Aux armes l'Orde ! Reveillez vous !

Partager Rechercher
Bonsoir!

Une question/remarque, pourquoi ne reprenez vous pas plus souvent des flags entre deux BG ?

Nous a votre place on sauterais sur de la renommé gratuite et facile...

Nous on attend que ça!

Amicalement Victime
C'est simple, on reprend tous les flag, 15 minutes après, tu peux être sûr à 100% qu'ils sont redevenu rouge, c'est comme les moments où, à 2-3h du matin, on prend toutes les forteresses, le lendemain matin, vers 9-10h, tu peux être sûr que tout a été reprit, alors allez savoir quand, mais faut croire que côté destru, y'a des insomniaques.
Citation :
Publié par Verkel
C'est simple, on reprend tous les flag, 15 minutes après, tu peux être sûr à 100% qu'ils sont redevenu rouge, c'est comme les moments où, à 2-3h du matin, on prend toutes les forteresses, le lendemain matin, vers 9-10h, tu peux être sûr que tout a été reprit, alors allez savoir quand, mais faut croire que côté destru, y'a des insomniaques.
C'est vrai que faudrait penser à vous réveiller l'ordre là !

On vous sent actifs sur les Bgs, mais pas trop en pvp ouvert

[Romeo Knight : Devenu sans objet]

Mais pour lui répondre, la réponse est simple. L'ordre étant en sous effectif, ils ont des bg trés rapidement, et ils peuvent donc farmer leur renommé là bas sans soucis, ils sont donc beaucoup moins tentés d'aller en rvr ouvert pour en avoir.

De plus l'ordre n'a pas encore beaucoup de gros level, donc ils ont pas un gros grade de renommé non plus, et donc en bg encore une fois, ils font bien plus de renommé qu'en open rvr à reprendre des objectifs. Plus tard, quand ils seront 40, ils vont voir leur gain de renommé beaucoup moins important en bg, et ils seront forcés de sortir en open rvr un peu plus.

Bref, pour la même raison que les joueurs farm des bg comme tor anroc et ou temple mork, l'ordre prefere les bg à l'open rvr: PARCE QUE c'est le plus RENTABLE pour eux.
Citation :
Publié par Victime
Bonsoir!

Une question/remarque, pourquoi ne reprenez vous pas plus souvent des flags entre deux BG ?

Nous on attend que ça!

Amicalement Victime
juste histoire de vous faire chier ... je suis lvl 13 et je peu ss trop m'avancer te dire que je ferai pas de open rvr avant le lvl 40 .

ss compter que j'ai 2 autres persos entre le lvl 18 et 21 et que je les monterai peut etre avant .
Citation :
Publié par Sorata
juste histoire de vous faire chier ... je suis lvl 13 et je peu ss trop m'avancer te dire que je ferai pas de open rvr avant le lvl 40 .

ss compter que j'ai 2 autres persos entre le lvl 18 et 21 et que je les monterai peut etre avant .
Osef, t'as pas l'air bien malin.
Citation :
Publié par Victime
Bonsoir!

Nous on attend que ça!

Amicalement Victime
Mouais renommé gratuite c'est vite dit ...
hier par exemple avec un collègue Flamby on c'était mis en t^te de faire un chtit tour du coté de la Vallée de Kadrine qui semblait bien vide ....bin ca dur pas bien lgt avant de voir débarqué le croiseur interstellaire Destru
Enfin ce fut assez sympa , avec notamment un ou deux combats assez intéressant entre deux passages du croiseur .
Il ne faut pas hésiter à sortir dans les zones rvr , même en petit comité y a moyen de bien s'y amuser

Acora/Psychopathe
Archimage
Citation :
Publié par Akora Salisson
Mouais renommé gratuite c'est vite dit ...
hier par exemple avec un collègue Flamby on c'était mis en t^te de faire un chtit tour du coté de la Vallée de Kadrine qui semblait bien vide ....bin ca dur pas bien lgt avant de voir débarqué le croiseur interstellaire Destru
Enfin ce fut assez sympa , avec notamment un ou deux combats assez intéressant entre deux passages du croiseur .
Il ne faut pas hésiter à sortir dans les zones rvr , même en petit comité y a moyen de bien s'y amuser

Acora/Psychopathe
Archimage
Je suis d'accord avec toi faut pas hesiter a faire un tour en zone RvR entre 2 bg !
Citation :
Publié par Yuyu
Mais pour lui répondre, la réponse est simple. L'ordre étant en sous effectif, ils ont des bg trés rapidement, et ils peuvent donc farmer leur renommé là bas sans soucis, ils sont donc beaucoup moins tentés d'aller en rvr ouvert pour en avoir.

De plus l'ordre n'a pas encore beaucoup de gros level, donc ils ont pas un gros grade de renommé non plus, et donc en bg encore une fois, ils font bien plus de renommé qu'en open rvr à reprendre des objectifs. Plus tard, quand ils seront 40, ils vont voir leur gain de renommé beaucoup moins important en bg, et ils seront forcés de sortir en open rvr un peu plus.

Bref, pour la même raison que les joueurs farm des bg comme tor anroc et ou temple mork, l'ordre prefere les bg à l'open rvr: PARCE QUE c'est le plus RENTABLE pour eux.
Need un jeu avec le vrai esprit PvP. Les Wowers fallait s'y attendre mais c'est gonflant.
Ceci étant dis, pour les lootwhore les rewards de keeper passent à 6 goldbag ; ça les fera p'tet sortir de l'usine.
Citation :
Publié par Yuyu
[Romeo Knight : Devenu sans objet]

Tu as raison sur le point : On fait plus de renommé en scénar coté ordre que le RVR open, mais c'est toujours vrai au niveau 40 je suis 40, renom 41, et c'est encore plus rentable que les prises de forteresse et autre, pourtant je vois bien que le renom. gagné par scénar a bien chuté ca reste viable.

On peut essayer de prendre un fort mais il y a un risque de tomber sur la marée de destru et finalement ne rien avoir, tandis que coté scénar on a toujours quelque chose.

Mais le mieux c'est de mitiger un peu les deux, prise d'objectif et scénar, jusqu'au point de se faire farmer à la sortie de notre bivouac proche

FireSabath
Citation :
Publié par Victime
Bonsoir!

Nous on attend que ça!

Amicalement Victime
Non, nous nous amusons bien en bg, pendant que vous patienter bavant d'avidité au bivouac en espérant le pop d'un truc bleu et le lock d'une zone.
Il ne suffit pas d'être heureux encore faut-il que les autres soient malheureux .
Citation :
Publié par Melh -X-
Need un jeu avec le vrai esprit PvP. Les Wowers fallait s'y attendre mais c'est gonflant.
Ceci étant dis, pour les lootwhore les rewards de keeper passent à 6 goldbag ; ça les fera p'tet sortir de l'usine.
Aion le prochain espoir de jeu avec un pvp extérieur convenable. Warhammer n'offrira jamais ça c'est certains vu les bases du jeu.
(seulement voilà, Aion c'est pas pour demain en Europe).

Et comme je le pensais, l'ordre n'a pas grand intérêt à aller en rvr, les scénarios pourissent le jeu et c'est pas prés de s'arrêter (par contre les abonnements vont s'arrêter, parce qu'un jeu pvp où tu dois afk entre chaque combat pendant 15min à parfois 1h, c'est pas trés vendeur).
le RVR un reel probleme
vous vous plaignez que l ordre n est pas assez present en RVR

1) normal le peu de gros levels qui y vont en ont vite assez de se faire rouler dessus par le paquebot que vous ramenez a chaque fois

2) de plus il est tres difficile d obtenir un presque equilibre des forces quand il n y a que 2 factions (prob deja rencontre dans wow moins dans DAOC ou il y avait 3 factions)

3) les zones sont trop petites pour permettre des escamourches, les zone RVR seraient plus grandes cela permettraient d avoir un peu plus de possibilitees

il est clair que le desequilibre est bien present (delai des files d attente BG cite plus haut )
le resoudre ne sera pas chose facile.

apres partir sur AION vous risquez d avoir le mm probleme mais allez y surtout si vous etes du cote de la destru )

le jeu n en est qu a ses debuts et il reste un gros travail a faire a nos dev pour rendre le rvr viable.

maintenant proposons des solutions viables pour up le rvr comme l agrandissement des zones par exemple
Citation :
Publié par Yuyu
Aion le prochain espoir de jeu avec un pvp extérieur convenable. Warhammer n'offrira jamais ça c'est certains vu les bases du jeu.
(seulement voilà, Aion c'est pas pour demain en Europe).

Bouai, sauf qu'Aion ne sera pas super dynamique au niveau du pvp, quand j'dis ça, je pense surtout au fait que pour balancer tes skills, faut surtout pas bouger, en gros, aucun mouvement n'est permis (si vous avez joué à Lineage2, c'est exactement la même chose au niveau du pvp), tu frappe quelqu'un, tu le tues, tu bouge pour aller sur un autre, s'il fuit et que t'es pas ranged, que ton stun/root/snare passe pas beaucoup, tu peux abandonner la chasse.
Mais effectivement, ça sera beaucoup de pvp (comme L2, pas de zone PvP, pas de scénar, que du pvp sauvage, tu frappe qui tu veux, quand tu veux et où tu veux).

Citation :
Publié par Yuyu
Et comme je le pensais, l'ordre n'a pas grand intérêt à aller en rvr, les scénarios pourissent le jeu et c'est pas prés de s'arrêter (par contre les abonnements vont s'arrêter, parce qu'un jeu pvp où tu dois afk entre chaque combat pendant 15min à parfois 1h, c'est pas trés vendeur).

Bouai, ils le pourrissent pas spécialement, j'crois qu'au contraire, sans les scénar', le déséquilibre Ordre/Destruction en aurait dégouté plus d'un, alors qu'avec les BG, ça permet de pex rp/exp sans trop ressentir ce déséquilibre.
Après, quand tous les bas lvl ordre auront up, on pourra vous pourrir la tronche tranquillou
Citation :
Publié par Verkel
En même temps vu les heures de prises et de reprises, moi je dirais que vous êtes aussi des insomniaques

Ce qui semble changer entre les factions c'est la rapidité de réaction du côté destru (je me trompe peu-être hein ^^). Cela doit en parti provenir d'une différence du nombre d'alliance et/ou du nombre de joueurs en t4

Area
Sorcière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés