Je suis

Répondre
Partager Rechercher
felicitations pour ce rang qui peut etre denigré par certain mais qui pour beaucoup d anciens est un but atteindre

sinon les luris ne pourront pas prendre le pouvoir

seule la noble race des elfes merite de diriger
Nous t'avons déjà expliqué mille fois qu'il fallait un minimum de force pour pouvoir espérer devenir champion un jour ainsi qu'une taille minimum , continu donc a astiquer nos armes du coin de la confrérie des champions à tnn demi portion et que ca saute. Et repose le cure dent de bjossi tu vas te blesser.
Citation :
Publié par Inocybe
Bravo a toi Colsk ! moi aussi ton /play m'intéresse depuis le temps que tu es la.
Merci pour vos réponses et pour répondre à ta question 180 jours sur Colsk ;-)
Soit 6 mois de vie, ca fait un peu peur en fait ;-)
Bravo à l'un des pères des luri champion =p c'est pas un rang exceptionnel à cet époque mais il a sa part de sens!

Au moins t'a fais sur ys ce que j'ai pas pu faire avec le vieux crouton de kobold XD
Qu'est ce qui est petit , vert , qui monte et qui descends ?

Bravo à toi Colsk , une icone du serveur YS .

Sinon ne le prends pas mal mais , la couleur de ta tenue c'est à force de brouter l'herbe ?
Citation :
Publié par Nephizz
Sinon ne le prends pas mal mais , la couleur de ta tenue c'est à force de brouter l'herbe ?
Névrose obsessionnelle... on y travaille pour qu'il comprenne que le vert ne va pas du tout avec notre superbe emblème rouge et or mais bon comme chacun sait, le luri est têtu !
Déjà bravo pour le texte , très agréable a lire

Je me souviens de notre première rencontre et de nos discutions sur les buff bot il y a deux ou trois ans lorsque je jouais ma druidesse chez les FY , on a souvent été en désaccord sur certains points mais j'étais jeune et je reconnais a quel point les valeurs que tu et que tous les FY défendent sont importante

Aujourd'hui je combat de nouveau a tes cotés , tu est un grand lead , moche comme un luri et une personne agréable a côtoyer malgré certains soir sur ts et que je respecte énormément ( d'ailleurs tu est la seule personne que j'appel chef depuis que je joue a daoc )

Félicitation pour ton rang

/military.
Félicitations pour ton texte Colsk.
Félicitations pour ton 10L.
Tu es un digne lurikeen qui ne ressemble pas à un travesti.
Tu es un digne lurikeen qui ne ressemble pas à un champion d'ailleurs.

Ca fait toujours très plaisir de voir des vieilles fripouilles de ton espèce recevoir un rang digne de ce nom! Tu l'as bien mérité...et Hibernia aussi d'ailleurs sur ce coup.

Tu es un de ces joueurs qui donne une vie, une histoire à son perso alors je te salue.
Félicitations au seul vilain champion .......un lury....

Sinon bravo pour ton implication realm ainsi qu à ta guilde rare de trouver une guilde autant impliquer dans la défense realm et avec qui nous partageons les mêmes valeurs de défense ..... ou non défense....
J'avais hésité à faire un postagratz ici le soir suivant ton Ding mais j'ai pas eu vraiment d'inspiration RP et j'avais pas de screens donc j'ai abandonné l'idée. Finalement c'était mieux ainsi, ce texte représente si bien l'esprit de Colsk que l'on cotoie en jeu depuis tellement de temps et qui, s'il ne lead pas toujours en faisant les choix que certains de ses Aides de Camp voudraient lui voir faire, à le mérite de toujours nous mener au combat quand personne d'autre ne souhaite le faire en respectant toujours à la lettre nos valeurs.

Il n'y a malgré tout pas encore beaucoup de FYs qui aient atteint ce rang et j'espère que tu continueras à nous motiver efficacement par tes ptites gueulantes si drôles pour qu'on y arrive aussi en repoussant encore et toujours les ennemis de nos terres et en tentant de prendre possession de leurs reliques magiques encore et toujours pour la gloire d'hibernia-Ys (ou plutôt devrais je dire de Hib-kattraeth vu que les portes de nos Bgs sont toujours ouvertes à tout elfe ou firbolg qui le souhaite).

Longue vie au chef ! Longue vie aux FYs et à nos valeurs que ce soit ici ou ailleurs !
Très joli texte Colsk

A nouveau félicitations pour ce titre largement mérité.

Merci d'être notre GM et de nous mener aux combats.

Merci de nous faire partager ta vision du jeu.

Merci de nous faire garder le cap et conserver nos valeurs.

Merci pour tes leads.

Merci pour ta disponibilité.

/bow
/military

/rez colsk

Alysion Brangwin

PS: tu me rends mes 40 po maintenant?
QUi l eu cru??

Entendre un jour la terre trembler, voir les animaux courir se réfugier au plus profond de la forêt, sentir le souffle glacial de l'air déplacé par Cuuldu s'enfuyant à tire d'aile à son approche...............

Et voir un enfant se dresser dans son berceau devant la porte d'entrée de sa ferme et crier ""how how how le voilà, le Géant Vert"

Hélas, sa mère se retourne, mais ne voit rien au loin...............

Et tout à coup, surgissant du champs de maïs tout proche, un être tout de vert vêtu aussi haut que son enfant surgit, Malice à la main.........

et elle s'exclame, "notre héros est de retour", "le Grand Colsk revient parmi les siens!!!"

Elle pense que le guerrier va enfin se reposer un temps certains dans sa couche, ayant brisé sa bouillotte depuis peu, mais après lui avoir lancé un dernier regard langoureux en ce 14 février, il chevauche à nouveau son poney nain et le voilà repartir au galop au combat, toujours prêt à défendre ses vertes terres contre la perfide albion et la glaciale midgard.......

Longue vie à toi cher Lury et que tes nouvelles aventures en route vers un nouveau rang te rendent encore plus Grand ce qui du reste pour un lury n'est pas difficile..............

Bravo champion et continue à nous mener au massacre comme tu le fais depuis si longtemps..............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés