Je suis

Répondre
Partager Rechercher
Je suis apparu la première fois à Mag Mell dans un monde désert. Je suis la 7ème apparition vivante et autonome d’Hibernia Ys. Je suis arrivé sur ces terres et j’ai choisit la voie des Gardiens, ceux qui décident de sacrifier leur intégrité physique pour défendre nos vertes terres. J’ai choisit la voie des champions car mon peuple à l’époque n’avait pas d’autre choix possible dans la voie des Gardiens.
Je suis né à une époque où les champions étaient la terreur sur les champs de bataille, à l’époque où la combinaison de notre puissance magique et physique faisait que peu d’ennemi survivait à l’un de nos coups.

J’ai traversé les époques, j’ai vu naître des amis, des ennemis de plus en plus. J’ai vu des guildes naître, j’ai vu des guildes dont la mienne prospérer et s’épuiser suivant les périodes et j’ai vu des guildes au final mourir. J’ai vécu les premières prises de fort, j’ai vécu les premières prises de relique, j’ai vécu la domination des perfides albionais, j’ai vécu la domination des brutes midgardiennes, j’ai vécu notre domination nous le royaume élu.

J’ai rencontré tout au long de ma vie des gens, j’ai rencontré l’âme sœur la plus belle des belles qui s’appelait Belle, je l’ai vu prendre le bateau de Connla pour repartir derrière le voile et ne jamais revenir. Je suis resté seul à errer sur les terres d’Hibernia mais toujours entourés d’amis proches qui sont restés fidèles à une vision de notre monde.

Je suis un combattant de toujours, j’ai défendu corps et âme mon royaume tout au long de ma présence, j’ai participé à tant de victoire et de défaite que je ne peux les compter. J’ai participé à la création d’alliances, j’ai participé à l’unique négociation entre ennemi qui a donné lieu aux accords d’Emain Macha, j’ai participé aux tours de gardes du royaume avec ma guilde.

J’ai participé plus qu’activement aux nuits des luris, j’ai subi les projets Zone Rouge, j’ai subi les projets « Vous ne passerez pas la Porte de Midgard ».

J’ai vu mon royaume s’agrandir, j’ai vu naître des lieux sous la terre remplis de monstres où les trois ennemis pouvaient se rencontrer pour le meilleur et plus souvent pour le pire, j’ai vu l’arrivée des Sylvains amenant de nouveaux monstres redoutables à combattre, j’ai vu l’un de mes rêves se réaliser avec la venue des artefacts et enfin pouvoir porter une grosse hache, j’ai vu la modification des zones de combats, les forts évoluer, les tours apparaître, j’ai vu un système d’alerte se mettre en place pour savoir quand l’ennemi frappait à notre porte, j’ai vu la fierté des guildes d’avoir leur manoir, j’ai vu l’arrivée du prétendu roi, j’ai été fiers de constater que les généraux d’Hibernia sont de la race élue et j’ai vu la fusion de mon univers avec un autre.

J’ai toujours porté l’unique couleur à mes yeux ayant un intérêt et symbole de mon royaume, j’ai vu apparaître un dragon me copiant sur la couleur de l’armure pour finalement céder avec le temps à mes menaces de représailles continues, j’ai toujours souhaité depuis mon apparition arriver à ce titre qui a été créer pour moi.

Je suis du peuple élu, je suis un lurikeen de première génération, je suis, comme tout lurikeen puisque c'est notre principale qualité, modeste, je suis le plus bô, je suis un champion, je suis :

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô

Et depuis hier
Cavalier d’Emeraude

PS : Je vais continuer dans le je après tout c’est mon post même si, n’étant pas vraiment égocentrique, le post se rattache plus à la personnalité de mon avatar ;-). Je sais que pour beaucoup ce rang ne représente plus grand chose mais pour moi il fut un but depuis longtemps et j’y suis enfin arrivé. Je suis donc juste content et souhaite donc vous faire partager ce plaisir purement égoïste ;-).
Comme vous pourrez le constater, ce fut long et fastidieux vu mon historique de jeu, j’ai essayé de faire un rapide tour de l’évolution de ce jeu auquel j'ai consacré une partie non négligeable de mon temps par le regard de mon personnage.
Voila tout simplement, Colsk a atteint ses objectifs et le reste ne sera que du plus ;-).

Merci à tous, ennemi comme compatriote mais avant tout joueur partageant le même plaisir, d'avoir contribuer à ce long parcours.
Tu es ... tu es ... un luri de toute façon , ça suffit à toutes les explications les luris dominent le monde et c'est tout

en tout cas bravo à toi que je ne cotoie que depuis récemment depuis que les univers se sont joints avec ma petite empathe, et j'ai pu apprécié le calme et la maîtrise de toi dans les moments d'adversité ... mais bon les luris sont comme ça et puis c'est tout de toute façon les autres ne peuvent pas nous comprendre ils ont pas l'intelligence de notre race...

en tout cas bravo à toi qui mène les valeureux combattantshiberniens avec fougue et sans relache à l'assaut des forteresses adverses ...

et bravo à tes compagnons de lutte qui te suivent ... heu ... qui te suivent quoi ...
Tu aurais mérité un post d'une autre personne tout de même Mais le nombrilisme Lurikeen fait que tu préfères t'auto-congratuler !!

Sinon que dire. Une des personnes les plus téméraires que j'ai vu sur ce jeu. Déjà pour faire lurikeen, ET se trimbaler en vert depuis 6 ans, faut en avoir moi j'dis.

Une des personnes les plus diplomates qui soit aussi. Toujours ouvert à la discussion même quand y'a 50 pec derriere qui ont déjà fermé la porte.

Un lead (apprécié ou non) de l'ancien temps. Bah pour tenir toutes ces années et continuer à le faire, ça force le respect.

Un GM d'une des plus ancienne communauté d'Ys, qui a réussi (pas tout seul non plus) à la maintenir en vie, là où d'autres aussi anciennes ne sont plus que des souvenirs.

Et surtout, un banelord qui crève plus vite que son ombre. Même Lucky Luke tire pas aussi vite. Je suis sûr que t'as pas changé là-dessus

J'ai lu en diagonale les réponses, j'ai cru lire les mots " calme " et " maîtrise de soi " ... Attend 2 sec je retiens mes côtes. . Je pense que plusieurs anti-stress ont sucombées à tes excitations en RvR quand çtu rip trop :P :P. Doit y avoir une armoire pleine en stock à coté je pense ! (je plaisante)

Pour conclure, je dirai quand même que tu en as mis du temps, mais aussi que j'espère te voir arriver au titre de Sionadh. Tu verras que ce n'est pas si long à faire 2.2 M

A bientôt sur les champs de batailles, sinon à DL

bravo colsk

un grand par l esprit irreprochable depuis que jai reprit le jeu c est une personne
qui ma fait regretter que le clust ait pas eus lieu plutot lui et toute sa bande de joyeux lurons alys etc ^^^.
bravo a colsk et bravo a tous les FY

longue vie au FY une guilde qui ressemblais en tellement de point a ma chere defunte guilde ggs ^^ jaurais aussi tellement voulu voir les deux en activite ^^
Citation :
Publié par Coeurzz
Gratz autogratz , j'espère un jour te croiser solo ou en 8 v 8 maintenant

jespere toujours te croiser avec le bus FY et que tu reste comme tu est federateur d energie d hibernia et jamais te croiser en solo .^^^^
Félicitaion Colsk... nous n'avons certes, pas tout à fait la même vision du jeu/RvR ...

mais je n'oubli pas le petit bonhomme rencontré au pont de Bazar, et qui pris le temps de parler avec moi du haut de son 48eme cercle

Re-félicitation pour la persévérance , que je n'ai pas eu avec mon champion
Citation :
Publié par Eliizz

J'ai lu en diagonale les réponses, j'ai cru lire les mots " calme " et " maîtrise de soi " ... Attend 2 sec je retiens mes côtes. . Je pense que plusieurs anti-stress ont sucombées à tes excitations en RvR quand çtu rip trop :P :P. Doit y avoir une armoire pleine en stock à coté je pense ! (je plaisante)
heu j'ai mis ça juste parce que je suis sur le TS avec les FY de temps en temps
Bravo Colsk ... ah ces luris quel narcissisme quand même ! Un petit luri mais un grand nom d'hibernia Ys

Citation :
Publié par Colsk
j’ai vécu la domination des perfides albionais
C'était un soir ou t'avais encore trop bu le lait a la fraise de Tougentil çà !
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Egoïste Colsk !

Mais bravo quand même, monter tank 10L ça demande de la persévérance et de la patience en route vers le 11L pour un tit luri qui aide bien son royaume, et ce, depuis un certain temps déjà .
Une des personnes préférées que nous aimons victimiser en RvR même s'il part avec un désavantage sérieux dans la vie qui a fait qu'il est lurikeen.

Daoc devient de plus en plus social dans le jeu, des lurikeens, des clercs à pl, et pourquoi pas des protos spé parade et des sorciers spé manip
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés