Sortie Dragon fixe ouverte à tous

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je propose d'organiser une sortie Dragon ouverte à tous nos amis hiberniens les dimanches soir à partir de 20h15.
BG ouvert au nom de Gaerianne-Ys.
On se retrouve au tp de Sheroee et on part à 20h45 si on a le monde suffisant pour tuer Culduu; sinon on reporte à l'autre Dimanche!
Je claimerai à chaque kill de la bête un de ces objets si il tombe: perfo, ou anneau de tarkaoz, sinon rien pour moi et tout sera à ran.
A bon entendeur... à Dimanche
Là en gros tu dis "viendez nombreux pour être sur de tomber le drak et de me faire avoir mon objet".
Y a aucun besoin de lead, tu pull les draks alb et mid en dehors de l'enclos et tu zerg.

Bref ce post c'est 0% effort de lead, 100% foutage de gueule.

Le claim d'objet c'était valable pendant les ML, quand le lead avait besoin de 50 aspirines pour lead 150 personnes, en gérant les afk les ld les credits de validation les techniques ... faut arrêter de rêver maintenant
Hum merci de up mon post et d'apporter ces précisions

Merci aussi pour la singularité de ton langage et de tes accusations

Et merci surtout d'avoir fait l'effort de regarder la date du post et de ne pas avoir constaté qu'il date d'avant la nouveauté des dragons alb et mid qui add; et aussi de te souvenir que cette charmante bestiole a été farmée sans arrêt par des gens qui n'avaient pas besoin de l'appui d'autres joueurs/alliance et n'offraient pas à tous et chacun la possibilité d'obtenir des objets.

Bref il semble que mon initiative soit obsolète depuis les nouvelles quêtes et que quiconque peut toujours essayer d'obtenir des objets du dragon sans préparer de bg ni de sortie...

Je penses que tu n'es pas tout à fait attaché à la réalité et que tu devrais de temps à autre reposer un peu tes neurones au lieu de réagir comme un bon GB, sans doute no-life de surcroît. Et si personne n'est interressé par ma sortie je me retrouverais planté tout seul dimanche soir et je pourrais toujours me brosser pour obtenir un jour ce dont j'ai besoin, à moins que tu ne souhaites à tout prix me vendre des items 120PP+ comme font certains...
A priori selon ton post, ta première sortie c'est dimanche prochain ... la nouvelle version était déjà annoncée pour Mercredi, avant ton post. De toute façon, si tu ne savais pas qu'il y aurait désormais 3 draks au lieu de 1, c'est encore pire, car encore plus simple.

Tous les leads BG ont toujours offert à tous la possibilité d'obtenir des objets, il suffisait de faire la queue ; la preuve, je ne suis pas un pgm, encore moins un no-life, je ne connaissais aucun de ces leads BG, et j'ai eu des objets, en faisant la queue, comme tous ceux qui ont eu des objets d'ailleurs.
D'ailleurs je l'ai refait aujourd'hui, dans un BG ouvert à tous, le lead n'a pas claim d'objets.

Ta sortie n'est pas du tout obsolète, c'est le fait de claim un objet qui l'est. J'ose espérer que tu préviendras bien tout le monde, avant de faire le drak, en jeu, que tu te réserves un objet ... tu pourras apprécier les réactions du BG.

Sinon faudrait te calmer sur les insultes, on se connait pas, je ne t'ai pas insulté, molo mec.
Citation :
Publié par Lyllith
Tous les leads BG ont toujours offert à tous la possibilité d'obtenir des objets, il suffisait de faire la queue
C'est vrai que le système proposé était pas mal et permettait , à condition d'être patient , d'obtenir l'objet de son choix .

D'ailleurs il n'y plus de bg qui fait uniquement le drake en ce moment ?
Citation :
Publié par Lyllith
Sinon faudrait te calmer sur les insultes, on se connait pas, je ne t'ai pas insulté, molo mec.
Il t'a répondu sur le même ton que ta première réponse, ce que beaucoup de personnes auraient fait.

Même si tu as raison sur le fond, essaye quand même de le dire avec courtoisie
D'ailleurs il n'y plus de bg qui fait uniquement le drake en ce moment ?
Les tempest et Creutz ont tout ce qui leur faut, donc y a plus vraiment de farm intensif. Et avec la fin de la campagne, les seuls BG que j'ai vu en ZE faisaient toutes les étapes.

Citation :
Publié par Romalian
essaye quand même de le dire avec courtoisie
soit ^^
Citation :
Publié par Lyllith
Les tempest et Creutz ont tout ce qui leur faut, donc y a plus vraiment de farm intensif. Et avec la fin de la campagne, les seuls BG que j'ai vu en ZE faisaient toutes les étapes.

soit ^^
Donc nous sommes d'accord, selon toi j'annule la sortie drake TOUS les dimanches soir et les gens qui ont besoin d'items (comme moi, je ne le nie pas) et tout le monde est content ???
Parce que c'est de l'arnaque essayer d'organiser des choses pour que tout le monde puisse essayer d'avoir ses chances ou parce que seuls les "farmeurs" ayant du temps de surplus pour se connecter ou être connectés ont le droit d'obtenir ce dont ils ont besoin ?!!!(on paie tous pareil hein )
D'autre part je n'ai insulté personne que je sache et il me semble que la seule personne qui aie écrit quelque chose au détriment d'autrui ici à été toi même, je rajoute que mon main sur hib était déjà chasseur de dragon bien avant que les nouvelles quêtes existent et que les lead que j'ai pu faire ou sorties ont toujours profité autant voir plus à autrui qu'à moi même donc tes remarques tu peux te les garder ou les mp au pire, je ne vole personne que je sache et je n'ai pas besoin d'un procès en public !
au pire nous nous en remettrons à la modération , qu'on me dise si mon post est hors chartre svp ?!
Cher Lyllith

Pour toi, il est donc plus normal de laisser farm tranquillement 16 personnes le drake ( sans avoir la moindre chance de ran un objet) que de permettre à un bg de valider et de ran tous les loots sauf un.

Bref ton commentaire ne sert à rien du tout, il n' a pas non plus sa place sur ce post.

C'est bientôt le week end mon ami, laisse nous nous amuser en paix et ceux a qui l'organisation et les conditions dérangent ne viendront pas.

@Alanieth : Je trouve sa inadmissible d'organisé une sortie drake comme tu la fait en pensant que le système allait rester comme avant, c'est a dire tuer seulement cuuldu.

On était organisé ainsi : 1 grp tank, 1 grp add ( donc 16 ) dan sun bg fermé qui faisait le drake, les arrivant était mis en liste d'attente et dès qu'un place ce libérai on prenais le premier sur la liste d'attente.

Alors organiser une sortie et imposer au joueur sur place d'attendre encore est inadmissible. Certain joueur ont depuis plusieurs heure pour le faire et vous venez pour passer devant et les faire attendre encore, que le drake repop ( 8h max encore d'attente), c'est du foutage de gueule.

@lanoar : On fessai le drake a 16 afin de maximiser les chance d'avoir un loot intéressant. A chaque drake il y a a peu près 8-10 loot qui tombe mais seul 1 à 3 de vraiment bien. Déja il fut avoir la chance que le loot que l'on veut tombe, après qu'on le remporte au ran..... peu de chance de l'avoir en gros.

De plus les ran très recherché comme la coiffe, tarka et azure ne tombe que très très rarement.

Alors imagine ce que ce serai avec un bg de 40 personne ....
Citation :
Publié par lanoar
Cher Lyllith

Pour toi, il est donc plus normal de laisser farm tranquillement 16 personnes le drake ( sans avoir la moindre chance de ran un objet) que de permettre à un bg de valider et de ran tous les loots sauf un.

Bref ton commentaire ne sert à rien du tout, il n' a pas non plus sa place sur ce post.

C'est bientôt le week end mon ami, laisse nous nous amuser en paix et ceux a qui l'organisation et les conditions dérangent ne viendront pas.

Je t'arretes totu de suite, le kill du drake n'est pas nécéssaire pour valider...
un solo ki se log hors bg apres la mort peut valider en clik droit sur les dépouilles.

Donc tout est une question de drops.
Je vois all time 2FG camper (sans claim encore heureux) mais ca laisse peu de chance...
J'attend vivement que le drake repop +vite pour se pointer avec un fg opti (ou un peu+ et eviter des rand avec tropd e monde.

pourquoi faire 50+drake de sutie avec 16+ persos pas stuff sans garantie de drops alors qu'on peut etre servi en 10-20drake avec un groupe opti et des vrais persos stuff avec du rang...
C'est tout simplement du masochisme...pas de temps a perdre et des semaines a camper pour des mecs qui ont tellement de drops qu'ils sont servis déja 4-5fois de sutie et continuer à garder jalousement le spot...genre il leur faut le brassard en triple...

quand ej vois des mecs avec le titre 100drake je me dis kils ont rien a foutre la à...
soit c des victimes du systeme parck solo...
soit le blem viens des campeurs ki laissent pas trop la place aux autres.
ce qui amene au vrai probleme, un taux de pop 10x trop long.

Imo un 3L qui débarque et n'est pas bien stuff c'est uen bouche de trop a nourrir ( sotuien sans myth mana , sans purge3, resist pas cap, bourrin sans critik a fond..)
Je parait peut etre trop ultra.... mais ces reroll n'ont pas la décense de venir avec des persos stuff un minimum ave cun rang minimum....ils pourraient aller au laby 3soirs de suite et faire une tite sc rapide ou un petit myth mana5-10%, bah non ils te pourrissent meme le pve :x
Bref il nerfent leurs capacités..et occassionnent souvent des rip ou des retards.. et fotn qu'il faut +de monde pour réussir cette recontre..et entretiennent leur weakitude
Citation :
Publié par Bugen
@Alanieth : Je trouve sa inadmissible d'organisé une sortie drake comme tu la fait en pensant que le système allait rester comme avant, c'est a dire tuer seulement cuuldu.

On était organisé ainsi : 1 grp tank, 1 grp add ( donc 16 ) dan sun bg fermé qui faisait le drake, les arrivant était mis en liste d'attente et dès qu'un place ce libérai on prenais le premier sur la liste d'attente.

Alors organiser une sortie et imposer au joueur sur place d'attendre encore est inadmissible. Certain joueur ont depuis plusieurs heure pour le faire et vous venez pour passer devant et les faire attendre encore, que le drake repop ( 8h max encore d'attente), c'est du foutage de gueule.

@lanoar : On fessai le drake a 16 afin de maximiser les chance d'avoir un loot intéressant. A chaque drake il y a a peu près 8-10 loot qui tombe mais seul 1 à 3 de vraiment bien. Déja il fut avoir la chance que le loot que l'on veut tombe, après qu'on le remporte au ran..... peu de chance de l'avoir en gros.

De plus les ran très recherché comme la coiffe, tarka et azure ne tombe que très très rarement.

Alors imagine ce que ce serai avec un bg de 40 personne ....
Et en français s'il te plait pour commencer... Sinon que quelqu'un me dise comment tuer trois dragons sans faire de bg organisé... bref on en reste toujours à la même question, est-il interdit de prendre l'initiative et de proposer aux gens une opportunité ?
Bugen et lallyc je vous prierais de ne pas venir les dimanche soir à la sortie vu que vous farmez intensément le drake quand ça vous plait et sans rien dire à personne en public; mon offre et destinée aux gens qui malheureusement ne peuvent pas rester co toute la journée en faisant gaffe à ce que Culduu repop et à ce que les gens sur place veulent bien les admettre parmis eux... Arrêtez de FLOOD BÊTEMENT mon post svp
P.S. @ Greldi à mon avis il vaut mieux que tu n'écrives pas... si un jour ton patron (ou futur patron) voit ton expression... et encore pire ta logique
En ce moment le farm de Cuuldu et laisser a l'abandon, pour cause on cherche a faire valider le plus de monde possible pour les quêtes armes/armures épique, seulement d'ici la fin de la semaine prochaine je pense bien que le "farm" intensif de cuuldu va reprendre, les lead n'ont jamais claim quoi ce soit... le dragon depuis mercredi ce fait en bg ouvert... pratiquement tout ce qui sont sur le spot (qu'il est participer oupas) participe au rand...
Ce qui t'est reproché très justement par Lillith , c'est juste le claim de dropp .

Le système mis en place marchait très bien et était bien plus équitable .
je suis sur hib depuis 3 mois , je ne connais absolument pas les gros lead drake , je n'ai même pas de guilde et je n'ai pas un temps de jeu exorbitant mais j'ai quand même réussit à faire le drake une dizaine de fois et à obtenir entre autre une coiffe matelassée .

Il n'y a rien à lead sur le drake donc le claim n'est à mon sens pas du tout justifié . Après je peux comprendre que ca intéresse certains mais si les gens du bg le font pour les dropp , ils optimiseraient plus leur temps de jeu en le faisant à 2 groupe .

Ne crachez pas sur le bg qui le chain tout le monde a une chance d'y participer même si c'est clairement plus dur le week end à 14h .

Pour la quête , l'idéal est de déco plusieurs perso devant l'enclos et de cliquer sur les dépouilles . Inutile de les tuer pour valider .
Soyons clair, les sorties que tu prévoies sont tout à fait utiles, à aucun moment je ne dis (ou pense) que ce n'est pas bien que ça soit à bg ouvert, ou que ça soit pour faire uniquement le drak, à aucun moment je ne fais ne serait-ce que sous-entendre que ce post puisse être hors-charte.

Je ne dis qu'une seule et unique chose : claim un loot, c'est du n'importe quoi. Ce n'est que mon avis, tu as le tien. J'espère juste que tu préviendras tout le monde sur le bg avant de commencer, et tu verras bien les réactions.
Perso, pour ne pas me prendre la tête avec les loots drake, j'ai fait une sc sans, en utilisant au maximum ce qui est items de quêtes et / ou déjà existant dans les besaces des joueurs.

Le seul loot drake que j'aimerais avoir, c'est une rondache de brume cristalline.

Seulement ce n'est qu'un luxe que je pourrais peut être vouloir, quand ça sera abordable pour moi, car j'ai déjà la harpe DR et le mythirien 15%, donc je ne suis pas trop à court de mana

Et en français s'il te plaît pour commencer... Sinon que quelqu'un me dise comment tuer trois dragons sans faire de bg organisé... bref on en reste toujours à la même question, est-il interdit de prendre l'initiative et de proposer aux gens une opportunité ?
Bugen et lallyc je vous prierais de ne pas venir les dimanche soir à la sortie vu que vous farmez intensément le drake quand ça vous plaît et sans rien dire à personne en public; mon offre et destinée aux gens qui malheureusement ne peuvent pas rester co toute la journée en faisant gaffe à ce que Culduu repop et à ce que les gens sur place veulent bien les admettre parmis eux... Arrêtez de FLOOD BÊTEMENT mon post svp
P.S. @ Greldi à mon avis il vaut mieux que tu n'écrives pas... si un jour ton patron (ou futur patron) voit ton expression... et encore pire ta logique
Moi je parle que étant donner que tu pensai que le drake allait rester comme avant, ce post est inacceptable. Si tu voulais faire le drake tu venais et tu allais sur la liste d'attente, et suivant ta chance tu pouvait attendre quelque heure comme très peu.

Maintenant le drake a changer, pour l'instant c'est de la validation de quête. Mais a mon avis dans ces prochains jour le farm devrai reprendre mais sûrement a 3fg a cause de la difficulté que donne les drake alb et mid.

Agree Greldi, quand on voit que cuuldu passait avant a moins de 2 fg avec des personne avec des perso correctes ( et compo correcte). Et jeudi soir a 30+ et des compo a peu près correcte on a rip a 30.... et eu du mal a kill cuuldu la 2eme foi.....

Pour finir ne te plaint pas qu'on vienne "flood " ton post vu ce que tu dis.
Pour info car à moins d avoir mal lu les posts (et j avoue j'en ai lu certains en travers au vue de leur contenu, depuis les nouvelles quêtes drake, le drake repop toutes les 30 minutes et non pas toutes les 08 heures, je pense qu il était nécessaire d'apporter cette précision et je serai heureux de participer, cherchant à obtenir un garnd boubou et une 2H célé, car avec l'ancienne méthode de farm intensif, je n'ai malheureusement jamais pu y particpier avec mon champion, la place d'un tel personnage n'étant jamais dispo lors de mes logs ou après de longues heures d'attente avant de devoir delog..............
(et oui désolé, mais je n'ai pas 50 persos aptes à trouver une place dans un bg farm.........)

donc à dimanhce soir si je suis connecter et restez zen dans vos propos, je rappelle que DAOC n'est qu un jeu et qu'il y a des choses plus ilmportantes IRL
Merci alanieth pour cette sortie, ca permettra aux petits de joindre un BG dans la joie et l'allégresse !!

J'espere que tout se passera pour le mieux ! A ce soir donc

Meme si les autres sont vilains, moi j'te dis quand meme merci
Citation :
Publié par drez
Merci alanieth pour cette sortie, ca permettra aux petits de joindre un BG dans la joie et l'allégresse !!
Sauf que si tu faisais /who bg de temps en temps, tu verrais que des BG ouverts qui font le drak, sans claim de loot, y en a 24/24 actuellement
M'enfin si vous voulez rejoindre un BG avec le lead qui claim un loot, alors qu'il y a déjà d'autres BG qui font la même chose mais sans claim de loot, libre à vous en effet oO
Citation :
Publié par Lyllith
Aucun des leads drak n'a jamais claim d'objet, alors que c'était fait à 16 (donc pas évident et demandant au lead de savoir la technique) ... avec un BG ouvert y a rien a lead.
Mince je l'ai tjrs fait moi et personne n'a râlé.

Bon j'essaierais de venir dimanche ça me ferait bien plaisir, mais c'est pas dit, sinon c'est quoi le tp de Sheeroe, c'est neuf, on le prend ou ?

Citation :
Il n'y a rien à lead sur le drake donc le claim n'est à mon sens pas du tout justifié .
Sans déconner c'est vraiment devenu aussi simple que ça ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
T'as du le faire au bon vieux temps alors non ? A l'époque où c'était justifié de claim Parce que là, oui, c'est vraiment devenu aussi simple ^^
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

Bon j'essaierais de venir dimanche ça me ferait bien plaisir, mais c'est pas dit, sinon c'est quoi le tp de Sheeroe, c'est neuf, on le prend ou ?

Sans déconner c'est vraiment devenu aussi simple que ça ?
Depuis que tu as farmé le drake, de l' eau a coulé sous les ponts...... et les mentalités ont changés aussi.

Le drake a été simplifié oui et non. son level a été revus a la baisse mais il fait des AE qui peu s' avéré bien reloud (je pense notamment a l' AE silence et l' AE maladie de ouf).
Maintenant dire qu' il y a pas besoin de lead, c 'est valable quand le BG est supérieur a 2 FG

HS: pour le TP en ZE, faut allez chez les azuréens et avoir la faction azu amical
Citation :
Publié par MildiouX
Maintenant dire qu' il y a pas besoin de lead, c 'est valable quand le BG est supérieur a 2 FG
Non pas du tout , il faut juste des persos stuff et des groupes bien formés .

Ensuite c'est vraiment un combat classique une fois que tout le monde a compris ce qu'il a à faire . ( rb après une mort , confuse sur les add ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés