Aller à la page... |
Aux armes l'Orde ! Reveillez vous !
|
Partager | Rechercher |
|
ben t'as la réponse dans ta question
On est sadique et on jubile de vous voir jouer les morts de faim ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Meme si vous prenez, pour qu'on les reprennent 15 minutes après, ça vous fait de la renommé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Romeo Knight : Devenu sans objet] Mais pour lui répondre, la réponse est simple. L'ordre étant en sous effectif, ils ont des bg trés rapidement, et ils peuvent donc farmer leur renommé là bas sans soucis, ils sont donc beaucoup moins tentés d'aller en rvr ouvert pour en avoir. De plus l'ordre n'a pas encore beaucoup de gros level, donc ils ont pas un gros grade de renommé non plus, et donc en bg encore une fois, ils font bien plus de renommé qu'en open rvr à reprendre des objectifs. Plus tard, quand ils seront 40, ils vont voir leur gain de renommé beaucoup moins important en bg, et ils seront forcés de sortir en open rvr un peu plus. Bref, pour la même raison que les joueurs farm des bg comme tor anroc et ou temple mork, l'ordre prefere les bg à l'open rvr: PARCE QUE c'est le plus RENTABLE pour eux. |
![]() |
|
|
Allez dis le nous qui t'as payé pour ce si beau résumé !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Akora Salisson |
Trouver plus de messages par Akora Salisson |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
On peut essayer de prendre un fort mais il y a un risque de tomber sur la marée de destru et finalement ne rien avoir, tandis que coté scénar on a toujours quelque chose. Mais le mieux c'est de mitiger un peu les deux, prise d'objectif et scénar, jusqu'au point de se faire farmer à la sortie de notre bivouac proche ![]() FireSabath |
![]() |
|
|
Je viens de me lever là, et je suis bien réveillé.
J'ai bon ? |
![]() |
|
|
L'ordre se réveillera peut être quand la destruction ira dormir un peu ...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|