Aller à la page... |
Aux armes l'Orde ! Reveillez vous !
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
serieusement on le sais depuis le debut du jeu hein c'est d'ailleurs ce qui fait flipper tout le monde sur l'avenir de war ==> jeu pvp qui reprend les bases du concurant pve j'ai nommé wow et va pas me faire croire que tu te fais moins chier que la destru en farmant ton pauvre bg de 50m² à chaque connection.... (et une fois les 80 levels de renommé atteind tu va faire quoi? afk en attendant un eventuel addon avec augmentation des level rp?) si on veux de l'open rvr c'est certainement pas pour les rp Citation :
![]() Citation :
mais bon lire sur certains post qu'ils sont en sous effectif contre un bus de 50 personnes alors qu'ils ont plus de 300 tetes en t4 c'est assez comique il ne faut pas confondre l'effectif et la mobilisation...vu la taille de nos bus actuels ils ont largement l'effectif pour les contrer après si les gens ne viennent pas ce n'est plus un probleme d'effectif mais bien de mobilisation des joueurs. |
![]() |
|
|
T'es dans ta periode ouin ouin Muuj
![]()
Empereur / Impératrice
|
300*2 c'est peu
![]() |
![]() |
|
Maurice II by Cox |
Trouver plus de messages par Maurice II by Cox |
|
Oui et non en fait. Ca passe pour du ouin ouin au yeux de certains qui connaissent pas l'existence de ces différents bug/exploit/trucs à utiliser quand on a fouillé comment opti son perso.
Doit pas y'avoir beaucoup de monde qui cherche à opti son perso sous toutes ses formes et à se renseigner à droite à gauche, sur les forums, faire des tests, analyser ses logs etc. Chacun joue comme il veut, à plus ou moins de temps à consacrer au jeu, bref je remet pas ça en cause. Mais quand je vois un post suite à l'étonnement d'une rencontre avec un black orc qui se heal entre 750 et 1200 selon le nombre de points en déf, ou quand slann parle d'un tank déf qui se fait ruiner en 2-2 par une furie (quoique dans le cas présent je pense que le tank est stuff de la chouette mais bon !), personnellement je savais déjà pourquoi depuis la beta ouverte (j'avais un orc 13 qui se healait à 300). Quand j'ai croisé aymie (furie) y'a assez lomgtemps j'ai pigé direct aussi. Tout ça pour dire que la majorité des gens ne connaissent pas l'existence ou commence à prendre conscience de tout un tas de choses à propos du jeu, des classes, des bugs, d'exploit, etc et moi j'en parle en premier et jme fait ficher direct. Comme c'etait à prévoir par exemple que la population des flambys allait être énorme, et qu'il était mieux que la sorcière,y'a des mois le mec aurait dit ça on l'aurait pris pour un fou, là tu passes sur un forum, tout le monde parle que de ça, vu que la masse en a pris conscience. Bref sorry pour le pavé et go pex ! ![]() Citation :
Citation :
Pour furie Nightfall et frenzy, le proc sur chacune des armes c'est 300 dd (choc X en français me semble Decay X en anglais) non mitigé. un taux de proc hors norme qui dépasse 75 %. Soit 75 % sur chaque attaque blanche ou stylé, et sur chaque arme. Y'a même moyen d'utiliser un bug exploit pour cumuler plusieurs procs que je vais pas citer ici. Rajouté à cela, les ra augmente % crit qui au lieu de te filer 2 % de crit en plus t'en file 100. Tu rajoute les compétences de furie par dessus comme par exemple Kiss of agony 25 % de proc 25 % de plus avec la tactique (je parlais pas de kiss of agony tout à l'heure) et je te laisse imaginer la gueule d'un fight vs une furie comme ça. Tiens les logs d'une furie qui met juste un slice et un coup blanc. http://img516.imageshack.us/my.php?image=proccsea0.jpg Le taux de proc prochain patch est réduit à 5 %. Alors on va me dire mais pourquoi il gueule alors, ça patch dans quelques jours ? Même principe qu'avec le post sur le black orc, si j'avais joué furie y'aurait 1 mois et demi que j'aurait mes doubles procs à tuer n'importe quel mec même tank 5 s secondes après mon ouverture, et y'aurait pas un mais des dizaines de mecs en train de le faire remarquer sur les forums. Pourquoi mon tank se fait own etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|