Sortie Dragon fixe ouverte à tous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sans déconner c'est vraiment devenu aussi simple que ça ?
toi t as pas connu le drake qui se farmait à l animiste on le faisait en guilde à qautre avec des doubles account
Citation :
Publié par CALAIR
toi t as pas connu le drake qui se farmait à l animiste on le faisait en guilde à qautre avec des doubles account
Si mais j'ai jamais considéré ça comme "faire le drake" en fait, là on parle de 3fg normaux avec lesquels ce serait ultra simple, ou alors 3fg blindés d'animistes?
Citation :
Publié par Alanieth
Je claimerai à chaque kill de la bête un de ces objets si il tombe: perfo, ou anneau de tarkaoz, sinon rien pour moi et tout sera à ran.
A bon entendeur... à Dimanche
mwahaha mdr et tu veu du poulet farci aussi? bonne chance a toi perso je srai pas la je n'adhere pas du tout a un vol pareil, si tu veu tes loot tu fai comme tout le monde tu le farm en chain et tu prie avoir la chance au rand, surtout ke excuse moi farm drake c pas com farm ml, osef du lead n'import ki peut le faire alors bon...
gg l'initiative mafiosi :d
j'espère ke vous serez ke 3... ou ke tu aura changé ton fusil d'épaule
Citation :
Publié par Greldi
J'attend vivement que le drake repop +vite pour se pointer avec un fg opti (ou un peu+ et eviter des rand avec tropd e monde.

pourquoi faire 50+drake de sutie avec 16+ persos pas stuff sans garantie de drops alors qu'on peut etre servi en 10-20drake avec un groupe opti et des vrais persos stuff avec du rang...
ce qui amene au vrai probleme, un taux de pop 10x trop long.

Imo un 3L qui débarque et n'est pas bien stuff c'est uen bouche de trop a nourrir ( sotuien sans myth mana , sans purge3, resist pas cap, bourrin sans critik a fond..)
Je parait peut etre trop ultra.... mais ces reroll n'ont pas la décense de venir avec des persos stuff un minimum ave cun rang minimum....ils pourraient aller au laby 3soirs de suite et faire une tite sc rapide ou un petit myth mana5-10%, bah non ils te pourrissent meme le pve :x
Bref il nerfent leurs capacités..et occassionnent souvent des rip ou des retards.. et fotn qu'il faut +de monde pour réussir cette recontre..et entretiennent leur weakitude

et le gars qui a une vie irl, qui vient pour le plaisir sur daoc, qui ne peut pas avoir une sc opti ni un rang opti, il fait quoi?
il paye son abo comme les autres et se cantonne d aller faire joujou a spragoon?
pourquoi n aurait il pas le droit de participer a un kill de drake?
c est un mob reservé à la calsse supérieure des GB ultra stuff HR?

Faudrait voir à pas oublier que c est un jeu pour lequel tout le monde paye son abo et à droit ainsi d aller tuer le drake au même titre que n importe qui. Alors stop faire de la discrimination.

car ne prends pas les joueurs pour des c.... mais si tu as un perso opti et un reroll, tu vas faire le drake avec quoi? un /lvl ?
sois serieux et pas mal de gens sans rang ultime ou sc de la mort qui tue qui vient faire le drake y viennent avec leur meilleur persos, alors désolé si c est leur seul perso car ils viennent d un autre royaume, ou s ils découvrent le jeu, rappelle toi tes débuts..........

et je parle pas pour moi, car tous mes persos sont en sc, mais pour celui qui de part son temps de jeu ne peut pas etre le roi de la sc ni du rang de royaume et il a le droit de jouer comme les autres.
alors quand je vois ton raisonnement, je me dis que la mentalité hib devient vraiment spécial pour rester poli...............
Citation :
Si mais j'ai jamais considéré ça comme "faire le drake" en fait, là on parle de 3fg normaux avec lesquels ce serait ultra simple, ou alors 3fg blindés d'animistes?

3 Fg normaux. le faire a l' animiste ou pet ML 9 serais risqué vu qu' il peu retourné ton/tes pets sur ta yeule
Et bien désolé pour tous ceux qui auraient pu être intéressés, je n'ai ni l'envie ni le courage de devoir batailler avec des gens qui ont tout leur temps pour farm, personnellement pour faire la guerre j'ai assez avec nos ennemis de realm. Peut être, un de ces jours, quand les quêtes seront finies, je relancerai une sortie Drake. En tout cas gg les gens qui se permettent d'envoyer les autres farm ou de traiter de voleur, en général je dis: Hibernia débrouilles-toi ! Il y a bien d'autres sujets plus importants dans la vie qu'un simple jeu pour avoir des problèmes...
prend le comme ca si tu veu mai vouloir claim une sortie faite 500fois en moins d'un mois jms avoir eté claim faute de facilité a lead, j'appelle ca du vol, apres trouve toi toute les excuse ke tu veu et bon jeu a toi...
Même si je n'adhère pas complètement à la réservation d'un loot lors d'un sortie, je trouve malgré tout que vos réactions méprisantes quant aux intentions d'Alanieth sont vraiment déplacées.

D'après moi, il s'agissait avant tout d'une invitation publique.

Par contre, ce que j'ai lu sur l'optimisation et la discrimination des personnages qui n'ont pas la chance d'être directement au sommet de leur art me laisse sans voix...
(genre "soutien sans myth mana , sans purge3" ce qui veut donc dire un CL10 et 4L minimum... Hé bien, j'ai un seul perso qui arrive à cette hauteur, mais tout juste... Je n'oserais pas me présenter de peur que l'on me reproche d'être "une bouche à nourrir"...)

PS pour la plupart des répondants : placez vos réponses dans un programme qui corrige l'orthographe que l'on puisse les lire sans traduction, svp...
Il n'y a pas non plus grand mal dans cet sortie !
Je crois que beaucoup de personne aime tourner des situations en fromages pour rien !

Il claim un objet, mal vu (possible), mais il est dans sont droits, je pense, il prévient toutes personnes voulant l'accompagner que cet objet, il se le réserve, maintenant a ces personnes de l'accompagner ou non, tout simplement, pas besoin d'en faire un topic de lynchage publique, mais plutôt de le remettre dans sont contexte de sortie, en agenda.

Ps: je viens car ça fait un moment que je vois que les personnes postent sans jamais avoir pour sujet la sortie mais le claim !

.Claret
Citation :
Publié par Belladone
Par contre, ce que j'ai lu sur l'optimisation et la discrimination des personnages qui n'ont pas la chance d'être directement au sommet de leur art me laisse sans voix...
(genre "soutien sans myth mana , sans purge3" ce qui veut donc dire un CL10 et 4L minimum... Hé bien, j'ai un seul perso qui arrive à cette hauteur, mais tout juste... Je n'oserais pas me présenter de peur que l'on me reproche d'être "une bouche à nourrir"...)
Pour le faire à 2 groupes les soutiens sont hyper important . Il vaut mieux pour la survie du bg avoir des soutiens bien équipé et avec un peu de rang .
Pour les autres classe le minimum est d'avoir une sc correcte . Inutile d'avoir une sc à 400 plat pour faire le drake mais capper ses resists CaC , corps et esprit reste important .
Pour les Ra avoir resist magie est un gros plus pour éviter de générer trop d'aggro aux druides . Un druide mort équivaut à un druide sans mana .
Bien au niveau opinions... il y a des gens qui opinent sans arguments concrets, personnellement je vous dirai que j'ai déjà fait 2 sorties dragons réussies lors desquelles je suis reparti sans absolument aucun loot pour moi après avoir passé 3/4 heure pour tout répartir avec un système équitable de /ran.
Je rajoute que je claimai juste 2 loots SI ils tombaient en tout et pour tout pour un ensemble de sorties qui aurait duré X dimanches tant que du monde voulait participer... (et que ces loots n'appartiennent qu'à Cuuldurach et personne d'autre que je sache, seule créature qui pourrait éventuellement se plaindre de vol s'il avait une IA suffisante pour ça)
D'autre part je conseille aux opineurs non intéressés par des sorties de créer leur propre sujet pour ouvrir des débats qui n'ont pas teneur sur une organisation (et accessoirement d'ouvrir leur dictionnaire voir Bescherelle de temps à autre)
Souvenez vous que DAoC est un jeu on line, et pas un monde réel et que la participation à des sorties oblige les gens actifs IRL à une certaine organisation/prévoyance pour pouvoir s'amuser quand ils peuvent se connecter.
Après que chacun se débrouille avec sa conscience...
P.S. ma liste en ignore vient d'être crée, chose à laquelle je n'avais jamais pensé et de surcroît se peuple remarquablement vite lol.
P.S.2 Personellement je n'ai même pas besoin de farm pour finir par avoir ce dont j'ai besoin pour mes sc, je peux me débrouiller autrement. Les râleurs ici ont juste ôté une opportunité aux gens qui ne pourront pas faire autrement...
Le seul boulot du lead sur le Drake c'est de :

- faire 2 groupes adaptés (à 8 + BB ça passe aussi)
- rappeler les bases pour éviter le rip
- distribuer les loots
- gérer la liste d'attente ce qui est de loin le plus lourd pour les nerfs (cas du BG fermé)

C'est pas vraiment difficile donc claim un loot c'est n'importe quoi.

En plus le faire en BG ouvert revient à ne gérer de liste d'attente donc bon si il devait y avoir un claim pour le lead en rapport à son boulot ce serait plutôt dans le cas d'un BG fermé ce qui n'a jamais été le cas au début en tout cas.

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui qui parle du titre à 100 drakes, j'illustrerais avec cet exemple.

Dans mon cas j'ai récupéré en items pour moi-même plus potes/guilde via trades d'autre loots ou gain au rand :
- Tarka x4
- Azure x3
- Coiffe x2
- Perfo x3
- Robe Mage x3
- autres trucs moins prio ou plus courants

Ca fait déjà 15 loots où il faut être premier ou 2° pour avoir le loots. On va dire qu'il y a 2 des ces loots à chaque pull en moyenne (des fois 0 et des fois 3 ou 4) et encore je suis optimiste. Donc une chance sur 4 de le gagner à 8 et 1 chance sur 8 à 16.
Si tu es 8, il te faut 15x4 = 60 pulls pour obtenir tout.
Si tu es 16, il te faudra = 120 pulls.

Je ne vois pas comment stuff plusieurs persos avec une seule source de farm sans y passer plus de 100 dragons même si on est que 8 sauf si on a le cul bordé de nouilles.
Mdr creutz, agree c'est exactement ça, même si tu est un peu optimiste sur le taux d'apparition de loot intéressant.

A noter aussi que le drake n'est pas un nouveau nammed juste pour les quêtes dragons et qu'il existait déjà avant . Donc quand on se plaint des gens qui on le titre tu oublie qu'il peuvent avoir fait déjà pas mal de drake avant.

Sa me fait bien rire tout les gens qui se plaignent de n'avoir jamais put faire le drake parce qu'il y avait des groupes dessus avec le système de liste d'attente, mais c'est en général des gens qu'on ne voit jamais entrer dans la liste d'attente car ils partent direct. J'ai déjà vu beaucoup de gens unguilde faire le drake grâce à ce système alors qu'ils auraient toujours put attendre pour le faire en as/gu .

Perso j'ai fait que le drake pendant presque deux semaines afin d'avoir les loot que je voulais, donc les gens qui au bout de 10 min partent faire autre chose .... Faut savoir ce qu'on veut.
Moi ce qui me fait marrer c'est:

-le gars orga sa sortie.
-Des gens le flame parce qu'il l'orga (O_o)
-Des gens lui disent que son post est innaceptables (au mon dieu il a insulté ma mere)

J'en ai soupé des gars qui se pointent en farme drake et qui font desolée allez vous faire foutre on ran qu'entre alliance...

Si vous voulez ran qu'a 16 fermez votre bg et basta...Et me sortez pas le "on est gentil on vous laisse validé apres avoir repeter 8 fois on garde tout les loots svp"

Et laissez ce pauvre gars tranquille si il a envie d'orga une fete a poil devant boldiam avec un buss hib il fait ce qu'il veut ....

Au moins il a l courage de l'orga LUI...et de filer une chance a tous de drop un truc...

J'ai deja claim un loot drake quand je l'ai farme...et lead...Les gens en sont pas mort...
Citation :
Publié par MildiouX
3 Fg normaux. le faire a l' animiste ou pet ML 9 serais risqué vu qu' il peu retourné ton/tes pets sur ta yeule
Ca a été prouvé cette affaire?

Parce que si c'est comme les "faut pas caster sur le drake ou il souffle", "faut pas utiliser d'arme à proc ou il souffle" qui ont duré 2 ans et que personne n'a jamais eu li'idée de tester ...
Citation :

Parce que si c'est comme les "faut pas caster sur le drake ou il souffle", "faut pas utiliser d'arme à proc ou il souffle" qui ont duré 2 ans et que personne n'a jamais eu li'idée de tester ...
En tout cas sur mid j'ai vu un pet ML9 taper son proprio ...

Malan
Citation :
Publié par Bugen

De plus les ran très recherché comme la coiffe, tarka et azure ne tombe que très très rarement.

Alors imagine ce que ce serai avec un bg de 40 personne ....
Et un lead qui garde ce même Tarka qui tombe enfin après 4 drakes.

Citation :
Il claim un objet, mal vu (possible), mais il est dans sont droits, je pense, il prévient toutes personnes voulant l'accompagner que cet objet, il se le réserve, maintenant a ces personnes de l'accompagner ou non, tout simplement, pas besoin d'en faire un topic de lynchage publique, mais plutôt de le remettre dans sont contexte de sortie, en agenda.
Mais il nous fait son Caliméro, si je comprends son discours, il est le gentil qui va aider Hibernia contre les méchants GB's qui campent le spot ( qui eux gardent rien, et on trouvés un système EQUITABLE :x ).

Alors que la vérité est autre, un tarka et une coiffe vont tomber dans la soirée avec beaucoup de chance, il restera une coiffe pour 25 personnes, et vous remercierez le lead, le personnage d'Hibernia qui aura eu son tarka le plus rapidement, mais quel dévouement et grand coeur !!!

Pour finir, sur les persos coraya en drake, depusi quelques jours il y a mass rip, le bg perds des heures et des heures, parce que machin veut absolument pl son title sur sa senti cl1 avec 5 % esprit, j'en passe et des meilleures. Personne demande un perso avec une sc a 400 pp ( Quelqun vous l'a déja dis ), mais un minimum vital à cet event ; pas forcément facile pour tout le monde.
Ce rendre compte de ça pour moi c'est du respect, pas faire croire a 30 débutants qu'ils peuvent etre vite bien stuff alors qu'ils vont bosser pour bibi en fait.

De plus ça reste un sujet de discutions, quand on sors des trucs aussi aberrants, faut pas s'étonner qu'on en parle dessus.
Citation :

j' ais testé avec l' animiste et j' ais pris les champis sur la yeule. un enchant a balancé son pet ML 9 aussi et s 'est fait farmé par son pet.
Perso j'ai joué ma sentinelle hier dans le groupe tank.

Je ne suis pas CL10 mais je SUIS FULL SC (full resist and co)

Je ne suis pas 5L mais 4L1

Je suis hybride (tank + soutien) car c'est mon choix et je ne vais surement pas changer parce qu'il faut tel ou tel template spécifique pour faire le drake..Non mais ho quoi

Comme je suis hybride et que je suis généralement plutôt rvr et bien le mythirien de mana Bof quoi...

Cela ne m'empeche pas de me faire OS apres un mal de rez...Bien sur on peut mettre ca sur le dos des druides mais bon si ils oublient de rebuff ou autre ca peut arrivé vu le taf qu'ils ont a faire...

On a rip pour plusieurs raisons et ce deux ou trois fois:
-Culdu a fait son venere une fois impossible de le doom en dessous de 29 pour cent et ceux quelle que soit la maniere dont on su prenait.On l'a fait repop et c'est passé tout seul.
-Les adds ont pas été géré la deuxieme a croire qu'il y avait masse afk dans l'autre groupe.Resultat on a du nous tank protégé nos druides plus c'est des autres...ce qui est devenu une véritable cata face a culdu.
-On avait des gens fatigué de farme.(On l'avait attendu tard avant hier soir)
-Dernier rip a 0 pour cent hier soir tout le monde l'a vu..surement la fatigue pour tous a force je pense

Enfin bref tout ca pour dire que le gars qui vient farmé le drake il est pas forcement SC de suite CL10 8L...Bientot on nous demandera comme sur kraken d'etre Mini 8L pour id..
Y a un moment donné vous pronez que tout le monde peut faire le drake si il s'en donne la peine (on prends meme des gens qui sont sans guilde comme exemple) Y a pas quelque chose qui se contredit dans l'histoire?

La gestion des files d'attente c'est tres bien.

Quand au claim de loot je suis effectivement contre mais le gars previent des le depart les gens ne sont pas obligés de venir non plus....
Citation :
Publié par lauralei

Je suis hybride (tank + soutien) car c'est mon choix et je ne vais surement pas changer parce qu'il faut tel ou tel template spécifique pour faire le drake..Non mais ho quoi

Concernant ce passage, permets moi de te dire que vu le nombre de respec dispo (et sur le spot même je pense que tu demandes et un gars va t'en filer 10) et le tps que cela prd, c'est quand même pas un gros sacrifice que d'aller se respec pour un farm. Parce que une senti sans résist sur le Drake bah comment dire ça sert à rien ...

Je dirais même que c'est à cause de ce genre de comportement qu'apparemment tlm rip pdt des heures en ce moment sur le Drake d'après ce qu'on me dit dans l'oreillette.

Prendre une spé appropriée sans parler de rang (car c'est pas la peine d'être 11L on est d'accord), c'est quand même le minimum de la bonne volonté. Ne pas le faire c'est vraiment se foutre de la gueule de ses partenaires.
Citation :
Publié par Alanieth
Voilà je propose d'organiser une sortie Dragon ouverte à tous nos amis hiberniens les dimanches soir à partir de 20h15.
BG ouvert au nom de Gaerianne-Ys.
On se retrouve au tp de Sheroee et on part à 20h45 si on a le monde suffisant pour tuer Culduu; sinon on reporte à l'autre Dimanche!
Je claimerai à chaque kill de la bête un de ces objets si il tombe: perfo, ou anneau de tarkaoz, sinon rien pour moi et tout sera à ran.
A bon entendeur... à Dimanche

Bonjour ,
je trouve l initiative très bonne que de donner a un maximum de personnes l opportunité de valider cette quête , de plus si tu fait les ptits dragons avant d attaquer les 3 gros , prends le temps de farmer les quelques mobs pour aider ceux qui ne peuvent pas le faire par manque de temps , d amis , de guilde , motivation etc ...

en revanche comme beaucoup je ne vois pas l intérêt de claim un loot pour la seul raison que tu organise l even , sinon d augmenter le nombre de personnes qui ne viendront QUE POUR VALIDER et de ce fait seront AFK toute la sortie .

Soit tu as vraiment besoin d un loot , organise des sorties en petit comité spe farm , c est sympa de jouer avec des gens qui aiment les challenges et les chances de gagner au /rand sont plus grandes lorsqu il n y a que 16 personnes a /rand plutôt que 160 .

et au moins tu fais un vrai lead
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Concernant ce passage, permets moi de te dire que vu le nombre de respec dispo (et sur le spot même je pense que tu demandes et un gars va t'en filer 10) et le tps que cela prd, c'est quand même pas un gros sacrifice que d'aller se respec pour un farm. Parce que une senti sans résist sur le Drake bah comment dire ça sert à rien ...

Je dirais même que c'est à cause de ce genre de comportement qu'apparemment tlm rip pdt des heures en ce moment sur le Drake d'après ce qu'on me dit dans l'oreillette.

Prendre une spé appropriée sans parler de rang (car c'est pas la peine d'être 11L on est d'accord), c'est quand même le minimum de la bonne volonté. Ne pas le faire c'est vraiment se foutre de la gueule de ses partenaires.
Je crois que tu n'as pas bien quote mon message je suis sc et mes resist sont jaune....j'ai le droit de faire ce que je veux avec mes cheveux non?

Ton probleme c quoi que je sois LIBRE de choisir et que mon groupe roxx????et ce malgres tout???Parce que ce sont des bons???

Ou ton prob c peut etre que parce que vous etablissez des pros templates les gens qui vous suivent pas faut les fear???Malgres le fait qu'ils assurent bien leur persos?

On a superbement farme le drake sans que je sois soutien a 100 pour cent ...

ALors ton comportement excuse moi...

La preuve que si tu geres CORRECTEMENT ton perso sans template pro JOL ca gere tres bien desolée encore hein)

et de la aprt d'un leecheur solo rvr meme pas je devrais relevé
(oéoé les trois quarts du temps je joue fufu et barde donc bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés