Flamby+Healeur

 
Partager Rechercher
Ou peut être que se sont les mages flamboyants qui ont tout foutu en intel, et négligé le reste ?
Ils sont tellement peu inquiétés par les classes de mélées avec tout leur stock de cc, que ça m'étonnerait pas.

Fin bon l'essentiel, c'est que tu les tues. Moi je peux que me contenter de regarder et soigner les joueurs nobrain faire nawak (ce qui est lassant).
Thumbs up
Citation :
Publié par lissenchat
Le flamby sans asiste c'est rien ou presque des que tu es focus, tu es déjà mort . Le problème des destru c'est qu'ils fraudaient qu'ils arrêtent de jouer en t3 t4 comme ils jouaient en t1 et t2 (je ne parle pas pour tout le monde) .
Je voie souvent 2 tanks foncer seul sur un bus et après ils se demandent pourquoi ils meurent en 3 secondes. En t1 et t2 sa passait surtout vue le nombre de tank coté destru. Et bien maintenant fini !

Et heureusement à un certain niveau c'est l'organisation qui devient primordiale , on ne joue pas tout seul.

Du coté ordre on ne joue pas forcément mieux mais à force de subir les bus de tanks on a compris au moins une chose c'est que groupé on est plus fort.

Alors à tous les tanks des 2 cotés qui se sont bien amusés dans les premiers bg car même sans stratégie ils pouvaient jouer à la baballe tout seul et bien c'est terminé, sans le reste de votre équipe vous n'êtes pas grand chose comme tous les autres joueurs!

Et puis il faut arrêter de chercher des excuses avec des classes ++ ou -+ . Perso je ne joue peu être pas super mais je cherche des solutions dans ma façon de jouer et pas dans des problèmes de classe.

Je ne m'était pas encore inscrit sur ce forum mais ta remarque m'y à poussé car tu as 1000 x raison. Au début du jeu les bg était de véritable zone de défouloire pour tout le monde et la tactique n'était pas vraiment au rendez vous.

Mais comme tu le dit si bien l'ordre c'est organisé là ou le coté destruction ne le fait pas. Pas en pick en tous les cas.

Je joue une sorcière coté destru et je ne vois pas ou est le problème du flambi (comme ont le surnomme) nous avons les même capacité (en plus d'être de joli elfes noir ) le problème c'est que ont a rarement l'assistance derrière qui nous permettrai d'être aussi performant. Toujours en pickup.

C'est aussi peut être du au fait que y'a plus de heal de votre coté ou que vos healer joue un rôle de healer et non de dps (amis healer ne vous sentez pas offusqué, non plus)

Donc si nerf de flambi il y a, nerf de sorcière il y aura aussi. Le problème restera le même.
Citation :
Publié par Chaoslan
un flamby qui devait etre assisté ca donne ca ....
Ca sent plutôt le mec qui c'est mis en solo dans le BG.
Citation :
Publié par Chaoslan
un flamby qui devait etre assisté ca donne ca ....
Le squig est loin d'être à la masse aussi comme certains aiment le penser
Citation :
Ca sent plutôt le mec qui c'est mis en solo dans le BG.
Non il aurait fait bien plus d'xp je pense.
T'as vraiment pas de bol toi, je suis flambi et j'ai pas mon heal greffe dans le dos et c'est souvent qu'on a 1 seul heal dans le BG donc on se fait massacrer plus qu'autre chose. Vu que en T3 le seul scenar qui tourne c'est celui avec la lave ou la destruction a masse tank qui envoient voler de zone dans la masse si j'ai bien observé.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca sent plutôt le mec qui c'est mis en solo dans le BG.

Absolument pas ... et franchement il a déja fait bcp plus pdv dégats.

nous jouons en duo (archi/MF ), combo est assez énorme ,
Enfin aux seules conditions d'avoir un archi aware et un bon placement du MF. (je ne heal pas que lui hein )
il ne gère sa combu que qd j'ai du mal à heal le WB ,
Un assist adverse et mon MF explose , je ne sais pas le tenir seul en vie sous une bonne assist .
bah quelle que soit la combinaison qui tue aujourd'hui, elle sera changée tous les 2 mois... Pas besoin de pleurer, suffit d'attendre son tour.

*se rappelle de l'époque bénit des droods pré 1.7 sur wow, puis le up est passé et coucou les kikoos... *
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés