Cher Lyllith
Pour toi, il est donc plus normal de laisser farm tranquillement 16 personnes le drake ( sans avoir la moindre chance de ran un objet) que de permettre à un bg de valider et de ran tous les loots sauf un.
Bref ton commentaire ne sert à rien du tout, il n' a pas non plus sa place sur ce post.
C'est bientôt le week end mon ami, laisse nous nous amuser en paix et ceux a qui l'organisation et les conditions dérangent ne viendront pas.

Je t'arretes totu de suite, le kill du drake n'est pas nécéssaire pour valider...
un solo ki se log hors bg apres la mort peut valider en clik droit sur les dépouilles.
Donc tout est une question de drops.
Je vois all time 2FG camper (sans claim encore heureux) mais ca laisse peu de chance...
J'attend vivement que le drake repop +vite pour se pointer avec un fg opti (ou un peu+ et eviter des rand avec tropd e monde.
pourquoi faire 50+drake de sutie avec 16+ persos pas stuff sans garantie de drops alors qu'on peut etre servi en 10-20drake avec un groupe opti et des vrais persos stuff avec du rang...
C'est tout simplement du masochisme...pas de temps a perdre et des semaines a camper pour des mecs qui ont tellement de drops qu'ils sont servis déja 4-5fois de sutie et continuer à garder jalousement le spot...genre il leur faut le brassard en triple...
quand ej vois des mecs avec le titre 100drake je me dis kils ont rien a foutre la à...
soit c des victimes du systeme parck solo...
soit le blem viens des campeurs ki laissent pas trop la place aux autres.
ce qui amene au vrai probleme, un taux de pop 10x trop long.
Imo un 3L qui débarque et n'est pas bien stuff c'est uen bouche de trop a nourrir ( sotuien sans myth mana , sans purge3, resist pas cap, bourrin sans critik a fond..)
Je parait peut etre trop ultra.... mais ces reroll n'ont pas la décense de venir avec des persos stuff un minimum ave cun rang minimum....ils pourraient aller au laby 3soirs de suite et faire une tite sc rapide ou un petit myth mana5-10%, bah non ils te pourrissent meme le pve :x
Bref il nerfent leurs capacités..et occassionnent souvent des rip ou des retards.. et fotn qu'il faut +de monde pour réussir cette recontre..et entretiennent leur weakitude