Petit appel aux responsables de la section

Répondre
Partager Rechercher
Vu (comme d'hab devrais-je dire) la floraison de comptes voyageur dès qu'on parle clé d'essai je me demande s'il ne serait pas judicieux de donner ces clés sous conditions, durée minimale du compte, nombre de messages, etc...

Ces conditions avaient été mises en place pour Vanguard et POTBS il me semble comme ca on évite de donner 3 ou 4 clés à une même personne sur le simple fait de poster j'en veux une.

Aussi faudrait éviter de mettre les liens des clés en direct sur le site (méa culpa je l'ai fait mais la nuit porte conseil )

ben voilà une petite proposition.
Je comprends ton inquiétude.

Ceci dit de la, à ne donner que des clés sous tes conditions je trouve ça dommage compte tenu du nombre de clés par personne (20).

Le but de l'opération est bien de ramener plus de monde sur EQ2.

Souhaitant reprendre EQ2, j'ai demandé une clé car l'offre est très intéressante (ensemble des extensions) et permet aux anciens joueurs de se voir attribuer des mois gratuits.

C'est donc pour cela que je réitère ma demande malgrés mon statut voyageur, je serai très content de recevoir une clé par mp.

Merci d'avance.
Le but de cette campagne est de promouvoir le jeu, pourquoi limité cette promotion en y mettant des conditions ?
Les comptes voyageurs, ça ne veut rien dire, c'est peut être tout simplement quelqu'un qui a vu l'offre sur un forum ou sur google et qui s'est inscrit pour recevoir une clef mais peut être aussi pour participer, poser des questions etc.
Ce sera dommage de faire de la ségrégation sous prétexte que les gens ne connaissent pas JOL

Si tu ne souhaites pas fournir tes clefs aux comptes voyageurs, libre à toi.
Pour le moment j'ai proposé 16 clefs en MP et 4 en public et sur les 16 7 clefs n'ont pas été utilisées tandis que les 4 publics sont déjà prises.

Surtout que les comptes invités, une fois qu'ils ont souscrit (et donc offert 1 mois de jeu au parrain) peuvent eux aussi invités 20 personnes à leur tour !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés