Compte-rendu scénarios T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Encore quelques scénarios sympa avec Ondee et son petit cultiste Oppression (entres autres je vais pas citer tous le monde non plus ).

J'espère que vous vous êtes amusés autant que nous.

, besoin de tomber sur du full groupe inc plus souvent : )
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Grand retour du duo Dxmile + Muuj en scénario , de belles bastons et des scores sérrés jusqu'a la fin , autre chose que les vieux aspi + flamby que nous pondent certaines guildes ...
Des noms, des noms !!
Citation :
Publié par Kwark
Après enquête il semblerait qu'une ancienne guilde daocienne soit à l'origine de ce troll bien caché.
le tiens aussi est bien caché hihi !
Imo je dirais que c'est les AdC, en plus il y avait un certain Kwark (gros tonneau).

Hahaha, il y a l'air d'avoir une belle ambiance me réjouis de vous rejoindre en T4. (encore 2 petit lvl et je ne vous quitte plus !).

Me réjouis tout de même de pouvoir re-jouer avec Scapin, ça roxitude en heal me manque.
Ca ne va pas être aisé car Scapin est fortement sollicité pour jouer avec les meilleurs, sa façon de jouer avec son Archi vaut 2 PdR tavu.
Citation :
Publié par Digestif
Imo je dirais que c'est les AdC, en plus il y avait un certain Kwark (gros tonneau).

Hahaha, il y a l'air d'avoir une belle ambiance me réjouis de vous rejoindre en T4. (encore 2 petit lvl et je ne vous quitte plus !).

Me réjouis tout de même de pouvoir re-jouer avec Scapin, ça roxitude en heal me manque.
Ca ne va pas être aisé car Scapin est fortement sollicité pour jouer avec les meilleurs, sa façon de jouer avec son Archi vaut 2 PdR tavu.
tu seras tout autant sollicité étant donné que le soucis du moment c'est que c'est notre seul heal connecté régulièrement :P
Je suis sur les scénarios T4 depuis 3 jours et j'ai eu le plaisir de voir que c'était plus équilibré que ce que je pensais (par contre toujours le même scénario ).

J'ai trouvé le niveau de jeu bien supérieur au T2/T3 avec de bons joueurs qui protègent leurs healeurs. Merci les gars, çà fait vraiment plaisir.

J'ai même pu donner le dernier coup de masse sur la grosse tête de Grossbaff il y a 2 jours .

Depuis, .... heu il m'a marché dessus comme une carpette au moins 3 fois .

Bref, merci aux 2 camps, c'est du bon fun.

Roxan
Citation :
Publié par Pouloum
tu seras tout autant sollicité étant donné que le soucis du moment c'est que c'est notre seul heal connecté régulièrement :P

J'aimerais taper sur Digestif.


Seulement, il parraît, selon un légende Aurbayne, qu'il est Immortel §
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
J'aimerais taper sur Digestif.


Seulement, il parraît, selon un légende Aurbayne, qu'il est Immortel §
Ouai, il paraît !
Je veux bien que tu me tapes dessus (au bâton seulement), pas cast des sorts hein ! Paske ça serait trop no-match vu la différence de lvl tuvoi lol ?
Promis ?
Citation :
Publié par Digestif
Ouai, il paraît !
Je veux bien que tu me tapes dessus (au bâton seulement), pas cast des sorts hein ! Paske ça serait trop no-match vu la différence de lvl tuvoi lol ?
Promis ?

Je pense pas que monsieur vicor pouras :x tu comprend il ne peut tuer que sa du gris ,la tentation serais trop forte!
Tu es bien trop modeste Digestif, j'ai hâte que tu sois là pour à nouveau nous montrer la voie du "Perfect healer".
D'ailleurs il serait préférable que tu restes lvl30 car sinon ce serait bien trop facile, tu pourrais soigner tout un bg à toi seul et l'ordre accumulerait les 500 0, ce qui finirait par provoquer une certaine lassitude malheureusement
Citation :
Publié par Pouloum
tu seras tout autant sollicité étant donné que le soucis du moment c'est que c'est notre seul heal connecté régulièrement :P
dis tout de suite que tu groupes avec moi par défaut !
Citation :
Publié par Guchette
Plus serieusement ,merci au inc et psyco (me semble que c'eter vous) pour les piti combats en bg ce soir,ce fut fort sympatique !
Guguch!!! Stop me faire des calins avec ta hache
Citation :
Publié par Guchette
Plus sérieusement ,merci au inc et psyco (me semble que c'eter vous) pour les piti combats en bg ce soir,ce fut fort sympatique !
tjs assez sympa en effet de tomber contre des inTense en scénar (les Gwar aussi tiens d'ailleurs )

Acora/Archimage
Psychopate
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Merci de passer par ma boîte mp si tu as quelque chose à me dire ou par celle de mon Rds ou d'un coordinateur si ma manière de modérer ne te satisfait pas. ]
Citation :
Publié par Guchette
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Merci de passer par ma boîte mp si tu as quelque chose à me dire ou par celle de mon Rds ou d'un coordinateur si ma manière de modérer ne te satisfait pas. ]
c'est fait depuis un moment,mais tu ne prend pas le temp de repondre aparament.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés