. A quoi ça va ressembler, finalité, prise de Fort etc

Avoir trois faction semble déjà être un bon point même si pour l'instant je reste très sceptique sur le fait d'avoir une troisième faction PvE.

Enfin je n'ai pas énormément suivi l'actualité d'Aion et j'aimerais bien avoir l'avis des plus avisé sur le sujet.

En vous remerciant d'avance.
En quelques mots :

Le RvR est complétement ouvert.

Avec une graaaande zone commune au deux factions nommé les Abysses. C'est un immense champ de Bataille persistant. Ou il y aura (pas sur du chiffre) 9 Forteresse à prendre. Des raids boss qui se baladent, des donjons volants, des météorites qui te oneshot, des ressources rare en grand nombre et tant d'autre chose..

Aprés tu vas pouvoir aller te battre en territoire ennemi en passant par des Rifts (Des portails s'ouvrant aléatoirement dans une zone vers une autre zone de même niveau de l'autre faction).

En bref aucun RvR proprement dit "instancié" comparable au BG de War ou wow.

C'est une bataille continue et persistante.
Citation :
Publié par Shuu

Jvais etre un mec cool et te proposer un truc :

Ouvre un topic : Vos questions/nos réponses..ou pas (et me dis pas que le lien que t'as filé correspond a ca,tu vois bien que y'a tjs des idiots pour créer un topic malgré ca)
Ou meme : Vous etre trop c*** pour utiliser la fonction recherche? Posez vos questions de me*** ici (mais bon on est sur JOL,le savoir vivre prime,ainsi que la carebearisme (aggro aggro!!) et les trolls comme moi ^.^)
Comme ca : ca t'évite un spam de topics alakon (en +,direct avec le titre du sujet on SAIT que le sujet est useless ((Le craft?/Abonnement ou pas?/Kikiroxenclasssvp?)).
+,les gros +1'eurs comme tu les cites pourront +1 voir meme +2 des fois (y'a des oufs,d'ici la que y'en ai qui aient 36 accounts JOL en meme temps : http://www.gamesandgeeks.com/blog/in...-seul-clavier/ ) a coeur joie.
Si un mec fait un nouveau sujet,tu le delete,c'est pas compliqué...Et dans le message de modération (tu sais,celui que tu m'as auto envoyé 200 fois environ) tu files le lien du topic.
Et si mon idée te plait pas,vas te faire prendre par un poney.
(oui tu peux me modérer tkt).
Bump.
Citation :
Publié par Kermit
Bonjour

J'aurais voulu savoir ce qu'il en étais du RvR sur Aion. A quoi ça va ressembler, finalité, prise de Fort etc

Avoir trois faction semble déjà être un bon point même si pour l'instant je reste très sceptique sur le fait d'avoir une troisième faction PvE.

Enfin je n'ai pas énormément suivi l'actualité d'Aion et j'aimerais bien avoir l'avis des plus avisé sur le sujet.

En vous remerciant d'avance.
Ben je pensais que tu n'y croyais pas en Aion ?

Sinon je pense que toutes les réponses ont été donné.
Le RvR est la combat de 3 factions et plus particulièrement de 2 factions jouables que l'on nomme les Élyséens et les Asmodiens. Aucune d'entre elle n'est une faction gentille ou méchante contrairement à ce que l'on pourrai penser (Élyséen gentil et asmo méchant..) Le RvR ce ferra, pour ma part, principalement en zones abysalles (Les abysses), zones qui conpremds la 3ème et dernière faction (non jouable) que l'on surnomme les Balaurs. Ce sont des créatures très puissantes qui ne tienne avec personnes mais qui en cas de trop gros avantages de la part d'une des autres factions, se retrouvera contrains de les attaquer pour ne pas favoriser et laisser une des factions être trop dominatrice. Prise de forteresses Balaurs, asmodiennes, elyséennes... l'action et le RvR sera au rendez vous et risque de faire bon ménage.

Donc ne croyez pas que si l'une ou l'autre faction est plus nombreuse au niveau de la population qu'il seront pour autant les plus favoriser et les plus puissant, Ne choissisez pas votre clan à la légère ^^

voilà c'est tout.
Citation :
Aucune d'entre elle n'est une faction gentille ou méchante contrairement à ce que l'on pourrai penser (Élyséen gentil et asmo méchant..)
Je voulais dire par là que les blancs ne sont pas si innocent et les noirs pas si méchant. Aucun d'entre eux sont parfait et sont tous 2 les mêmes mis à part la physique ^^

Au départ les Asmos et les Elys ne formant que un peuple mais celui c'est divisé en 2 à causes des deux factions, donc aucun n'est vraiment très sympathique l'un envers l' autres et tout 2 sont responsables.

Je respecte autant les Asmodiens que les Élyséens mis à part que les Élyséens sont plus clairs et que je préfère jouer à la base en zones pas trop sombres et que mes amis sont là bas ^^
Citation :
Publié par Kermit
Mais j'ai envie d'y croire !
C'est le cas de plus en plus de personnes ces temps-ci

"Je suis flatté de voir Aion imiter Warhammer online" Mark Jacobs
Ps: C'est un taunt, Mj n'a pas (encore) dit ça
en quoi AION imite War? pas en graphismes pires que l'autre jeux dont s'inspire WAR en tout cas... et heureusement pour nous

ps: il vient d'où ce Quote Alphazone?
Citation :
Publié par Alphazone
C'est le cas de plus en plus de personnes ces temps-ci

"Je suis flatté de voir Aion imiter Warhammer online" Mark Jacobs
Comme à son habitude, il parle sous l'emprise de substances illicites, il n'y a vraiment que lui pour oser comparer les deux jeux.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il ne fera plus le malin après la sortie d'Aion, quand on voit la différence de qualité entre les deux jeux, je comprend parfaitement qu'il cache son inquiétude avec ses classiques taunts moisis.
Citation :
Publié par Kaname
Comme à son habitude, il parle sous l'emprise de substances illicites, il n'y a vraiment que lui pour oser comparer les deux jeux.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il ne fera plus le malin après la sortie d'Aion, quand on voit la différence de qualité entre les deux jeux, je comprend parfaitement qu'il cache son inquiétude avec ses classiques taunts moisis.
Non mais MJ n'a pas dit ça, enfin pour le moment quoi Il faudra bien commenter le succès d'Aion dans quelques mois
Citation :
Publié par Alphazone
Non mais MJ n'a pas dit ça, enfin pour le moment quoi Il faudra bien commenter le succès d'Aion dans quelques mois
J'avais bien compris mais ce mec est tellement pathétique qu'il pourrait.
D'un autre coté, c'était un terme qui s'adoptait parfaitement à DAoC mais qui, à mon sens, ne s'applique pas du tout à Warhammer qui propose un pseudo PvP assisté de bien mauvais gôut (surtout quand l'aspect technique et artistique est à la ramasse), si Aion tient ses promesses (et j'insiste bien sur le si, dans le milieu du MMO il est courant que ces dernières soient du vent, même si dans notre cas, nous avons plusieurs confirmations visuelles), je vois mal comment les joueurs pourront préférés le premier à moins bien sur d'apprécier ce coté bac à sable.
Citation :
Publié par Gectou4
Aion != RvR; Aion = PvPvE

et vivement du Elyos Vs Asmodian Vs Colossus Vs Balaurd
Il manque "Kikoolols" dans l'équation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés