CALAIR |
Dernières publications

Oula si y a Albian doit y avoir eada pas loin alors si je suis dispo, je viendrai certainement animer ton bg soit avec mon célè... Lire la suite

dispo sauf imprévu irl dernière minute avec thane voltard sc 2L9 pour lundi mardi et mercredi... Lire la suite

je devrai être là avec Thane Voltard, ça éviteras qu'on veuille m'utiliser comme bélier avec mon nain comme la dernière fois !!... Lire la suite

présent avec zerk fraichement up 46 exprès pour cette soirèe alors ne m abandonnez pas.............;:)... Lire la suite

je peux etre dispo cette semaine avec war Ragnd... Lire la suite

QUi l eu cru?? Entendre un jour la terre trembler, voir les animaux courir se réfugier au plus profond de la forêt, sentir le s... Lire la suite

toi t as pas connu le drake qui se farmait à l animiste on le faisait en guilde à qautre avec des doubles account:)... Lire la suite
et le gars qui a une vie irl, qui vient pour le plaisir sur daoc, qui ne peut pas avoir une sc opti ni un rang opti, il fait ... Lire la suite

Pour info car à moins d avoir mal lu les posts (et j avoue j'en ai lu certains en travers au vue de leur contenu, depuis les no... Lire la suite

la parade n est pas pris en compte en rvr ainsi que tu ais 36 en parade ou 2, tu pareras toujours autant, par contre, la parade... Lire la suite

possible de passer par eirenne mais hélas j ai pas les items:(... Lire la suite
Jeux
CALAIR joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |