Aux armes l'Orde ! Reveillez vous !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaellis
Ce qui semble changer entre les factions c'est la rapidité de réaction du côté destru (je me trompe peu-être hein ^^). Cela doit en parti provenir d'une différence du nombre d'alliance et/ou du nombre de joueurs en t4

Area
Sorcière

Oulà, moi j'aurais plus tendance à dire par moment que la destru a le temps de réaction d'une huitre léthargique, mais malheureusement pour nous, ce n'est que par moment :s
Je ne vais pas en RVR, parce que les autres membres de la guilde ne sont pas 40.

Nous y allons cependant une fois par semaine, on se force, mais vu qu'on se fait rouler dessus par 3 voir 4 fois plus de destructions, ça donne pas envie d'y rester.

De plus les rares fois où on a roam, soit on tombe sur des solo, duo, soit on tombe sur un bus, vu qui a rien pour gérer la masse en plaine, c'est tactiquement assez pourri.
En gros le RVR, c'est soit du PVE si personne en défense, soit du rouleau compresseur.

Donc les scénarios, quand on y va à 3-4 de la guilde et parfois sans soigneurs, ça reste quand même plus divertissant à petite doses.

Ceci dit Victime, kikou les dégâts que tu fais sur un tank40 full def :/
Citation :
Publié par Slann

Ceci dit Victime, kikou les dégâts que tu fais sur un tank40 full def :/

Dans le sens je fais pas de dommage sur toi guerrier full def ?
Citation :
Publié par Victime
Dans le sens je fais pas de dommage sur toi guerrier full def ?
Dans le sens où tu en fais un peu trop

Tu es bien plus dangereuse que les sorcières 40 :|
j ai un exemple concret perso, hier soir petit groupe de 6 < Earthquake> on decide d aller se prendre un fort en vallée de kadrin alors que la masse destru se focus sur le fort pris par l ordre en vallée des dragons.

on attaque les portes peinards, on casse la 1 ere porte la dessus escarmouche ds la cours du chateau 6vs10/12, on les tues et donc on decide de s attaquer a la 2 eme porte tranquille en surveillant nos arrieres..... et la une marée de destru se pointent pour 6 mecs qui prennent un fort.....

Apres vous aller vous plaindre de pas nous voir en rvr open, mais bon vous ne faite rien pour non plus.

En bg c est ultra plus rentable de vous farmés que de faire de l open en sachant que le temps d attente depasse rarement les 5 min de notre cotés

Elikir Sorcier Flamboyant <Earthquake>
Citation :
Publié par Slann
Dans le sens où tu en fais un peu trop

Tu es bien plus dangereuse que les sorcières 40 :|
Stop commencer un scandale là !

Blague à part c'était comme ça depuis le début comme pour le principe du BO mais la plupart des gens s'en rendent compte que maintenant. Et faut s'estimer heureux que toutes les furies du serveur n'ont pas exploité le truc.

Elixir ignore amure va se faire nerf parce que se faire taper sous 100 % ignore tu te demande encore pourquoi tu joues tank.

Le bug avec les ra crit devrait être corriger. (kikoo 100 % de crit)

Et les procs strictement abusives aussi.

On se demande si c'est pas un stagiaire qui bosse solo chez mythic, quand tu vois que la moitié des sorts de chaque classe bug.
Citation :
Publié par Yuyu
[Romeo Knight : Devenu sans objet]

Mais pour lui répondre, la réponse est simple. L'ordre étant en sous effectif, ils ont des bg trés rapidement, et ils peuvent donc farmer leur renommé là bas sans soucis, ils sont donc beaucoup moins tentés d'aller en rvr ouvert pour en avoir.

De plus l'ordre n'a pas encore beaucoup de gros level, donc ils ont pas un gros grade de renommé non plus, et donc en bg encore une fois, ils font bien plus de renommé qu'en open rvr à reprendre des objectifs. Plus tard, quand ils seront 40, ils vont voir leur gain de renommé beaucoup moins important en bg, et ils seront forcés de sortir en open rvr un peu plus.

Bref, pour la même raison que les joueurs farm des bg comme tor anroc et ou temple mork, l'ordre prefere les bg à l'open rvr: PARCE QUE c'est le plus RENTABLE pour eux.
Et pan dansles dents... La je suis épaté le premier destru a piger le truc le fais apres 80 sujets sur le probleme.... ET oui nivo rp le BG c LA solution pour up la renommée.... Pis se faire rouler dessus systematiquent en open bon ben ok mais ca a c limites quand meme et tant pis pour les destrus qui se font chier.
Citation :
Publié par krateos
Et pan dansles dents... La je suis épaté le premier destru a piger le truc le fais apres 80 sujets sur le probleme.... ET oui nivo rp le BG c LA solution pour up la renommée.... Pis se faire rouler dessus systematiquent en open bon ben ok mais ca a c limites quand meme et tant pis pour les destrus qui se font chier.
Attend attend, peux tu faire écho de ce que tu viens de colporter????Merci heureusement que tu l'as dis on etait vraiment pas au courant que les scenars etaient THE spot pour farm ses rp alors là je tombe par terre....

serieusement on le sais depuis le debut du jeu hein c'est d'ailleurs ce qui fait flipper tout le monde sur l'avenir de war ==> jeu pvp qui reprend les bases du concurant pve j'ai nommé wow@farming bg.

et va pas me faire croire que tu te fais moins chier que la destru en farmant ton pauvre bg de 50m² à chaque connection.... (et une fois les 80 levels de renommé atteind tu va faire quoi? afk en attendant un eventuel addon avec augmentation des level rp?) si on veux de l'open rvr c'est certainement pas pour les rp

Citation :
Elixir ignore amure va se faire nerf parce que se faire taper sous 100 % ignore tu te demande encore pourquoi tu joues tank.
Lol 7sec toutes les minutes tu rajoutes à ca les cd universels = 3 coups max en ignore armure par minute trop ubberrrr, crois moi il pouvaient le nerf + que ca nous derangeraient pas au contraire ca simplifie les choix de template et y'a plus cheaté comme sort que celui là qui est trop situationnel pour etre interessant.

Citation :
Mais pour lui répondre, la réponse est simple. L'ordre étant en sous effectif, ils ont des bg trés rapidement, et ils peuvent donc farmer leur renommé là bas sans soucis, ils sont donc beaucoup moins tentés d'aller en rvr ouvert pour en avoir.
la bonne blague... elle est en sous effectif certes, mais seulement si toute la destru du t4 se mobilise hein... pour l'instant l'ordre à largement de quoi jouer l'egalité numerique voir meme de surpasser en nombre nos bus je rappel qu'on est à peine une centaine de + qu'eux en t4 et que tant qu'on se pointe pas à plus de 300 (chose qui n'est jamais arrivé ) il peuvent venir à autant que nous

mais bon lire sur certains post qu'ils sont en sous effectif contre un bus de 50 personnes alors qu'ils ont plus de 300 tetes en t4 c'est assez comique il ne faut pas confondre l'effectif et la mobilisation...vu la taille de nos bus actuels ils ont largement l'effectif pour les contrer après si les gens ne viennent pas ce n'est plus un probleme d'effectif mais bien de mobilisation des joueurs.
Citation :
Publié par Muuj
Stop commencer un scandale là !

Blague à part c'était comme ça depuis le début comme pour le principe du BO mais la plupart des gens s'en rendent compte que maintenant. Et faut s'estimer heureux que toutes les furies du serveur n'ont pas exploité le truc.

Le bug avec les ra crit devrait être corriger. (kikoo 100 % de crit)

Et les procs strictement abusives aussi.

On se demande si c'est pas un stagiaire qui bosse solo chez mythic, quand tu vois que la moitié des sorts de chaque classe bug.
Pour information je joue avec la spé backstab, donc je ne joues pas avec ce supersortubber, donc nerf ou pas je ferais toujours les mêmes dégâts..
Citation :
Lol 7sec toutes les minutes tu rajoutes à ca les cd universels = 3 coups max en ignore armure par minute trop ubberrrr, crois moi il pouvaient le nerf + que ca nous derangeraient pas au contraire ca simplifie les choix de template et y'a plus cheaté comme sort que celui là qui est trop situationnel pour etre interessant.
Ah y'a surement mieux c'est sur, mais au moins jme prendrais pas des finishers comme si j'etais un mago ou du spam styles non positionnel sous 100 % ignore.

Pis c'est pas nécessairement ce style là en particulier qui va tout changer, mais ça contribue à faire que après une ouverture si je peux prendre moins cher ba tant mieux.

Pis 1 min cd ok, mais bon quand tu vois que le cd du stealth c'est 30s, en y réfléchissant bien tu te dit que à chaque ouverture t'as quasiment tout le temps ce style. Et sinon tu voulais ptet que ça dure pendant 30 s aussi ? Quand tu vois la durée de vie après ouverture d'un mec ciblé par une furie ça servait à rien de toute façon.
Citation :
Publié par Victime
Pour information je joue avec la spé backstab, donc je ne joues pas avec ce supersortubber, donc nerf ou pas je ferais toujours les mêmes dégâts..
C'est là que t'as pas compris, j'ai précisé que il allait nerf/débugg certains trucs dont elixir of machin.

Comme expliqué plus haut ça va pas tout changé. Ce qui va changer c'est de plus se prendre 300*2 non mitigé avec un taux de proc monstrueux + utilisation d'un bug exploit concernant les procs+ utilisation d'un bug concernant les ra crit.

Donc au final si tu utilisais déjà pas ça , tu verras pas trop la diff mais une furie qui faisait ça, on en verras plus. J'ai jamais eu de réel prob avec les furies n'utilisant pas ça en tant que tank.
Citation :
Publié par Tizza
il ne faut pas confondre l'effectif et la mobilisation...
Voila ! lisez bien tous cette phrase avant de vous plaindre du surnombre Destru en T4.

Je crois que tout est dit ! Le seul problème de l'ordre c'est la Difficulté de mobilisation ! beaucoup de monde se casse les dents !
(certain dirons que ce problème est du au nombre de 40 Ordre, pas très nombreux. Mais des 40 la il commence a en pleuvoir a la chaîne)

On peut Doucement dire que l'activité en open se fait sentir un peu plus qu'il ya 1 ou 2 semaine, même si les destru doivent toujours autant s'ennuyé !
Citation :
Ce qui va changer c'est de plus se prendre 300*2 non mitigé avec un taux de proc monstrueux + utilisation d'un bug exploit concernant les procs+ utilisation d'un bug concernant les ra crit.
quel bug exploit lol? tu parle de quoi la en fait explique toi. si tu parles des kiss c'est voulu ya aucun bug exploit
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
T'es dans ta periode ouin ouin Muuj
Oui et non en fait. Ca passe pour du ouin ouin au yeux de certains qui connaissent pas l'existence de ces différents bug/exploit/trucs à utiliser quand on a fouillé comment opti son perso.

Doit pas y'avoir beaucoup de monde qui cherche à opti son perso sous toutes ses formes et à se renseigner à droite à gauche, sur les forums, faire des tests, analyser ses logs etc.

Chacun joue comme il veut, à plus ou moins de temps à consacrer au jeu, bref je remet pas ça en cause. Mais quand je vois un post suite à l'étonnement d'une rencontre avec un black orc qui se heal entre 750 et 1200 selon le nombre de points en déf, ou quand slann parle d'un tank déf qui se fait ruiner en 2-2 par une furie (quoique dans le cas présent je pense que le tank est stuff de la chouette mais bon !), personnellement je savais déjà pourquoi depuis la beta ouverte (j'avais un orc 13 qui se healait à 300). Quand j'ai croisé aymie (furie) y'a assez lomgtemps j'ai pigé direct aussi.

Tout ça pour dire que la majorité des gens ne connaissent pas l'existence ou commence à prendre conscience de tout un tas de choses à propos du jeu, des classes, des bugs, d'exploit, etc et moi j'en parle en premier et jme fait ficher direct.

Comme c'etait à prévoir par exemple que la population des flambys allait être énorme, et qu'il était mieux que la sorcière,y'a des mois le mec aurait dit ça on l'aurait pris pour un fou, là tu passes sur un forum, tout le monde parle que de ça, vu que la masse en a pris conscience.

Bref sorry pour le pavé et go pex !

Citation :
300*2 c'est peu
Citation :
quel bug exploit lol? tu parle de quoi la en fait explique toi. si tu parles des kiss c'est voulu ya aucun bug exploit
Je vais faire plus clair, deux quêtes épiques supra easy, coté ordre comme destru file des armes bleu avec slots, et dispose de procs cachées ( pas renseigné sur l'arme, et proc pas toujours visible).

Pour furie Nightfall et frenzy, le proc sur chacune des armes c'est 300 dd (choc X en français me semble Decay X en anglais) non mitigé. un taux de proc hors norme qui dépasse 75 %.

Soit 75 % sur chaque attaque blanche ou stylé, et sur chaque arme. Y'a même moyen d'utiliser un bug exploit pour cumuler plusieurs procs que je vais pas citer ici.

Rajouté à cela, les ra augmente % crit qui au lieu de te filer 2 % de crit en plus t'en file 100.

Tu rajoute les compétences de furie par dessus comme par exemple Kiss of agony 25 % de proc 25 % de plus avec la tactique (je parlais pas de kiss of agony tout à l'heure) et je te laisse imaginer la gueule d'un fight vs une furie comme ça.

Tiens les logs d'une furie qui met juste un slice et un coup blanc.

http://img516.imageshack.us/my.php?image=proccsea0.jpg

Le taux de proc prochain patch est réduit à 5 %.

Alors on va me dire mais pourquoi il gueule alors, ça patch dans quelques jours ? Même principe qu'avec le post sur le black orc, si j'avais joué furie y'aurait 1 mois et demi que j'aurait mes doubles procs à tuer n'importe quel mec même tank 5 s secondes après mon ouverture, et y'aurait pas un mais des dizaines de mecs en train de le faire remarquer sur les forums. Pourquoi mon tank se fait own etc
Citation :
Publié par Muuj
quand slann parle d'un tank déf qui se fait ruiner en 2-2 par une furie (quoique dans le cas présent je pense que le tank est stuff de la chouette mais bon !), personnellement je savais déjà pourquoi depuis la beta ouverte (j'avais un orc 13 qui se healait à 300). Quand j'ai croisé aymie (furie) y'a assez lomgtemps j'ai pigé direct aussi.
Je dis pas que j'ai du bon stuff, je suis pas trop un accro du PvE, mais je pense pas avoir du mauvais matos non plus.
Quand je l'ai croisé, j'étais en plus en template shield, avec 33% blocage, 6,1 % parade, 5,6 % esquive, 2933 d'armure (sans buff perso ou autre), 693 spirituel(sans buff), 923 Physique (sans buff perso ou autre), 657 endu(sans buff perso ou autre), et 8960 PDV (sans buff)

Maintenant p'tet que les furies ça tape en élémentaire :|
Citation :
Publié par Muuj
Oui et non en fait. Ca passe pour du ouin ouin au yeux de certains qui connaissent pas
ouais je connais rien au jeu je débute mais heureusement ya jol pour me sauver de mon ignorance.

Plus sérieusement : ding 25 \o/
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
ouais je connais rien au jeu je débute mais heureusement ya jol pour me sauver de mon ignorance.

Plus sérieusement : ding 25 \o/
J'avais tricard que c'était ironique, c'était pas pour toi spécialement le paveton.

Jte la refais spécialement pour toi ,nan je whine pas tg et go pex ta classe cheat !

Putin déjà 25 :/

Citation :
Je dis pas que j'ai du bon stuff, je suis pas trop un accro du PvE, mais je pense pas avoir du mauvais matos non plus.
Quand je l'ai croisé, j'étais en plus en template shield, avec 33% blocage, 6,1 % parade, 5,6 % esquive, 2933 d'armure (sans buff perso ou autre), 693 spirituel(sans buff), 923 Physique (sans buff perso ou autre), 657 endu(sans buff perso ou autre), et 8960 PDV (sans buff)

Maintenant p'tet que les furies ça tape en élémentaire :|
Ptet que tu joues comme une pine ou qu'il rox jsais pas moi !

Plus sérieusement, si il a une ou deux armes qui proc, ça explique ptet ça, faut voir la vitesse ou tu t'es fait péter, t'avais ptet d'autre saloperies sur la gueule.
Citation :
Publié par Muuj
Oui et non en fait. Ca passe pour du ouin ouin au yeux de certains qui connaissent pas l'existence de ces différents bug/exploit/trucs à utiliser quand on a fouillé comment opti son perso.

Doit pas y'avoir beaucoup de monde qui cherche à opti son perso sous toutes ses formes et à se renseigner à droite à gauche, sur les forums, faire des tests, analyser ses logs etc.

Chacun joue comme il veut, à plus ou moins de temps à consacrer au jeu, bref je remet pas ça en cause. Mais quand je vois un post suite à l'étonnement d'une rencontre avec un black orc qui se heal entre 750 et 1200 selon le nombre de points en déf, ou quand slann parle d'un tank déf qui se fait ruiner en 2-2 par une furie (quoique dans le cas présent je pense que le tank est stuff de la chouette mais bon !), personnellement je savais déjà pourquoi depuis la beta ouverte (j'avais un orc 13 qui se healait à 300). Quand j'ai croisé aymie (furie) y'a assez lomgtemps j'ai pigé direct aussi.

Tout ça pour dire que la majorité des gens ne connaissent pas l'existence ou commence à prendre conscience de tout un tas de choses à propos du jeu, des classes, des bugs, d'exploit, etc et moi j'en parle en premier et jme fait ficher direct.

Comme c'etait à prévoir par exemple que la population des flambys allait être énorme, et qu'il était mieux que la sorcière,y'a des mois le mec aurait dit ça on l'aurait pris pour un fou, là tu passes sur un forum, tout le monde parle que de ça, vu que la masse en a pris conscience.

Bref sorry pour le pavé et go pex !

Je vais faire plus clair, deux quêtes épiques supra easy, coté ordre comme destru file des armes bleu avec slots, et dispose de procs cachées ( pas renseigné sur l'arme, et proc pas toujours visible).

Pour furie Nightfall et frenzy, le proc sur chacune des armes c'est 300 dd (choc X en français me semble Decay X en anglais) non mitigé. un taux de proc hors norme qui dépasse 75 %.

Soit 75 % sur chaque attaque blanche ou stylé, et sur chaque arme. Y'a même moyen d'utiliser un bug exploit pour cumuler plusieurs procs que je vais pas citer ici.

Rajouté à cela, les ra augmente % crit qui au lieu de te filer 2 % de crit en plus t'en file 100.

Tu rajoute les compétences de furie par dessus comme par exemple Kiss of agony 25 % de proc 25 % de plus avec la tactique (je parlais pas de kiss of agony tout à l'heure) et je te laisse imaginer la gueule d'un fight vs une furie comme ça.

Tiens les logs d'une furie qui met juste un slice et un coup blanc.

http://img516.imageshack.us/my.php?image=proccsea0.jpg

Le taux de proc prochain patch est réduit à 5 %.

Alors on va me dire mais pourquoi il gueule alors, ça patch dans quelques jours ? Même principe qu'avec le post sur le black orc, si j'avais joué furie y'aurait 1 mois et demi que j'aurait mes doubles procs à tuer n'importe quel mec même tank 5 s secondes après mon ouverture, et y'aurait pas un mais des dizaines de mecs en train de le faire remarquer sur les forums. Pourquoi mon tank se fait own etc
Ha voila c'est un peu plus clair. oui je connais depuis un moment ces 2 dagues et leur proc mais j'ai fait le choix de ne pas les utiliser (j'sais très bien qu'un truc aussi cheat va etre nerf donc autant ne pas s'y habitué) mais malgré ca, ca ne m'empeche pas d'ouvrir des tank sans problemes en 1vs1 (bon j'avoue pas aussi vite que sur le screen ^^)meme sans l'elixir qui va etre nerf. Bref merci je comprend mieux de quoi tu parles maintenant (javais pas suivi toute la conversation)

Citation :
Maintenant p'tet que les furies ça tape en élémentaire
nan par contre on a des effets de type spirit
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
mais heureusement ya jol pour me sauver de mon ignorance.

Ahahaha, ahahahahahahaha, ahahahahahahahahahahahahahaha, c'est la meilleure blague présente sur ce forum franchement !
je vois pas ce que les furies viennent faire dans ce post qui parle au debut d un probleme de population en open rvr au t4 mais puisque que l on en parle voila ce que j en pense

en 1 vs 1 la furie c tres svt retour tp mm qd elles inc en premier qd elles essaient pas de se barrer dans leur masse
y a un petit repu lv 38 que j ai deja vu les renvoyer a leur case depart tt simplement parce qu il a pris un peu de def

pour revenir au sujet principal:
- on a peut etre ou peut etre pas un prob de mobilisation.
- on a moins de lv 40 que le cote destru pour l instant
- vous voulez de l open rvr arreter de revenir a 4 fois les gpes en face si vous voulez du fun
- vous pourrissez vous mm l open rvr en deplacant vos croiseurs interstellaires
apres vous etonner pas que au bout d une heure d open et s etre fait farmer par un gros bus que les pj de l ordre se cassent
Citation :
Publié par shintai
je vois pas ce que les furies viennent faire dans ce post qui parle au debut d un probleme de population en open rvr au t4 mais puisque que l on en parle voila ce que j en pense

en 1 vs 1 la furie c tres svt retour tp mm qd elles inc en premier qd elles essaient pas de se barrer dans leur masse
y a un petit repu lv 38 que j ai deja vu les renvoyer a leur case depart tt simplement parce qu il a pris un peu de def

pour revenir au sujet principal:
- on a peut etre ou peut etre pas un prob de mobilisation.
- on a moins de lv 40 que le cote destru pour l instant
- vous voulez de l open rvr arreter de revenir a 4 fois les gpes en face si vous voulez du fun
- vous pourrissez vous mm l open rvr en deplacant vos croiseurs interstellaires
apres vous etonner pas que au bout d une heure d open et s etre fait farmer par un gros bus que les pj de l ordre se cassent
Je rappelle au passage que c'est un jeu RvR de MASSE !

Nous quand on part en zone contestée on y vas pas en se disant :

-Allez on y vas a deux , les paauuuuuvreees

Apprennez a vous mobiliser , a vous organiser en tenant compte du fait que nous viendrons en masse et c'est inévitable ... On ne vas pas dire a certains joueurs attendez ici , chacun son tour .

Vous partez en groupe de 6 prendre des drapeaux ? Nous on les défendra a 24 et alors ? Vous voulez qu'on tire a plie ou face pour savoir lequel des 4 groupes du WB va vous rouler dessus ?

Désolé ça ne marche pas comme ça .. tout le monde veut combattre c'est normal c'est pour ça qu'on est la ...
je comprends bien le RVR de MASSE comme tu l ecris si bien

mais toi comprends tu le RVR intelligent pour que tlm puisse s amuser autant la destru que l ordre ( tu sais le truc ou tu repartis les troupes sur les differents territoires pour proteger tes zones et eviter de perdre un fort

apres comme tu le dis tu vas pas empecher des gens d aller rvr

maintenant si votre truc c aller en open ac ton croiseur et de courrir de zone en zone pour reprendre les points ou forts que nous aurons pris et que nous laisserons sans def pour eviter de se faire farmer ben continue comme ca et on finira tous en bg

ce que je desirai exprimer dans mon post precedent c etait un etalement de vos forces en presence sur certains territoire pour permettre des affrontements plaisants pour tout le monde
Citation :
Publié par shintai
maintenant si votre truc c aller en open ac ton croiseur et de courrir de zone en zone pour reprendre les points ou forts que nous aurons pris et que nous laisserons sans def pour eviter de se faire farmer ben continue comme ca et on finira tous en bg
Ben faudrait déjà que la carte arrête de merder ça faciliterai les choses pour séparer les troupes. Hier soir vers minuit je crois, je vois un fort en zone nain/orc attaqué ... je préviens ma bande et personne ne le voyait attaqué ... donc on est resté là où il y avait encore quelques trucs à faire en RvR ... et finalement le fort était bel et bien attaqué ... et le temps que j'aille m'en assurer il était tombé à l'ordre.

Bref ce n'est qu'un exemple mais c'est un fait qui explique parfois le manque de réactivité de notre part et le fait qu'on reste tous sur le même front ... j'espère que c'est un problème qui sera résolu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés