Perso j'ai joué ma sentinelle hier dans le groupe tank.
Je ne suis pas CL10 mais je SUIS FULL SC (full resist and co)
Je ne suis pas 5L mais 4L1
Je suis hybride (tank + soutien) car c'est mon choix et je ne vais surement pas changer parce qu'il faut tel ou tel template spécifique pour faire le drake..Non mais ho quoi
Comme je suis hybride et que je suis généralement plutôt rvr et bien le mythirien de mana Bof quoi...
Cela ne m'empeche pas de me faire OS apres un mal de rez...Bien sur on peut mettre ca sur le dos des druides mais bon si ils oublient de rebuff ou autre ca peut arrivé vu le taf qu'ils ont a faire...
On a rip pour plusieurs raisons et ce deux ou trois fois:
-Culdu a fait son venere une fois impossible de le doom en dessous de 29 pour cent et ceux quelle que soit la maniere dont on su prenait.On l'a fait repop et c'est passé tout seul.
-Les adds ont pas été géré la deuxieme a croire qu'il y avait masse afk dans l'autre groupe.Resultat on a du nous tank protégé nos druides plus c'est des autres...ce qui est devenu une véritable cata face a culdu.
-On avait des gens fatigué de farme.(On l'avait attendu tard avant hier soir

)
-Dernier rip a 0 pour cent hier soir tout le monde l'a vu..surement la fatigue pour tous a force je pense
Enfin bref tout ca pour dire que le gars qui vient farmé le drake il est pas forcement SC de suite CL10 8L...Bientot on nous demandera comme sur kraken d'etre Mini 8L pour id..
Y a un moment donné vous pronez que tout le monde peut faire le drake si il s'en donne la peine (on prends meme des gens qui sont sans guilde comme exemple) Y a pas quelque chose qui se contredit dans l'histoire?
La gestion des files d'attente c'est tres bien.
Quand au claim de loot je suis effectivement contre mais le gars previent des le depart les gens ne sont pas obligés de venir non plus....