non y a pas de manque de communication n etant pas specialement favorable a un claim bg drake je prefere quand meme son systeme au systeme actuel qui dit en passant reuni assez souvent les memes joueurs et viens pas me dire que ca trade quand je vois des mecs 3 jours de suite chercher un item sur le cc trade alors que l item est en vente en je ne sais combien d exemplaire a des prix hallucinant vu le taux de farm. De plus 1 item claim sur X semaines c est pas la mort par rapport a 16 joueurs qui ont le droit de rand et ca a chaque kill drake alors que le BG compte pres de 40 personnes .. Pourquoi ne pas faire un BG fermer si de toute facon le rand est entre 16 personnes ?
Interet du royaume ou cupidité ? Vous allez me dire que le systeme actuel est tres bien pensé et que chaque personne desirant farm le drake doit s inscrire dans une liste d attente et qu il aura sa chance ! A ca faut rajouter qu il faut qu il est un minimum de rang un minimum de stuff ( chose plus facil a comprendre pour moi on va pas se ramener tout nu au drake  ) Ensuite il faut qu il est une place pour la classe, Mais surtout le TEMPS d attendre 1-2h voir peut etre plus pour esperer kill rien qu une foi le drake .J imagine que les personnes qu on retrouve toujours au drake ont le droit au claim ? ( bugen and co ...) Apres tous les drake fait sont toujours pas stuff?
Ce groupe de farm ne serai t il pas un groupe d hypocrite prenant le controle d une zone pve tres demandée afin de se remplir les poches ?
Ensuite tu viens me dire que certaines personnes ont fait une remarque sur le claim et alors si elles sont pas contentes elles n ont qu a aller farmer avec le bg actuel et laissé les autres organiser leur soirée et bg comme bon leur semble c est pas a 3 peons de decider de ce qui est bien ou pas bien si le systeme de claim ne convient pas la soirée n aura pas de succes point barre pas la peine d en faire 3 pages de pseudo discussions infantiles ou un certains nombres de privilégiés et j insiste bien sur ce terme essaie de se donner bonne conscience en allant critiquer une initiative qui pourrai en interesser plus d un ( pour ma part je prefere participer a sa sortie que de rejoindre un bg de 16 personnes ... Pas de lsite d attente chacun a sa chance et pas de no life spirit )
Ah mais c est vrai pardonne moi faut etre no life pour avoir le droit d exploiter au maximum un mmorpg, j avais oublier !! D ailleurs faudrai demander a mythic de rajouter dans le contract d abonnement que les joueurs ne doivent pas avoir de vie privée par craintes de ne pas pouvoir disposer du contenu global du jeu!
|