[ML] Rush en BG Vendredi 2 et Samedi 3 Mai, 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je fais un rush ML Vendredi et Samedi soir
(car je pense que 1 soirée ne suffira pas a faire tout les ML)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Date : Vendredi 02/04/2008 et Samedi 03/04/2008.
Heure : 20h15-Départ 20h30
Durée : tout dépend du BG mais je dirais 3-4 heures.
BG : Breizhel-Ys
RDV : Volcania (Enclave) pour le premier jour et samedi cela dépendra à quel ML nous sommes arrivés (surement au Delta Stygie )
Obligations : Popo néreide, être level 40+ et ne pas être afk stick .

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Organisation :
Nous ferons les ML dans l'ordre 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9
mais je ne peux pas vous dire si on pourra tous les faire car je n'ai pas fait de rush ML depuis la nouvel MLs

Les Groupes se ferons sur place, tout le monde peux venir mais si il y a des AFK je ne les attendrais pas et si quelqu'un fait perdre trop de temps au BG (car il faire trop le boulet par exemple ) je le kick du BG sans scrupule !

Distribution des loots : si il y a des gros loots se sera par un ran 100 puis ran de ref et celui qui a le meilleur ran prend le loots qui veux (etc pour les autres)

EDIT : Nous ne ferons pas la ML 1 car Scortyl l'organise le Jeudi 1 Mai a 20h30

Bon impossible d'arriver à faire des multi-citations, je passe donc au citage classique :

-------------------------------------------------------------
Durée :tout dépend du groupe mais je dirais 3-4 heures.
-------------------------------------------------------------------------

Tu parles d'un groupe et non d'un BG. Stop copié-collé mes présentations et innove déjà, ce sera plus gai et propre à toi .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
RDV : Volcania (Enclave) pour le premier jour et samedi cela dépendra à quel ML nous sommes arrivés (surement au Delta Stygie )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu veux plier en deux soirs, prévois de finir 4 ML entières voire la 5 dès le premier soir car je te vois mal chainer 5 (même si c'est que deux étapes), 6, 7 8, 9 et 10 le second soir... Ou boucler à 05h00 du matin le dimanche ? .


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Obligations : Popo néreide, être level 40+ et avoir faire les Pré requis ML (vous pouvais ne pas les faire sa ne posera pas de problème le premier jour mais pour samedi si on doit allez au donjon ML9 sa risque de posé problème.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

ML9 ne nécéssite plus la ML 3 et pas de pré-requis par ailleurs pour y entrer (testé personnellement by Albian ).


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Organisation :
Nous ferons les ML dans l'ordre 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9
mais je ne peux pas vous dire si on pourra tous les faire car je n'ai pas fait de rush ML depuis le nouveau up des MLs
------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les ML ont pas plutôt été nerfs ?...



Bref j'espère que tu ne prendras pas ombrage de ma reprise mais il y avait des points titillants qui ne pouvaient être laissés de côtés. Je devrais être certainement présent lors de ton BG et je suis parti pour y mettre de l'ambiance .


Au plaisir ^^.
present avec mon thane thunderdoom

breiz ne veut tu pas t'associer a moi pour continuer les mls car j'ai organisé la ML1 pour jeudi 1 mai

on ferais la suite logique vendredi 2 mai soit en continuant sur la ML2 , apres c comme tu le sens
Idem pour moi .

Ce que je serai prêt à faire (si les gens s'accrochent), c'est à poursuivre la ml 1 de scortyl le même soir et chainer sur d'autres ml (si tu ne les connais pas scortyl ) afin qu'on puisse en plier un max vendredi . Par contre, faut que les gens soit motivés aussi pour trois heures de rab au moins...

Aux leads de voir, c'est pas moi qui suis aux commandes et je compte bien proposer une suite pour les acharnés, étant donné la facilité actuelle de la ml1 .
pour répondre à interpellation Albian si j'ai dit "groupe"au lieu de "BG" c'est parce que j'ai fait un copier coller de mon post pré requis (qui viens de ton post )
après comme je les dit je n'ai pas fait de ML depuis longtemps, moi aussi j'espère plier les 5 voir 6 première dans la soirée du vendredi.
mais comme je connais pas le temps que sa prend pour chaque ML je préfère ne rien dire.

pour la ML 9 j'ai su sa hier qu'on pouvais rentré sans avoir de ml (c'est un peu cheated je trouve mais bon )

et bien évidement si on fait 5 ML dans la soirée c'est sur qu'elles ont été nerfs
car mon dernier rush en date était il y a 2 ans et j'avais fait un rush ML 1->10 en 1 semaine avec 2 ML par jours (je faisais des pauses entre temps pour qu'il puisse avancé leur MLxp )

Information:
______________________

Comme Scortyl organise un ML 1 Jeudi 1 Mai, (je pensé que c'était la semaine prochaine )
je ne ferais pas la ML 1 (à moins qu'on soit des boss et que le premier jour on es fait les 6-7 première ML mais j'en doute fort )
Oula si y a Albian doit y avoir eada pas loin alors si je suis dispo, je viendrai certainement animer ton bg soit avec mon célèbre nain jaune Ragnd, grand zerk au yeux de thor, soit avec mon thane Voltard remonté comme une pile pour foutre le bordel

oups dsl imprévu irl je serais pas là................
Merci au fait d'avoir deco avec les loots breizhel,quand on dit un truc on s'y tient...Je needais un loot,je suis pas déçu du voyage...
Je pense qu'à ce rythme tu vas te faire une bonne reput' sur mid en tout cas ne compte pas sur moi pour te faire une bonne pub....
Petits points que je tenais à relever :

Négatifs :

-Un lead assez cru alors qu'une bonne ambiance est toujours sympa . La fermeté est nécéssaire quand on contrôle un BG mais là elle a été assez raide et on aurait dit un raid militaire . Faut rappeler qu'un jeu est un jeu, les résultats comptent mais si c'est pour un BG glacial, osef je préfèrerais taper des affrits (Eada serait content ) et aller à un prochain rush ML plus détendu et l'où on pourra s'éclater.

-Informations souvent lâchées au dernier moment ou absence totale d'informations. Un Midgarien n'est pas un intellectuel sachant tout à l'avance . Nous avons une réputation de balourds avec tout dans les muscles et rien dans la tête --> Lâcher donc des infos à l'avance par des macros comme d'autres leads permet d'anticiper et instruire nos pauvres cerveaux. Et en cas d'oos, les retardataires savent où aller et quoi faire.

-ML2 : les loots pour la ML2.9 ayant été zappés, heureusement bibi était là avec trousseau de clefs. J'avais aussi emmené l'estomac pour Shraog et apparemment j'ai bien anticipé...

-Le lead officiel du BG avait parlé d'un ran de loots à la fin or il est parti avec. Pour ceux qui needaient des loots, cela eusse été sympa pour eux (bon on a validé 8 ML dans la foulée, c'est bien, et je me fichais à peu près des objets tombés, mais je pense que lâcher quelques objets utiles et peu communs à des joueurs aux moyens limités ne coûte rien... surtout que le lead était quelquefois à discuter. Après bien sûr, le leader de BG méritait aussi une récompense pour avoir dirigé malgré tout).

-Trop de ML d'un coup. C'était "marche ou crève" et il eusse été sympa de le faire en deux temps pour certains, même si cela m'a arrangé pour être franc (bosse samedi soir).


Positifs :

-Objectifs atteints (n'en revenant pas moi-même, je m'incline avec retenue même si je n'y croyais honnêtement pas du tout vu comment ça menacait de partir en live assez souvent...).

-Rapidité de pliage des ML valable sauf à la fin où ça a un peu merdé ainsi que sur la ML3 où tout le monde est parti dans tous les sens.

-Deux étapes non validées rattrapées (Dwar et Bisul), merci au lead d'avoir pensé à nous .

-[Perso] Puisé dans ce lead une méthode parfaite pour différencier les vrais des faux afk à l'avenir .

-[Perso] J'ai pu pister le chef en fufu pendant qu'il s'occupait des plaques de Katorii [pas de mauvaises pensées, j'étais en train d'étudier la ML7 pour une fois que j'avais l'occasion, pas le contour des formes féminines de son personnage ] et me suis couché avec des connaissances supplémentaires malgré une sacré migraine .



Voila donc un petit bilan perso d'un emmerdeur professionnel très réputé mais qui tenait à s'exprimer . Je ne suis pas parfait non plus, je le souligne, et on connait mes bourdes légendaires comme l'histoire de la popo néreïde à mon avant-dernier rush artefacts . Mais j'avais une bonne mauvaise excuse : le chef doit rester sobre et savoir se sacrifier .


GG encore à tout le monde pour ce chain et surtout aux no-lifes qui ont tenu bon jusqu'à la fin.
Je crois que c'est surtout le faite qu'on ai fini a 5H du matin qu'il n'y est pas eu de ran , enchainer 1h de ran aprés 9H non-stop de ML ... alors que le loots sont a 500 gold maxi en housing c'est un peu abusé ! .. En tous cas GG pour les ML de 2 a 9 ! .
Une sessions de rattrapage est prévu se soir, les ML qui seront faite ne sont pas encore exactement prévu , on verra en fonction des besoins ... Je pense qu'au moins la ML 8 et 9 serons refaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés