[The End] - Un troll est mort ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement ça date Bye Ungh ce fut un plaisir

Cfmike.
Citation :
Publié par Ungh
Merci pour les encouragements ...

Ahhh Razielo, ma plus grande frustration dans ce jeu provient de nains comme toi ( ou Zopla / Yopla / Durkin ) voire de berserkers comme Mavaleur Fuma, mais bon, je préférais les classes qui buff, soignent ou ne servent à rien ...

Un gros /milit a Colsk, Tower et au celte au chapeau rose ... bande de raclures à oreilles pointues.

un +1 /bow à Agathocles / Haelthfortissimo ( trop speed sur TS, faut prendre du valium ) / Dolbystereo Sourround ( Porteur de Tempete Corse bien cool ) / Kenjo Locksley ( GB ) / Babydoll ( GB en second ) / Lightside / Weezy ( sentinelle du pays de Bretagne que j'ai jamais réussis à voir IRL ) / Axle / Laguepe / etc etc ... Pfiou, quand je mate les screens, y'en a du monde à saluer, trop ...

En plus récent, je tiens à /bow un gars qui est passé sur Midgard dans la guilde : Avengers. Bon, y'a pas grand chose à ajouter, personne très sympathique et une horreur à tuer quand il jouait son palouf ... je ne pense pas que ce soit la peine de dresser le portrait. Ce fût un plaisir de te Zephir ou d'être /hug quand tu nous pétais en PUG.

Pour terminer, si on ne me connaît pas, c'est normal, personne n'est connut dans le bus, encore moins les healers.
Je te le retourne, je vais certainement refaire une ou deux soirée sur Daoc mais je vais suivre un chemin semblable mais différent (on ne peut partager un chemin fait de gloire, de beauté, d'intelligence, de puissance et surtout de modestie c'est à dire le chemin des Luri et un chemin rempli de cailloux infames et sales qui est celui d'un troll quand meme. Il y a des constantes quand meme ;-) ).

En tout cas, bonne route à toi et qui sait, on se retrouvera (malgré ce que tu dis, quand on vieillit on joue moins, différemment mais on peut jouer quand meme ;-) ) peut etre.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Bonne continuation : )
Un mois suffit largement pour faire ses adieux, si vous avez raté le coche, les MPs sont là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés