Le RvR dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Moui enfin on s'en fiche un peu du trademark. Les compagnies y sont liées mais pas nous, et il n'y a pas meilleur terme pour qualifier du FvF avec prise de forteresse et de territoire que le terme "RvR" dans l'esprit des joueurs.
Je voulais savoir , à part les abysses, le rift , il y aura d'autre zone genre pvp sauvage ou on pourra se bastonné ? Pareil , une fois les fort pris c'est attaque défense tout le temps ?

Quand est il du contenu hors pvppve , y aura t il quelque instances ou autres choses ?

Voilà , je voulais juste savoir à quoi s'en tenais le contenu HL du jeux .

ps : y a t il moyen de faire du pvp dès les premiers level ?
Le pvp c'est Abysse et Rift

Les Abysses sont accessible à partir du niveau 25. Et les Rifts c'est à priori dans chaque zone (Peut être pas la toute premiere zone quoique).
Donc non peut être pas de pvp au lvl 1 (En même temps c'est super interessant le pvp au lvl1 )

Aprés tu as toujours les duels et les arenes pour te fritter gentiment avec les camarades de ta faction en attendant de te perfectionner pour affronter l'autre faction ~~
Citation :
Publié par Libellule245
Le pvp c'est Abysse et Rift

Les Abysses sont accessible à partir du niveau 25. Et les Rifts c'est à priori dans chaque zone (Peut être pas la toute premiere zone quoique).
Donc non peut être pas de pvp au lvl 1 (En même temps c'est super interessant le pvp au lvl1 )

Aprés tu as toujours les duels et les arenes pour te fritter gentiment avec les camarades de ta faction en attendant de te perfectionner pour affronter l'autre faction ~~
Niveau 25 les Abysses ? T'es sûr de ça ? Parce que sinon tu m'apprends un truc ...
J'ai regardé dans le recap c'est pas indiqué, ça m'étonne un peu.
Citation :
Publié par Alphazone
"Je suis flatté de voir Aion imiter Warhammer online" Mark Jacobs
Ps: C'est un taunt, Mj n'a pas (encore) dit ça
Je l'ai vu aussi cet interview, il m'a bien fait rire aussi. Pour ceux qui ont la flemme de chercher c'est ici

J'imagine ça aussi (à prendre avec le sourire) : "En réponse [au lancement d'Aion], nous nous sommes préparé. A nouveau, nous savions que NCsoft le lancerait en 2009 en Europe. Nous venons nous aussi d'annoncer plusieurs choses qui apparaîtront avec notre premier patch majeur, comme l'ajout du vol libre instancié et du craft instancié, ainsi qu'une nouvelle faction : Les Skavens, une faction totallement gérée par une IA, totallement instanciée. Depuis le lancement, nous avons réalisé des patchs chaque semaine mais nous en avons un gros qui arrive prochainement, ajoutant deux des classes que nous avions supprimés en juillet, de nouveaux contenus, toute sorte de stuff aussi jolis qu'on puisse trouver dans Aion, tout en nous inspirant de nos concurrents, comme Aion principalement. C'est notre réponse."

PS : Aion is Awesome.
Citation :
Niveau 25 les Abysses ? T'es sûr de ça ? Parce que sinon tu m'apprends un truc ...
J'ai regardé dans le recap c'est pas indiqué, ça m'étonne un peu.
Aux dernières nouvelles c'était 25 oui. Je ne sais plus si c'est juste un cap limite ou si il y a une quête par contre.
Mais bon lvl25 tu n'arrives pas dans les Abysses pour décorer à priori.

Bien qu'il y est plusieurs zones dans ces Abysses tu seras dans les mêmes Abysses que les grands lvl 50. Et tu pourras donc activement participer à tout ça (Dans la mesure du possible).

Donc ça me semble pas plus mal, un lvl trop bas dans les Abysses ça n'aurait pas eu de sens.

Les Rifts semblent assez regulier donc pour pvp ça devrait quand même être assez convivial de quoi egayer une soirée de pexx, surtout qu'il y a fort à parier que c'est toute la zone de pexx du lvl qui devrait grouper et se jeter dans le Rift. J'ai confiance ~~
Rolor> Non, le colosses ayant éternuer en se levant (poussière dans le nez à tous les coups), ils sont d'amblé retiré de l'équation.

Abysse = 25

A ce stade du est dans le niveau inférieur.
le niveau supérieur est bien moins amicale pour les 25-30 ^_^
Citation :
Publié par Aerindel
Aux dernières nouvelles c'était 25 oui. Je ne sais plus si c'est juste un cap limite ou si il y a une quête par contre.
Il me semble bien que c'est par une quête pour faire découvrir les Abysses à ceux qui ne connaitraient pas.
Mwai j'avais lu que les Abysses étaient accessibles à partir du lvl 10 je sais plus où, ou alors j'ai confondu avec la quête des ailes qui emmène dans des abysses instanciées à ce qu'on dit !
BREF.
Quoi qu'il arrive j'espère qu'on aura quelques chose de sympas pour le rvr , deja avec presque X mois de diff entre la beta + sortie coréenne et la sortie européenne , on peut penser qu'on aura un jeux patché , modifié , testé dans tous les coins par quel joueurs HR coréen , parce-que ATM war en rvr c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés